Petite fille fille pour Juillet 2011 - Cherche joli prenom (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
dieline 1 messages
dieline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2011 à 10:41

bonjour,

moi ma petite puce nous l'avons appelé NOËLINE car on trouver que c'était originale et pas courant a la fois. Bonne continuation pour votre grossesse et pour la recherche du prénom.

Natou74 80 messages
Natou74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2011 à 21:59

Merci!!!!

J'aime beaucoup Elyna!! Mais une petite dans mon entourage s'appelle déjà Elyne...

J'avais aussi noté Mélina, mais pareil, une petite de mon entourage vient de naitre et nous avons la surprise d'apprendre que les parents l'avaient appelé ainsi... J'ai donc pu rayer ce prénom de ma liste!... lol

 

En tout cas merci beaucoup pour toutes vos idées originales!! Je note, je note!! ;)[defaut]

cannellesuzy 28 messages
cannellesuzy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2011 à 09:11

bonjour je suis actuellement enceinte et je cherche aussi des prénoms si ça vous plait j aime beaucoup Thais, Lylia et Lila

Natou74 80 messages
Natou74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2011 à 19:23

Très joli!!

Comment se passe ta grossesse?!

cannellesuzy 28 messages
cannellesuzy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2011 à 06:43

pour l instant ça va car c est tout récent ,je n ai pas encore les nausées mais je dors déjà mal avec un peu d angoisse et toi?

Natou74 80 messages
Natou74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2011 à 14:38

Pour moi tout se passe vraiment bien, mise à part peut être cette fatigue qui m'envahit depuis le début de ma grossesse!...

Heureusement mon gygy m'a prescrit une bonne dose de vitamines la semaine dernière, je me sens un peu mieux!...

Sinon pour tout le reste ca va!!...

Tu es enceinte de combien???

cannellesuzy 28 messages
cannellesuzy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2011 à 06:30

de 3 semaines donc juste de la fatigue et des seins énormes pour le moment vivement la premiere echo le 25 mars

Natou74 80 messages
Natou74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2011 à 08:15

Ah oui!!!

Effectivement c'est tout frais!!...

Félicitations!!

Oui tu dois avoir hâte pour la 1ère écho!

Tu verras c'est très àmouvant!...

Pour moi, jâi su que j'étais enceinte à 1 mois et demis et pour la 1ère écho de confirmation, même si je ne distinguais pas grand chose à l'écran, j'ai été très émue et ai eu les larmes au yeux!... C'est génial!... Et à chaque nouvelle écho un peu plus d'émotions!...

Mais quelles sont déjà tes premières angoisses?...

 

cannellesuzy 28 messages
cannellesuzy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2011 à 11:17

l arrivée de mon premier bébé à été difficile :gros gros baby blues qui a duré longtemps, des difficultés à m organiser et à trouver une nounou et mon mari peu présent dc beaucoup de fatigue et de stress accumulé dc toutes ces angoisses reviennent avec cette grossesse et effectivement j ai hate que mon gynéco me dise que tout va bien , j espère que tu vas bien et merci pour tes réponses

Natou74 80 messages
Natou74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2011 à 11:40

Ahhh tu va donc être maman pour la 2ème fois!! C'est génial!! Tout ne t'es donc pas totalement inconnu!...

Qu'est ce donc que le "Baby-Blues" ?? Cela se passe-t-il pendant la grossesse ou après l'accouchement??

Pour ta première grossesse, tu as été arrêté à quel moment?

Moi pour l'instant je suis assez sereine, peut être trop, je ne sais pas....

J'en ai juste marre du boulot, de la route, des trajets, plus du tout motivée...

(Je travaille près de 40h par semaine, donc 45h de présence sur mon lieu de travail en comptant les pause, et je fais 1h30 de route par jour AR) et j'en ai marre!!

Le futur papa est présent oui et non, disons qu'il dit ne pas se rendre compte tout le temps qu'il va être papa! C'est peut être encore tôt je ne sais pas... :sweat

En tout cas je te souhaite plein de courage et n'hésites pas à venir discuter ici en cas de besoin, c'est fait pour ca apparemment!... ;)

 

cannellesuzy 28 messages
cannellesuzy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2011 à 11:48

le baby blues arrive 2 jours après l accouchement, c est du à la chute brutale des hormones : on pleure sans savoir pourquoi et on a envie de prendre le premier avion pour partir loin , c est normale et ça passe en 3 jours sauf que pour moi ça ne s est pas arreté, donc aujourd hui je profite de mon expérience pour discuter avec des mamans pour essayer de briser les tabous de la maternité

sinon tu as raison d etre sereine car la maternité reste une expérience magique et magnifique mais le plus grand conseil que je peux t apporter c est de mettre le travail de coté et de profiter de ta grossesse et prendre soin de toi: fais toi arreter!!!!

lili2302 55 messages
lili2302
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2011 à 11:48

les filles profitez a fond de votre grossesse car ca passe trop vite, apres ce n'est que du bonheur.

Natou le baby blue c'est une depression apres laccouchement entre guillemet.

Moi je e les pas eu et je ne souhaite pas l'avoir pour le prochain car ca doit etre horrible surtt avec le bebe née??

et natou je serai toi je me ferai arreter car la fatigue c pa tres bon et la route non plus vau mieu profiter des dernier momen!!!!!

courage a vous jaimerai tellement encore etre enceinte meme si ajd je vis les meilleur moment de ma vie avec ma fille. en plus les coliques son fini c encore mieu!!!!lol

biz a vs

cannellesuzy 28 messages
cannellesuzy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2011 à 11:54

j ai oublié de préciser que le baby blues ne concerne pas toutes les femmes mais 30 %je crois

sandiou60 2 messages
sandiou60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2011 à 12:25

ma fille s appelle mayla prénom très rare on entend bcp de maya maela mais mayla jamais entendu ...

sandiou60 2 messages
sandiou60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2011 à 12:48

bonjour les filles je me mele un peu de votre conversation qui m interesse un peu sur le baby blues moi j ai une fille de 15 mois et j ai eu le baby blues pendant 1 mois j'ai étais très cool pr tte ma grossesse et pourtant ayant eu des contractions a partir de 4 mois du coup sous medicaments bref ...il existe 2 sortes de baby blues le premier ou l on pleur on est triste ect... et le 2eme ou on se retient tellement que sa se transforme sous la colère. mon baby blues est apparu 4 jours apès mon accouchement et non je ne l ai pas eu en pleur car je ss très forte de caractère je l ai eu de colère j'étais une vrai petite peste je reste très polie avec mon entourage je ne voulais qu aucune personne sauf le papa autour de mon enfant ni qu'on le touche en plus étant un peu possessive je peux dire que j ai eu bcp de mal les 2 3 premiers mois je voulais que des moments de nous 3 et personnes d autre j ai bcp mis les beaux parents de coté surtt eux d ailleurs car je les avaient vu a l oeuvre il faisait trop de chichi avec le cousin de ma fille bref ac la mechanceté que j avais plus personnes osé me dire quelque chose ou s approcher de la petite en gros il ne fallais pas que les personnes prennent le sujet de conversation de ma fille car je montais sur mes grand chevaux c'était assez dure car moi qui est très sociable et qui adore parler j'étais devenu une autre personne je m'étais mise dans une salle situation que d ailleur j ai eu du mal a en sortir ... voila pour la petite histoire  donc c'est vrai que le baby blues c'est pas facile qd sa nous tombe dessus et de plus dans cette forme la alors bon courage et surtt remettait vous en question et parler bcp avec votre conjoint pr ma part c'est ça qui m a soulagé . voila biz a vous toutes .:ange[defaut]

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.