Groupe Maman-Bebe pres de Roanne (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
KG011010 11 messages
KG011010
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2011 à 00:26

Salut!  Marie, je t'ai trouve sur facebook.  C'es moi, Kristen Gualbert.  Les autres filles, ajoutez-moi. 

J'attends encore la petite.  Je n'ai pas toujours des contractions fort donc je n'ai pas l'impression que c'est pour le fin de la semaine.  Je vous tiendrai au courant et des que je peux je mettrai les photos de la petite sur fb :)

J'espere que tout se passe pour vous! Bonne nuit.

marie42 19 messages
marie42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2011 à 01:05

mince je savai pas que c etai toi !!! j ai vu tous en anglais moi qui parle pas un mot anglais lol . j ai cru que s etai quelqu un qui c etai trompé !! refait moi une demande

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.