Petite fille fille pour Juillet 2011 - Cherche joli prenom

Discussions

Auteur
Message
Natou74 80 messages
Natou74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2011 à 09:11

Bonjour à toutes!! :fete[defaut]

Me voilà nouvelle sur ce forum!

Voilà je suis à la recherche de jolis petit prénom pour ma petite puce qui arrivera autour du 13 Juillet 2011.

Je souhaite une prénom hors du commun, qui ne s'entend pas trop souvent, ...

Moi et le papa préparons une liste chacun de notre coté des prénoms que nous apprécions et que nous nous proposerons!

J'ai déjà entre autre comme idées... Louane, Maylis/ Maêline, Mélina, Lou, Léana,...

 

Auriez-vous d'autres idées, propositions à me faire?? :ange[defaut]

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2011 à 10:58 - Modifié le : 21-02-2011 à 17:10

bonjours natou, j ais eu un petit garçon mais j ai déjas une fille qui s appelle Sandrine. j aurais eu une autre fille ,moi et mon copin on aimais bien MARGAU pour une fille c est plus facile , bonne continuation

Karine
lilipoupinette 5 messages
lilipoupinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2011 à 11:20 - Modifié le : 23-02-2011 à 14:13

Coucou alors tu as deja de bonne idée moi aussi j'aime ce prénom Louane je te propose Elouane aussi ou bien Lizéa. sa change si j'aurai été enceinte d'une fille je l'aurai appelé Lizéa. mais je suis enceinte d'un petit garcon. voilou bisou

lili
Natou74 80 messages
Natou74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2011 à 21:14

Oui c'est très joli!

Et toi comment vas-tu appelé ton petit boy??

As-tu deja des idees?!

Moi si j'avais eu un petit mec, j'avais deja pensé à Luca(s), Jules, Nolan,, Loan...

lilipoupinette 5 messages
lilipoupinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2011 à 10:07 - Modifié le : 23-02-2011 à 14:13

nous pour notre futur petit mec on a décidé de l'appeler dorian... mais j'aimai bien aussi valerian ces mimi aussi

lili
ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2011 à 17:15

coucou natou alors , tes recherches avances moi j aime bien lucas, comment va tu , ta grossessse se passe bien?a bientot bise

Karine
Natou74 80 messages
Natou74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2011 à 10:43

Dorian c'est très joli!!... :ange[defaut]

Pour moi rien de nouveau... je cherche, je cherche, et me construit une petite liste de prénoms de j'aime bien... Le papa en fait de même!...

Sinon ma grossesse se passe très bien, je n'ai pas à me plaindre: 0 nausées, 0 barbouillements, ...!! Juste de la fatigue, beaucoup de fatigue...

Semaine prochaine RDV consulation et RDV Echographie, j'ai hâte!!!... ;)[defaut]

 

Et vous comment ca se passe??

natpasc 7 messages
natpasc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2011 à 11:17 - Modifié le : 09-03-2011 à 08:18

Alysée, Maïwenn, Eden, leasie, Savanah,Coraline,Lauralyne

Camille66 25 messages
Camille66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2011 à 13:49

Ma fille s'appelle Loëlia :)

Natou74 80 messages
Natou74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2011 à 15:04

Très joli tous ces prénoms!! :D[defaut]

J'aime beaucoup Maïwenn et Loëlia!

Merci mesdames!! :fete[defaut]

Camille66 25 messages
Camille66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2011 à 16:50

Ma Choupette a 2 mois à la fin du mois, le choix de son prénom a était très dur. Au départ nous voulions l'appeler Maïwenn puis une nuit j'ai rêvé de son prénom actuel et je pensé qu'il n'existait pas du tout. Et finalement si, mais ça s'écrit Loélia et non Loëlia :)[defaut]

Voilà pour la petite histoire:p[defaut]

Bonne recherche!!

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2011 à 17:14

coucou Natou,t en mieu pour toi, moi sa va je fais decouvrir a mon pti bout les petits pots, il aime bien bisou a +

Karine
EloSolo 2 messages
EloSolo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2011 à 07:48

Bonjour Natou , 

J'arrive un peu tard mais je te propose 2/3 prénoms que j'aime bien : Léane ou Léana , Léonie , Noélie , Maélynn , Alana , Ambre ... oups ... il y en a plus que 2 ou 3 en fait ;)[defaut]

Ma fille s'appelle Lucie (le père n'aimait pas les prénoms originaux) et mon fils Liam !!!

Bon courage pour la suite , bises 

 

                                     EloSolo

 

EloSolo
Natou74 80 messages
Natou74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2011 à 08:53

Merci!! Pour ces jolies idées!...

J'aime bien Léana (mais je l'avais déjà noté)

et Maélynn (j'avais noté Maëline/ Maëlis)

Je vais aussi avoir du mal avec le papa qui n'a pas l'air très chaud pour des prénoms originaux... Lui il serait plus Jade, Ines, que j'aime bien aussi, mais ca reste plus commun que  le reste!... lol

Merci à toi!

Excellente journée!...

lili2302 55 messages
lili2302
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2011 à 08:58

coucou natou,

et bien g eu une petite fille au mois de novembre nous l'avons appeler élyna. sinon il y a maelysse, inayaqui sont mignon

voili voilou...a plus biz

aurelie

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.