Groupe Maman-Bebe pres de Roanne

Discussions

Auteur
Message
KG011010 11 messages
KG011010
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2010 à 22:20 - Modifié le : 30-12-2010 à 20:13

Est-ce qu'il y a une groupe de maman-bebe pres de Roanne?  Je cherche une groupe des mamans qui se rejoint pour papoter un peu et boire un cafe, se promener pour perdre des poids de grossesse, etc.

 

daveloman 39 messages
daveloman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2010 à 15:50

bonjour je vien de voir ton message j'espere que se n'est pas trop tard je suis de roanne je serai partante pour faire des connaissance a bientot j'espere

zoeline 49 messages
zoeline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2010 à 13:53 - Modifié le : 13-01-2011 à 13:18

moi aussi je suis de Roanne alors ca serais chouette de se présenter les filles et papoter quel age ont vos enfants ? Originaire de la loire les filles

A bientot j'espere


KG011010 11 messages
KG011010
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2010 à 19:26 - Modifié le : 30-12-2010 à 20:13

Bonjour! En fait, je suis encore enceinte.  La date d'accouchement attendue est le 28 Janvier.  Je viens de m'installer en France avec mon mari; Je suis americaine et il est francais.  Vos enfants ont quel age? 

Bon fin d'annee!

zoeline 49 messages
zoeline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2010 à 20:07 - Modifié le : 13-01-2011 à 13:18

BIENVENUE en France, j'espere que ta grossesse se passe bien....la derniere ligne droite...Moi je suis pas originaire de la Loire mais du nord de la France.Mon petit homme a 17 mois et actuellement je m'en occupe

N'hésite pas je serais heureuse de papoter avec toi

a biento

daveloman 39 messages
daveloman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2010 à 22:12

bonjour les filles !

moi c'est Elodie 23 ans originaire de la savoie a roanne depuis 3ans j'ai une petite fille Manon de 8 mois.je ne travail plus je suis en reconvertion professionnelle je pense passé le cap coiffure si je trouve un patron

KG c'est ta premiere grossesse? tout se passe bien?

zoeline j'espere que tout se passe bien avec ton fils

bonne fete de fin d'année a+

zoeline 49 messages
zoeline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2010 à 10:15 - Modifié le : 13-01-2011 à 13:18

coucou

C'est chouette que vous répundez et souhaite que ca perdura....

Moi c'est Séverine, originaire de Lillie, à roanne depuis 4 ans j'aime la région mais les relations sont difficile à établir ca m'agace, j'essaye mais peu de retour..

J'éleve mon lutin sinon je suis éducatrice mais difficile de trouver un cdd et donc avec horaires de Mr notre fils serais trop en garde alors je l'élève...C'est une chouette expérience mais beaucoup de boulot


Elodie : bravo pour ta reconversion, ta puce va bien....

Que fais vous le 31, moi repas avec mon cheri puis il bosse

A bientot

daveloman 39 messages
daveloman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2010 à 18:25

manon a une otite c'est la premiere fois qu'elle est malade

pour le reveillon c'est tranquil on est en vacance chez ma mere donc se sera en famille

sevrine quand tu dis que les relations sont difficile je suis tout a fais d'accord avec toi c'est pas evident de faire des connaissances ! il travail dans quoi ton homme pour avoir des horaires bizar

passez un bon reveillon a +

daveloman 39 messages
daveloman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2011 à 20:10

coucou

un petit passage pour vous souhaitez une bonne année

j'espere que le reveillon c'est bien passé pour vous nous tranquil et manon a percer se premiere dent :)

bonne soirée a+

zoeline 49 messages
zoeline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2011 à 20:42 - Modifié le : 13-01-2011 à 13:18

1 an de Santé,
52 semaines d'Amour,
365 jours de Joie,
8 760 heures de satisfaction,
525 600 minutes de prospérité, 
31 536 000 secondes de bonheur

BONNE ANNEE 2011


davel : félicitation a mANON pour sa premiere dent, moi Bastian souffre un peu en ce moment pour ses prémolaires.....

J'espere que 2011 m'apporte plus de relation dans le Roannais mdr

Bonne soirée

daveloman 39 messages
daveloman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2011 à 17:35

bonjour

j'espere que bastian ne va pas trop souffrir

en 2011 on est la pourquoi pas se rencontrer si on s'entend bien ;)

je repasserai plus tard bonne soirée a++

KG011010 11 messages
KG011010
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2011 à 21:27 - Modifié le : 08-01-2011 à 21:01

Salut!  Bonne annee a tous!  C'est ma premiere grossesse.  Tous se passe bien sauf j'ai le gastro depuis hier.  Ca va mieux maintenant.  Je ne pouvais rien boire ni manger pendant 12 heures.  Maintanent j'arrive a manger un peu et boire.  Je crois que je serais en plein forme au fin de weekend. 

J'imagine que c'est difficile de faire des connaissance.  J'ai peur de devenir isolee a cause de ma nouvelle vie comme maman. 

Felicitation a Manon :)

zoeline 49 messages
zoeline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2011 à 22:09 - Modifié le : 13-01-2011 à 13:18

davel oui pourquoi pas ca serais chouette

 

KG : soigne toi bien .... je pensais pas que de faire des connaissance était aussi complexe pourtant je suis trés sociable.....j'espere pour toi que non, car parfois moi je me sens seule et pourtant je suis de nature joviale

Discutons ca serai chouette

daveloman 39 messages
daveloman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2011 à 10:14

coucou

kg c'est la dernière ligne droite je te souhaite plein de courage j'éspère que tu va mieux bon rétablissement ;)

les personnes a roanne sont plutot froide il ne fait surtout pas s'isolé meme si se n'est pas toujours evident moi j'ai la chance d'avoir de la famille ici mais les amis ca manque quand meme j'espere pouvoir faire de nouvelle connaissance avec des jeune maman :)

aujourd'hui j'ai un entretien pour un contrat de quelques mois pour bossé avec des ados en tant qu'animatrice se sera un petit contrat mais ca me ferais du bien de sortir un peu je vous tiendrai au courant

bonne journée a+ biz

zoeline 49 messages
zoeline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2011 à 11:18 - Modifié le : 13-01-2011 à 13:18

davel je croise les doigts pour toi....moi j'ai du refusé un remplacemen par faute de garde pour Bastian mais voil c'est comme cela, mon homme travaille trop personne qu'on connant donc suis pas prête à laisse mon lutin..............ca sera pour plus tard. Moi j'ai personne à côté parfois c'est dur!!!!!

 kg :alors tu es prête pour accueillir ton bébé? tout est prêt


Vous etes de Roanne même?

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.