Groupe Maman-Bebe pres de Roanne (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
KG011010 11 messages
KG011010
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2011 à 22:27 - Modifié le : 16-01-2011 à 11:11

Bonsoir!  Pas beaucoup de nouvelles pour cette semaine.  Je suis bien recuperee du gastro (heureusement!).  Maintenant, je me repose et je l'attends avec beaucoup d'impatience. 

Je n'ai pas encore profite des soldes donc je crois que demain j'irai en ville pour faire du shopping ou, au moins, profiter des beaux temps.  Les temps a Roanne sont beaucoup mieux qu'a New York. 

C'est bizarre que les parents ne se parlent pas pendant qu'ils attendent leurs enfants.  J'imagine que ca leur ferait du bien. 

J'espere que vous passerez un bon weekend!

daveloman 39 messages
daveloman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2011 à 19:04

coucou les filles

kg j'éspère que tu va mieu tu a bien raison de te reposer est se que tu as fais les soldes ? au fait c'est quoi ton prénom?

nous on a fait les soldes on a acheter des vetements pour toute la famille et hier je suis allé me faire posé des ongles comme ca j'arrete de les gratter lol

bonne soirée a bientot bis

KG011010 11 messages
KG011010
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2011 à 11:28

Salut!  Je suis allee en ville hier pour chercher un livre, mais je n'ai rien trouve. Il me faut les livres qui ne sont pas a propos des bebes, boulot, etc.  Sinon, je me trouve toujours en train de penser les choses serieux et je dois reposer mon cerveau un petit peu.  Depuis les mois, je pense toujours aux affaires de bebe, au boulot (pas maintenant comme j'ai quitte mon boulot pour venir en France), et a faire un master.  Vous avez fait les etudes pendant que vous etiez enceinte ou deja mamans?  Si c'est le cas, vous l'avez trouve comment?  J'imagine que c'est difficile, mais quand meme faisable. 

 Mon prenom est Kristen.  J'ai le meme probleme avec mes ongles.  Quand je me stresse, je les gratte beaucoup plus.  Au debut de grossessse, j'adorais mes ongles.  Ils poussaient bien et ils etaient bien fort. 

Je crois que je vais profiter des beaux temps et je vais me promener quelque part cet aprem.  Vous allez faire quoi aujourd'hui? 

daveloman 39 messages
daveloman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2011 à 11:37

coucou

j'ai travaillé pendant ma grossesse jusqu'au 7eme mois sinon la je vais essayé de faire un cap coiffure si je trouve un patron je suis allé a la mife du roannais ils m'ont permis de chercher dans quoi me réorienter sinon si tu a moin de 26 ans tu peux allé a la mission local des fois ils peuvent aider a trouver des choses puis a repondre a tes questions c'est se que je fais.

je suis bien contente de mes nouveaux ongles j'arrive bien a mis faire c'est la premiere fois que j'en ai des long :)

aujourd'hui je vais voir mon copain jouer au foot c'est la sortit du dimanche lol

bonne journée bis 

KG011010 11 messages
KG011010
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2011 à 22:44

J'ai travaille jusqu'a la 31 semaine de grossesse.  J'ai 23 ans donc je crois que j'irai a la mission locale.  J'ai beaucoup de questions comme je ne connais pas bien le systeme educatif francais.  Aussi, il me faut un diplome que je peux utiliser en France et aux USA.  Je ne veux pas passer quelques ans de plus a l'universite pour enfin ne pas pouvoir l'utiliser dans mon pays. 

Tu as deja commence a chercher un patron pour le cap coiffure? 

Bonne nuit!

daveloman 39 messages
daveloman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2011 à 09:44

coucou

oui j'ai commencer a chercher mais c'est pas facile de trouver parce que j'ai + de 18ans donc je leurs coutent plus cher je vais continué mes recherches et si je trouve pas je ne sais pas se que je vais faire c'est pas évident les réorientation professionnel.

je pense que la mission local pourra t'aider un peu tu peu toujours essayé ;)

quoi de prévu aujourd'hui les filles?

sevrine j'éspère que tu va bien on a plus de nouvelle !

marie42 19 messages
marie42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2011 à 13:12

coucou les filles

je suis tombé par hazar sur votre forum dans google

je suis maman de trois enfants 10mois 10ans et 11 ans

j habite roanne depuis 1 ans et demi et j arrive pas a me faire a cette ville .

les gens sont pas agréable , j arrive pas a me faire des amies , et je parle meme pas du boulot lol

j ai lu que certaine habité roanne !! vous etes ou ?

daveloman 39 messages
daveloman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2011 à 13:35

bienvenue parmi nous marie

moi c'est elodie 23ans maman d'une petite manon de bientot 9 mois

comment vous allez les filles

ici ca va a part que je suis fatigué manon se reveil vers 4h tout les matins depuis qu'elle fait les dents

aujourd'hui rien de prévu pour moi

bonne journée biz

marie42 19 messages
marie42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2011 à 14:04

merci davloman

oui c une vrai galere les dents . moi mon loulou en a 4 ( 2 en haut et 2 en bas ) mais pour la troisieme il a soufert . il fesai des poussé de fiervre de 39,5 . courage

daveloman 39 messages
daveloman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2011 à 14:08

nous pour la premiere dent elle a eu 39° de fievre et une otite la il y en a une autre qui va pas tarder j'éspère qu'elle va pas faire des otites a chaque fois

tu fais quoi dans la vie ? tu es de roanne meme ?

marie42 19 messages
marie42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2011 à 14:22

pour nous c la quatrieme qui a ete galere les trois premiere ca a ete nickel . alors lois dans le vie je m occupe de mes enfants mon dernier a 10 mois la deuxieme a 10ans et mon premiere a 11ans . oui je suis de roanne meme pas loin de la patinoire et toi ?

daveloman 39 messages
daveloman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2011 à 14:26

moi je ne travail plus pour le moment je voudrai passé le cap coiffure si je trouve un patron j'habite briennon c'est la campagne et pas loin de la ville on est bien

marie42 19 messages
marie42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2011 à 14:45

oui je conai de nom !!

et y a pas sa sur roanne

daveloman 39 messages
daveloman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2011 à 14:49

on a habiter roanne et on a voulu s'éloigné un peu mais on est pas loin du tout c'est ca qui est bien

tu habitais ou avant de venir a roanne?

marie42 19 messages
marie42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2011 à 14:53

avant j ai habité paris !! lol ca n a rian a voir

c mieu ici pour les enfants et l appart mais pour le boulo et la mentalité des gens j ai du mal ! mais bon pas trop le choix . pourquoi tu es parti ?

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.