Cherche jeune maman comme moi pour papoter mon bb a 7 mois

Discussions

Auteur
Message
louli30 3 messages
louli30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2011 à 10:22 - Modifié le : 28-02-2011 à 16:02

T out est dans le titre je suis une jeune maman qui a eu son bébé a 17 ans et voila j'aimerai papoter un peu !

melanienzo 46 messages
melanienzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2011 à 16:59

Bonjour moi c'est melanie maman de Enzo qui a 13 mois

malekavie 1 messages
malekavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2011 à 21:54

slt les filles! je suis aussi une jeune maman j'ai eu mon fils quand j'avais 18 ans maintenant j'en ai 22 et lui va en avoir 3!

kaollasu 31 messages
kaollasu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2011 à 07:07

hello moi c'est elodie j'ai 20 ans mariée

maman de kaolla 3 ans et léna 10 mois j'attend la venu d'un petit garçon pour avril

 

je vie une vie parfaite avec l'homme de ma vie et mes bébés d'amours. KAOLLA, LENA & MAXENCE
louli30 3 messages
louli30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2011 à 10:01 - Modifié le : 28-02-2011 à 16:02

Coucou les filles! alors moi mon peti garçon va avoir 8 moi le 22 Février et jaimerai bien en avoir un autre mai le papa n'est pas trop d'acord lol il prefaire profiter de kenzo je c pas coment lui faire changer d'avi ..

Cindy14150 1 messages
Cindy14150
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2011 à 12:43

Coucou! je suis aussi une jeune maman de 19ans je vien d'avoir un petit garcon qui ce nomme lorenzo il a 1 mois et 10 jours!

kaollasu 31 messages
kaollasu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2011 à 13:42 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:37
louli30 a dit :
“ Coucou les filles! alors moi mon peti garçon va avoir 8 moi le 22 Février et jaimerai bien en avoir un autre mai le papa n'est pas trop d'acord lol il prefaire profiter de kenzo je c pas coment lui faire changer d'avi .. ”

Je veux pas te contraier miss mais moi meme en hayant deux enfants de 3 ans et une de 10 mois et sachant que je suis enceinte d'un petit mec qui va naitre d'ici 7 semaine je te dit attend un peu ton homme a pas tord 

j'ai une copine qui a eu ses enfants coup sur coup elle en bavent vraiment pour la peine les week end j'ai son fils chez moi car le couples en eux meme n'ont plus de parents 

sont plus grand marche pas encore alors qu'il a 18 mois  et fais pas ses nuit aussi la pauvre elle est au bord de la crise de nerd a moin que ton compagnion t'aide avec ton petit ? car le sien fuit aussi sec il est la que pour jouer avec sont fils elle a accouchée y a pas lomptemps donc je la soulage un peu !!! au moin s'a m'apprend l'organisation avec 3 enfants en avance lol !

toi tu voudrais  re tombé enceinte desuite ? ou c'est juste le temps des essaie sa prendra le temps qu'il faudra ? 

 

je vie une vie parfaite avec l'homme de ma vie et mes bébés d'amours. KAOLLA, LENA & MAXENCE
kaollasu 31 messages
kaollasu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2011 à 13:43 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:37
Cindy14150 a dit :
“ Coucou! je suis aussi une jeune maman de 19ans je vien d'avoir un petit garcon qui ce nomme lorenzo il a 1 mois et 10 jours! ”

 Salut cindy félicitation pour ton petit Bout

je vie une vie parfaite avec l'homme de ma vie et mes bébés d'amours. KAOLLA, LENA & MAXENCE
madjess 255 messages
madjess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2011 à 14:16

coucou felicitation a toute ! j'ai eu ma fille a 21 ans et ma deuxieme arrive a mes 25 ans , ta enchainé kaollasu bien!  ta du courage lol 

sinan moi c'est vrai que je voulais enchainé malheureusement j'ai fait deux fausses couches avant que celle ci tienne le coup donc yaura un peu d'ecart mais tans pis c'est vrai qu'avec le recule ma fille va pouvoir bien m'aidez et participez avec sa petite soeur mais c'est clair que bb3 j'enchaine direct 6 mois apres lol

alor louli30 si toi tu te sent prete va y reste plus qu' a negociez avec monsieur, avec une bonne organisation et un papa qui aide tu peu reussir a gerer sans probleme et le soir quand les enfants sont couché tu redevien une femme et non une mere pour ton homme et tous roule tu verra!

ma copine a eu deux fois des jumeaux 1 ans et demi d'ecart donc 4 enfant en tous a 22 ans , on s'est dit whaaa elle est dans la merde lol elle va galerer bref ....une organisation et des rituel se sont mis en place et quand je la vois gere ses 4 petit bout là je lui tire mon chapeau avec un grand respect comme quoi on peut il arrivé tous est dans le mentale l'organisation et un couple bien soudé.

jess
dedel44 139 messages
dedel44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2011 à 11:32

bonjour les filles

moi jai 27 ans un pti mec ke jai u un 22 ans qui a 5 ans et ma filel ki a 11 mois

felicitation aux mamans qui on des enfants rapprochés moi je pourrais pas lol les mien on 4 ans decart et ca me va trés bien mon fisl maide soccupe de sa soeur kan jastique :-)

lovely09 467 messages
lovely09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2011 à 17:47

coucou , 

 

moi c'est audrey 21ans et maman d'une petite leana 8mois ! 

 

moi pareil je te conseillerais d'attendre un petit peu car effectivement si ton petit bout marche tard cela va etre tres difficile quand tu auras le second ! 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.