Bonjour, demande d'aide concours jusqu'au 25/12

Discussions

Auteur
Message
ptitemar 3 messages
ptitemar
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2010 à 23:04 - Modifié le : 20-12-2010 à 23:20

Bonjour à tou(te)s :fete[defaut]

je participe à un concours pour tenter de gagner un jeu de société, je cherche à me placer de la 26e à la 30e place, et j'ai besoin d'un petit coup de pouce, c'est à dire de 5 clics par jour (maximum!!!) provenant de 5 adresses ip différentes jusqu'au 25/12 inclus sur le lien suivant:


http://www.confidentielles.com/jeu_ambassadrices_ext/jeu_ambassadrices.php?id1=55&id2=1

je rends les clics sur ce concours si vous me précisez votre lien ci-dessous^^

merci beaucoup et joyeuses fêtes

 

ptitemar 3 messages
ptitemar
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2010 à 23:18 - Modifié le : 20-12-2010 à 23:20

bon, le lien ne fonctionne pas à cause du signe &, je ne sais pas comment faire!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.