Regime

Discussions

Auteur
Message
anaisde2 6 messages
anaisde2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2011 à 19:50

cc les filles

j'ai besion d'un peu d'aide je cherche un bon regime car j'ai vingt kilo a perde suite a mes deux grossesse rapprocher et tres difficiles

merci

steph2006 7 messages
steph2006
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2011 à 17:55 - Modifié le : 09-03-2011 à 14:03

salut!

c'est peut etre trop tard mais bon... as tu trouvé ce que tu voulais

moi j'ai une dizaine de kilos a perdre

m'en restat 2/3 de ma premiere grossesse masi je me suis marié ya presque 1 an et depuis c'est la catastrophe,je fais plus attention a mon alimentation  .. du coup je me retrouve avec 10 kilos en trop !!

 

je voudrais pas partir sur un régime mais sur une alimentation super équilibré + sport

donc si ça te dis qu'on se suive, c'set avec plaisir

 

à bientot ;)[defaut]

 

housteph 15 messages
housteph
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2011 à 10:20

salut idem pour moi j'ai pris  15 kilos entre juju + un demenagemnt je vous racontes pas le laisser aller donc.... j'ai fêté mon anniv hiere(2 jours d'avance) et aujourd'hui vive le brocolie le poisson les viandes grillées ...

housteph
steph2006 7 messages
steph2006
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2011 à 10:36 - Modifié le : 09-03-2011 à 14:03

bonjour

 

ici c'est courgettes et poulet vapeur :p[defaut] et kiwi pour le dessert

laitage+cereales+café+jus d'orange ce matin

pomme dans la matinée

soupe et jambon+ un peu de pain + fromage et activia

 

et avec tout ça 15 minutes de vélo elliptique ce soir ;)[defaut]

bon courage a toi !

à bientot

housteph 15 messages
housteph
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2011 à 15:05

pour le sport j'attends d'avoir commencer a maigrir , moi je suis plutôt piscine et aqua.......

donc se midi une petite verrine de riz cuit a la vapeur avec courgette et blanc de poulet le plus dur l'heure du goûté pour moi 5 monstres qui goûte et une ado qui mange comme quatre (elle est de nature mince et en plus sportive mon ado de fille) donc ne pas craquer devant un pepitos ou tartine de nutella ............il faut se mettre au pomme ou yaourts zéro goût .........;) a demain, je me peserais dimanche

"que la force soit avec toi stephanie" de la par d'une autre stephanie:D

housteph
anaisde2 6 messages
anaisde2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2011 à 13:51

cc les fille sa y ai a deja perdu 3 kilos trop contente je continu car je me sent mieux merci pour vos conseilles

 

housteph 15 messages
housteph
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2011 à 10:38

super contente pour toi je vous dirais plus pour ma pomme (ou plutot mon bide)dimanche apres une semaine de legume a la vapeur continu

et que la force soi avec toi

housteph
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.