Cherche contacts :) pour papoter de tout et de rien

Discussions

Auteur
Message
leti33540 31 messages
leti33540
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2011 à 14:39

Bonjour à toutes les mamans et futures mamans.

pour ma part, je ne suis pas encore maman mais j'y travaille.

je passe souvent mes soirées toute seule car mon homme travaille. Je n'ai pas beaucoup d'ami(e)s autour de moi car je viens de déménager  ....

j'aimerai beaucoup créer des contacts avec quelques unes d'entre vous, pour papoter ... comme des nanas quoi :)

a bientot

vanessa59430 7 messages
vanessa59430
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2011 à 17:16

coucou

 

je suis la si tu veux discuter au plaisir

mariebdx 6 messages
mariebdx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2011 à 09:32

Bonjour miss,

sur la gironde aussi, si tu veux venir à la maison papoter bébés ou autres... j'ai un homme qui n'est pas là les mercredi soirs et parfois les samedi et dimanche (non il ne travaille pas le soir, il est juste fan de foot...)

j'aimerai aussi organiser des goûters avec des mamans et futures mamans qui le veulent (et enfants bien sûr) pour sortir un peu du quotidien. Tous mes amis étant restés sur Paris, pas facile de se refaire des liens sur Bordeaux...

A bientôt

 

flavie047 1 messages
flavie047
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2011 à 10:36

bjr, je m'apelle Flavie et j'ai 16 ans. Je ne suis ni enceinte et je n'ai ni d'enfant. Je suis actuellement en 1er ES où, dans cette filière, je dois faire une production sur des thèmes précis qui compte pour le bac. Et pour la finition de ces TPE, j'ai besoin que vous répondez à quelques question svp. Ma problématique est: Quels dispositifs existe-il pour améliorer l'intégration des mères célibataires dans la société ? Sont-ils suffisament efficaces ?

Pour répondre j'ai besoin que vous me dites si les aides financières, sociaes et juridiques ( le RSA, La prime à la naissance, l'allocation familliale etc..) vous ont aidé ? Si ces aides sont indispensable pour vous ? Quels moyens vous ont permis de s'intégrer, d'élever votre enfant, ou bien encore de vous aider vous dans des moments où vous n'allez pas bien ??

Je vous remercie de bien vouloir répondre, et même approfondir le sujet si vous le souhaitez

leti33540 31 messages
leti33540
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2011 à 19:03 - Modifié le : 02-03-2011 à 19:06

Vanessa59430 : coucou ! merci, je veux bien papoter. tu as 3 enfants c'est ça ? pas trop dur de s'organiser ?

kitina 12 messages
kitina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2011 à 21:03

coucou leti33540,

 

moi je veux bien bien papoté aussi, je suis des landes sur dax, je suis maman de 2 enfants, et je ne connais pas grand monde par ici car sa fait pas très longtemps que je suis arrivé dans la région!

 

a bientot.

carpediem
ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2011 à 16:08

bonjours a toutes je suis de niort, maman de trois enfants dont alexandre qui a 5 mois, j aimerais bien discuter moi aussi entre nana, bisous a toutes

Karine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.