Jeune maman

Discussions

Auteur
Message
presci77 42 messages
presci77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2011 à 18:05

bonjour moi c'est prescilla 

j'ai une fille de 2ans et demi ines

et moi j'ai  21ans moi tout va bien avec ma fille 

chui toujours avec le papa et notre poupée va très bien 

je souhaite un bon courage au jeune future maman et au maman qui vive seul avec leurs enfants :ange[defaut]

presci
framboisesoane28 6 messages
framboisesoane28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2011 à 10:08

bonjour moi c'est laura

j'ai une fille de 1 mois et moi j'ai 20 ans

ma fille va tres bien mais le souci c ke notre couple est en danger jaimerais ke tu me donne kelke conseils stp

bisous

tite-framboise
ptitelilouann 11 messages
ptitelilouann
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2011 à 15:35

cc laura je m apelle marianne je peux te donner quelques conseils si tu le souhaites

loulylouloute 9 messages
loulylouloute
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2011 à 19:34 - Modifié le : 20-04-2011 à 15:27

coucou moi c'est jennifer 19ans. maman d'une petite maëllys née le 7 avril 2010! et notre couple a egalement du mal en ce moment! juste ne perd pas d'espoir meme si ce n'est pas toujours facile =)

framboisesoane28 6 messages
framboisesoane28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2011 à 21:25

cc marianne oui jaimerais bien ke tu me donne des conseil. merci jennifer pour ton conseil.

tite-framboise
lovely09 467 messages
lovely09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2011 à 21:28

coucou les filles , 

 

je me joint a vous j'ai 21ans en couple depuis 3ans et une petite fille de 8mois et avec des hauts et des bas en ce moment mais notre couple est solide donc pas en danger et serais prete a vous donner des astuces ou discuté :) 

framboisesoane28 6 messages
framboisesoane28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2011 à 22:01

ba moi jaimerai bien ke tu me donne des astuces et kon devienne de tres bonne amie si tu veu bien

tite-framboise
lovely09 467 messages
lovely09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2011 à 22:26

pas de souci  , moi c'est Audrey ! 

c'est quoi tes soucis avec ton homme ? 

 

comment c'est passé ta grossesse et ton accouchement ? 

framboisesoane28 6 messages
framboisesoane28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2011 à 06:45

le souci c ke je menerve pour rien

la grossesse c tres bien passer mais laccouchement jai eu trop mal

tite-framboise
lovely09 467 messages
lovely09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2011 à 11:21

ont dirais mon homme :D[defaut]

 

il peut partir pour un rien , la derniere dispute en date j'ai enlever la bouteille d'eau pres de son lit !! ca a l'air idiot et ca l'ai et pourtant on s'est disputé ! 

 

il est tres tres irritable , j'ai pris mon partis de ne pas lui repondre , il crie je le laisse ne dit rien a la fin il se calme 1 jours ou 2 apres on en rediscute ! apres il faut que tu sache qu'est ce qui fait que tu t'emporte mon homme c'est parce qu'il est maniaque moi pas du tout donc meme quand c'est pour moi rangé ca ne l'ai pas pour lui et donne lieu a des engeulade on y travail depuis 3ans :D[defaut]

 

pareil mon accouchement a été long 17h et tres tres douloureux ! mais ca en valais la peine pour ma princesse

ptitelilouann 11 messages
ptitelilouann
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2011 à 21:07

cc laura je suis tte oui je t ecoute si je peux t aider j en serais ravie dis moi tout

delphine83 14 messages
delphine83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2011 à 22:56

coucou je me joint a vous je suis avec mon conjoint depuis bientot 3 ans et notre petite fille vien de naitre en février petite Ambre avec beaucoup de mal au départ car bébé prématuré mais au final la petite ^puce se porte comme un charme .

caly31 4 messages
caly31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2011 à 19:56 - Modifié le : 22-04-2011 à 11:51

coucou moi c pareil je pete des plombs pour rien j'ai 21 ans mon bébé(léo) a 3 mois le 25 qui arrive!!! je ne sait plus quoi faire je ne supporte plus le papa c horrible meme de dire ca!!! ca fait mal!!!!!!

ptitelilouann 11 messages
ptitelilouann
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2011 à 20:38

cc delphine tu viens d ou ???

ptitelilouann 11 messages
ptitelilouann
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2011 à 20:39

cc caly moi aussi c a m est arriver avec le pere de ma 1er fille je sais de quoi tu parles

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.