Futur maman cherche maman ou futur pour papoter (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Lindy 6 messages
Lindy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2011 à 11:12

Coucou, je suis une future maman d'avril 2011 (BB1).Alors comment s'est passée ton accouchement??

Félicitation!!!

Bise.

biskotte76 20 messages
biskotte76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2011 à 11:51

Bonjour,

je suis une maman de 28 ans d'un p'tit loup de 5 mois.

Je suis entièrement d'accord avec les filles: s'il ne le reconnait pas (ce qu'il n'a pas l'air prêt à faire, s'il est si immature) il n'aura aucun droit sur TON enfant.

Pour le moment, profites bien de ta grossesse car le stress s'est pas bon du tout pour ton bébé. Alors, ne pas trop mangé, perdre du poids et tout et tout ce n'est pas ce qu'il lui faut. Pour bien grandir et être un bébé en bonne santé il a besoin d'une maman qui ait la forme aussi tant physique, psychologique que morale.

Ne t'occupes pas de cet ex qui t'a laissétombé mais va de l'avant pour ce petit d'Homme en devenir qui te donnera tellement de joie et de bonheur.

Mieux vaut être seul(e) que mal accompagné(e). Bientôt une n ouvelle vie à 2 va commencer.

Courage, courage, courage la miss.

Voici mon adresse MSN: biskotte76@hotmail.fr

A bientôt si tu le souhaites pour discuter ou un peu de soutien

Emilie maman d'Antonin né le 02 septembre 2010
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.