Petite fille fille pour Juillet 2011 - Cherche joli prenom (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
lili2302 55 messages
lili2302
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2011 à 18:27

merci natou ma petite fille s'apl élyna.sur cette photo elle avai 2mois - 1 jour et bien ecoute pose toi la question est ce que t collegue ne te laisserai pas ds la merde en sens inverse il fau savoir faire la part des chose. Moi je suis rester au chomage pdt ma grossesse donc g pu profiter de jouer avec meme si elle ete dans mon ventre plus tu lui parle plus elle reagi et bouge en particulier. se reposer aussi pour ne pas etre fatiguer pour laccouchement ou declencher des contraction trop tot a moin que tu en ai deja...Pour l'arret si je me trompe pas c 6 semaine avant la date d'accouchement et dix semaine apres.Oui tu explique a ton medecin que tu fais bcp de route par jour que tu est tres fatiguer avec t 45 h de boulo par semaine et obliger il tarrete se serai l'ideal pour toi et meme pour bebe.Va voir ton medecin!!!!

bon moi je vais profiter de ma pitchounette car cette nuit c papa qui la garde maman travail...la nuit va etre longue c la premiere fois que papa va la garder la nuit tou seul

bonne soiree a biento

Natou74 80 messages
Natou74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2011 à 18:55

Alors c'est un peu différent pour (et c'est tout à mon avantage) c'est que je suis frontalière, je travaille à Genève (Suisse) et  donc j'ai droit à &6 semaines de congé maternité à compter de la date d'accouchement! Et si je dois m'arrêter avant, ce sera de l'arrêt maladie!...

Oui ce serait l'idéal d'être bientôt arrêter! Mais j'ose pas abuser... C'est pas dans ma nature de m'arrêter facilement comme ca, j'ai jamais su simuler une maladie chez le médecin pour être en arrêt... Alors oui là je simule pas!... Je vais voir, je vais y réfléchir!...

Merci bien!

Bonne soirée et bonne nuit de travail alors!... 

Bon courage!

cannellesuzy 28 messages
cannellesuzy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2011 à 20:01

pas besoin de simulé quoi que ce soit , tu es enceinte et travaille trop, les généralistes connaissent cette situation et arretent facilement tu dois absolument vivre ta grossesse pleinement , t occuper de toi et te reposer car la grossesse doit etre vécue pleinement , un bébé ça fatigue et tu retourneras bien vite au boulot, je pense que c est le moment que tu t arrete car tu fais trop de route et trop d heures,

dans certaines conventions tu as le droit à des horaires aménagés

bises

LANA2207 15 messages
LANA2207
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2011 à 21:49

coucou !!

moi g apeler ma fille LANA !!

mais j aime bien aussi THALLIA !!

voila si sa peut t aider !!

Natou74 80 messages
Natou74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2011 à 11:27

Très joli!!...

Pour l'instant, avec futur papa, nous avons chacun fait notre liste de prénom de notre côté, deppuis 5 mois, nous notions tous les prénoms que nous ente ndions, qui nous plaisaient, ...

Cette liste nous l'avons mis en commun y a une 10ène de jour, et à côté de la liste j'avais fais 4 colonnes:

++ J'adore

+ J'aime

- J'aime pas

-- Je déteste

Et nous avons chacun, pour chaque prénom mis des croix dans les colonnes!...

Au final il nous en reste 3 que nous aimon ou adorons tous les 2, il s'agit de Jade, Inès et Maylis.

Alors nous avons pas encore décidé, nous laissons un peu de temps encore, de fois que en trouvions d'autres encore... Et nous reverrons et nous repencherons plus tard sur ces prénoms ou autres éventuels nouveaux prénoms!... :fete[defaut]

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.