Futur maman cherche maman ou futur pour papoter

Discussions

Auteur
Message
magali21000 4 messages
magali21000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2010 à 18:48

bonjours a toute je suis actuellement enceinte dun peu plus de 2 mois et jai 20 ans

Elodie56 6 messages
Elodie56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2010 à 12:54

Salut, je suis Elodie, j'ai 25 ans depuis peu et je suis enceinte de 6 mois et demi et c'est prévu pour le 10 mars 2011. c'est un petit Garçon et le papa et moi sommes très heureux.

magali21000 4 messages
magali21000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2010 à 14:27

et ben felicitation alors;) la grossesse se passe bien? t'as pas trop été malade au debut de ta grossesse?

Elodie56 6 messages
Elodie56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2010 à 14:38

Pour tout te dire, je n'ai pas du tout été malade durant les début de ma grossesse. Par contre, à partir de 3 mois de grossesse j'ai eu des contractions plutôt douloureuse et c'était dût à une déshydratation, conseil boit beaucoup d'eau. Et toi elle se passe comment la tienne, pas trop d'inquiétude???

Lindou 2 messages
Lindou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2010 à 17:41

bonjour a toute , je m'appell Linda 19 ans en couple et je suis actuellement enceinte d'un ptit garcon , j'accouche dans une semaine =) jespere que vos grossesses se passent bien et je suis de st ETIENNE ! biosouuuu

Elodie56 6 messages
Elodie56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2010 à 18:38

et bien, bon courage pour que tout se passe au mieux, moi j'ai encore un peu le temps avant d'y penser.

miss1703 7 messages
miss1703
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2010 à 21:46 - Modifié le : 15-01-2011 à 13:51

salut,

moi je suis maman d'un petit garçon de 1mois et 6jours.

bon courage pour la suite

merci...
Innaiiyah13 5 messages
Innaiiyah13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2010 à 13:01

Bonjour je suis futur maman de 21 Ans Pour le mois de juillet je cherche a trouver des maman pour discuter et liées amitiés car je suis toute seule le papa m'a laisser au 2 eme mois voila tenez mon adresse facebook bisous : innaiiyahyasmine

miss1703 7 messages
miss1703
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2010 à 13:21 - Modifié le : 15-01-2011 à 13:51

salut innaiyah13,

tu es enceinte de 3mois je pense que c'est ton premier je te dit que meme toute seule tu peut y arrivé je te souhaite bon courage

merci...
Innaiiyah13 5 messages
Innaiiyah13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2010 à 13:24

Merci mais sa me fais très peur quand meme j'ai peur qu'il veuillent me le retiré il et tellement gamin et immature il ferais n'importe quoi

Elodie56 6 messages
Elodie56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2010 à 13:37

Bonjour, il faut que tu penses à toi, pour ton bien et celui de ton bébé, si le papa est parti c'est qu'il ne veut pas assumer ses responsabilités et il vaut mieux maintenant que bien plus tard, et comme tu le dis il est immature, il ne pourra pas te le prendre comme ça, Bat toi pour ce petit bout et pour ton avenir.

Bon courage, je suis de tout coeur avec toi

 

 

Lindou 2 messages
Lindou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2010 à 13:54

coucou innaiiyah13 , sache que tu pourras tout lui apporter , il faut enormemen de courage =) et je suis de tout coeur avec toi , je ne sais pas ce que ca fait mais sache que si tu veu parler il n'y a aucun souci !!

et comme dis elodie56 bat toi pour ton Bébé qui va arriver , et si il est immature il ne pourra jamais te le reprendre =)

tu l'auras assumer toute seule , et c'est une grande fierté !!!!

en tout cas bon courage pour ta grossesse plin de bonheur quand tu fera les magasin lol ^^^

moi je suis enceinte de 9 mois dans 11 jour mon ptit garcon arrive ! bisouuuu a toutes

et tien mon facebook si tu veu discuter : Linda ARIFI

Elodie56 6 messages
Elodie56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2010 à 13:57

et mon lien facebook : Elody Guyard

madjess 255 messages
madjess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2011 à 17:49

bonjour j'ai 24 ans , une petite fille de 2 ans et demi et un deuxieme en route,

innaiiyah13, ton ex ne peut pas te le retirer quand tu aura accouché si il ne reconnait pas l'enfant a la mairie il n'a aucun droit c'est toi la mère c'est toi qu'a la garde, ne stress pas car c'est pas bon pour le bébé pense a toi et a ton bébé, j'ai des copines qui vivent seule avec leurs enfants et du moment que ta du monde autour de toi, c'est le bonheur ! a bientot

jess
magali21000 4 messages
magali21000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2011 à 16:47

ben les 2 moi et demi jai été tres malade nausées vommissement mal au ventre pas du tout d'appetit jai perdu 2 kg mais depui un petit moment sava mieu moins de nausées et plus d'appetit.

courage a toi innaiiyah

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.