Jeune maman (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
floriane30100 96 messages
floriane30100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2011 à 09:46

coucou moi cest floriane 20 ans mamans dune princesse de 6 mois sappelant Leina je suis toujours avec le papa mon couple va trés bien pas de problemes entre nous donc si vous avez besoin de conseils je peux vous aider bonne journée a toutes

sarah33210 70 messages
sarah33210
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2011 à 13:05

salut les filles je me presente sarah 20 ans enciente de 29SA aujouird'hui et toute seul

floriane30100 96 messages
floriane30100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2011 à 13:20

salut sarah tu es dou ??

 

sarah33210 70 messages
sarah33210
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2011 à 19:22

bonjour floriane je suis dans le 33

delphine83 14 messages
delphine83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2011 à 17:51

coucou petitlilou et bien je suis dans le 37 a coter de tours et toi?

lynasso 2 messages
lynasso
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2011 à 02:58

Coucou les filles, il ne faut pas vous affoller être parents jeune se n'ai pas facile même si on est heureux de se bohneur c'est quand même un gros changement, pour nous et pour les papas, moi j'ai 23 ans, ma fille 2 ans et demi et mon homme 25, ma grossesse n'était pas prévu mais on ne s'est posé aucune question pas de souci on allés être parents, plus les mois passés plus j'étais sur les nerfs, mal dans ma peau, fatiguée et j'en passe bref mon homme est un impulsif de 1er, du coup sa claché beaucoup parce que lui ne comprenait pas pourquoi je n'était plus trop moi même, l'accouchement pas facile 24h pour finir avec une césarienne que j'ai mal véccu, après être rentré à la maison tout les 3, ça ne s'est pas arrangé voir empiré, sa fait tout juste un an que tout est rentrée dans l'ordre on s'aime comme des fous on n'ai plus soudés que jamais, ne pas baisser les bras, dialoguer même si on se comprend plus, même si on ne se supporte plus c'est important, se remetre en question et éssayer de comprendre l'autre, aujourd'hui on ai plus mature, on se connaît beaucoup mieux aussi, et on prend surtout du temps pour ce retrouver tout les deux, ça permet de souffler aussi, il ne faut pas se laisser envahir par bébé c'est important pour le couple et aussi pour l'équilibre de bb, prendre du temps pour vous, pour votre homme c'est important, notre fille rentre à l'école en septembre elle aura 3 ans et on éssaye d'avoir un deuxième bb, alors qui l'y a 1an on était a ra de la ruptur, tout ça pour dire tant que vous vous aimaient vous êtes jeunes et jeunes parents il n'y a pas de raison que ça ne s'arrange pas.

ptitelilouann 11 messages
ptitelilouann
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2011 à 14:01

cc delphine83 je suis du 01 a bourg en bresse

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.