Groupe Maman-Bebe pres de Roanne (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
daveloman 39 messages
daveloman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2011 à 19:55

un petit passage pour vous dire que j'ai refuser le poste pas avantageux pour moi

non moi je ne suis pas de roanne meme juste a coté et vous ?

zoeline 49 messages
zoeline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2011 à 21:14 - Modifié le : 13-01-2011 à 13:18

désolé pour toi davel .....sinon quels projets as tu pour ce week? Comment va Manon?

Aprem sympa nous avons fait de la pate à sel. Ce matin réinscription aux bébés nageurs c'est cool...Bastian adore

Bonne soirée.Séverine

daveloman 39 messages
daveloman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2011 à 21:49

manon va bien elle grandi trop vite

aujourd'hui on a rien fait et demain si il fait pas trop froid je vais peu etre allé voir mon copain joué au foot et toi quo de prévu? t de roanne mme?

les bebe nageurs ca a l'air bien je voulais me renseigner manon aime bien l'eau

bonne soiree

zoeline 49 messages
zoeline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2011 à 22:02 - Modifié le : 13-01-2011 à 13:18

 ls grandssent vite, Bastian presque 18 mois....Tu as des centres d'intéreets? tu vis où précisement pardon je suis bavarde

KG011010 11 messages
KG011010
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2011 à 12:04 - Modifié le : 09-01-2011 à 17:23

Salut!  Oui, je suis a peu pres prete pour la petite.  Je veux qu'elle arrive parce que je veux la voir :)  Je me sens beaucoup mieux.  Je me suis reposee pendant tout le weekend. 

Ma belle soeur m'a dit qu'il y a des groupes de maman-bebe a Roanne.  Elle va me dire comment ils s'appellent.  Je vous tiendrai au courant. 

Vous vous etes situees ou?  Je suis a Mably.  Pour l'instant, on reste chez les parents de mon mari.  Il vient de finir ses etudes en pharmacologie aux USA donc on reste la pendant qu'il trouve du boulot. 

Daveloman: J'espere que tu n'es pas trop decue par rapport a ce poste!  J'imagine que tu touveras un autre poste qui est mieux pour toi et ta famille. 

On peut s'inscrire les petits dans bebe nageur des quel age?  J'aime bien l'idee de ce cours ou quoi que ce soit pour etre actif. 

J'ai une amie aux USA qui a un bebe de 5 mois.  Elle vient juste de s'inscrire dans une groupe de maman et ca lui fait du bien!  Sinon, elle s'ennuie trop parce c'est juste elle et son petit a la maison pendant que son marie travaille. 

J'espere que vous aves passees un bon weekend!

daveloman 39 messages
daveloman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2011 à 17:15

coucou

je suis a briennon en attendant de faire construire mais on en est pas encore la ;)

aujourd'hui je suis allé voir mon copain jouer au foot ca ma fais sortir un peu il fesait pas trop froid. je ne regrette pas de ne pas avoir accepter le poste je trouverai quelque chose de mieux et j'éspère trouver un patron pour pouvoir passé le cap coiffure.

il me semble que les bébé nageur c'est a partir de 6 mois je ne suis pas sur

et vous vous avez fais quoi de beau se week end ?

zoeline 49 messages
zoeline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2011 à 17:30 - Modifié le : 13-01-2011 à 13:18

KG : oui tu doit etre impatiente de rencontré ta fille

Qu'appeles tu un groupe de mamanbébé? moi j'ai rien trouver de pertinent. bébé nageurs a partir de 6 mois, Bastian c'est sa seconde session

Dave : sympa cette sortie moi pas le courage de sortir. J'espère que tu bossera dans ce que tu désire

Bastian a fair son premier gateau que nous avons déguster au gouter. Mon homme a travaillé un thé avec uène copine aurais été agréable

daveloman 39 messages
daveloman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2011 à 13:23

coucou

sevrine c'est cool que tu es fais un gateau avec ton fils j'ai hate ded pouvoir en faire avec manon

pas cool que ton homme travail le dimanche il est dans quel secteur ?

aujourd'hui rien de prévu pour moi je fais faire un peu de rangement

bonne journée biz

zoeline 49 messages
zoeline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2011 à 17:38 - Modifié le : 13-01-2011 à 13:18

désolé pour hier mais trés fatigué car mauvaisee nuit....Mais on se booste, nous avons enfin enlevé le sapin ce matin et cet aprem nous sommes allés au relais maman enfant....

Et vous quelle nexws?

daveloman 39 messages
daveloman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2011 à 10:58

coucou

j'éspère que tu es moin fatigué que tu as pus te reposer un peu

c'est quoi le relais maman enfant ?

ici pas de nouveautés je vais bientot allé faire les soldes avec mon homme et ma fille ca me sortira un peu

zoeline 49 messages
zoeline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2011 à 15:51 - Modifié le : 13-01-2011 à 13:18

ben les nuits ne sont pas simples...

Inscription à la creche ce matin donc on commence lundi!!!

le RAM c'est un lieu où les enfanst jouent ensemble, j'y vais pour Bastian car là les adlutes se parlent peu c'est déprimant

 

Bonne soldes

daveloman 39 messages
daveloman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2011 à 16:06

c'est super pour la creche tu l'a inscrit ou pour avoir une place tout de suite ? moi je voudrai bien la mettre en creche aussi pour qu'elle voit d'autre enfants et qu'elle s'habitue a etre garder

c'est pas cool que les parents se parlent pas surtout dans un lieu special pour

 

zoeline 49 messages
zoeline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2011 à 16:11 - Modifié le : 13-01-2011 à 13:18

au centre monceau....sur Roanne

C'est affolant cette non communications, ca m'agace

daveloman 39 messages
daveloman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2011 à 16:28

merci

oui c'est sur je comprend que sa te soul ca fait du bien de papoter avec d'autre maman sans forcement etre ami apres mais le temps que les enfants jouent ensemble je trouve que se serai logique

daveloman 39 messages
daveloman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2011 à 12:53

bonjour les filles !

j'éspère que vous allez bien que vous vous reposez bien

hier on a commencer a faire les soldes on a acheter des chaussures on continuera samedi pour les vetements

bonne journée biz a+

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.