Souhaites discuter, echanger infos conseils et eventuellemnt rencontrer des mamans pres de chez moi

Discussions

Auteur
Message
monika92400 8 messages
monika92400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2011 à 16:22

Bonjour.

Je m'appelle Monika et je suis maman d'un petit Ihsane qui a 4 mois et demi. Je souhaites faire conaissance avec des mamans afin d'échanger sur de nombreux sujets et éventuellement rencontrer des mamans et leurs enfants du coté de chez moi.

A très bientot :-)

zeyno80 58 messages
zeyno80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2011 à 16:55

salut je m'appelle Aline,je suis maman d'Achille 25 mois et enceinte de 7 mois d'un deuxième petit garçon

mon fils participe à un concours sur kiabi peux-tu voter pour lui merci

http://casting.kiabi.com/etape2_fr.html#etape2/vote,17057

mystie80 23 messages
mystie80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2011 à 11:36

Bonjour moi c'est Gaëlle maman d'une petite Maëllis 17 mois... Si tu veux papoter il n'y a pas de soucis.

Au plaisir ^^

lylou 214 messages
lylou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2011 à 23:56

Hello à toutes moi c'est Ange j'ai 25ans et une ptite princesse de 15mois et je suis enceinte de 5mois, je serai ravi de discuter de partager avec vous toutes à  bientot by by.

Maman heureuse sur le nuage du bonheur!!!!!
monika92400 8 messages
monika92400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2011 à 11:34

bonjour les filles j'espère que vous et vos petits boux vous portez bien .

Est ce que vous pourriez me faire part de votre expérience concernant la pousse des premières dents? Mon petit Ihsane se plaint depuis quelques jours de manière inhabituelle, il bave encore plus que d'habitude et se mordille beaucoup les doigts. En plus il a eu de la fièvre ces deux dernières nuits donc à priori se sont ses dents. Il me semble voire un relief en bas sur la gencive.

Qu'avez vous fait ou utilisé pour soulager vos bb? (sachant que je ne suis pas très médicament)

Merci

 

lylou 214 messages
lylou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2011 à 14:24

Hello ma ce que j'ai utiliser pour ma puce c'est du camilla apres j'sais pas si sa marche sur tout les bebes by.

Maman heureuse sur le nuage du bonheur!!!!!
mystie80 23 messages
mystie80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2011 à 15:25

Coucou, tout va bien de mon côté et surtout du côté de ma fille... Alors moi j'ai mis 1 collier d'ambre à ma fille dès ses 4 mois... Et Camilia lors des fortes poussées.. mais jamais elle ne s'est pratiquement jamais révéillée la nuit et la elle en est à 13 dents... J'espere que j'ai pu t'aider... a bientôt...

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.