Habits fille 0-9mois

Discussions

Auteur
Message
Eilode 3 messages
Eilode
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2011 à 16:16

Coucou,

Je m'appelle Morgane et je suis née le 17 février 2010. Je grandis beaucoup trop vite et maman n'a plus de place pour stocker tous mes habits trop petits.

Elle a mis en ligne une boutique pour que d'autres petites filles comme moi puissent avoir pleins d'habits à petits prix.

Les habits sont bien entretenus, dans une maison non fumeur. S'il y a un défaut sur le vêtement il est précisé sous la photo.

Venez y faire un tour!

http://picasaweb.google.com/102285070045492413282/9Mois?feat=directlink

On habite près de Strasbourg mais on peut aussi envoyer les colis par la poste.

Janette 170 messages
Janette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2011 à 10:10

Bonjour Eilode,

Bienvenue sur le forum et bravo pour cette initiative qui va surement intéresser d'autres mamans.

Morgane va bientôt avoir un an, qu'as-tu prévu pour son anniversaire ?

A très vite et encore bravo !

Janette

Animatrice du forum maviedemaman
Eilode 3 messages
Eilode
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2011 à 11:54

Merci Janette!

Pour son anniversaire je vais lui faire un joli gâteau original avec LA fameuse bougie!

1 an déjà, ça passe beaucoup trop vite et je pense beaucoup aux févriettes 2011, je me souviens comme si c'était hier de ma grossesse et de mon accouchement, tout n'a pas été tout rose (9mois de nausées!) mais quand on voit le résultat je suis une maman comblée.

@ bientôt

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.