Y a t'il des mamans du 77 sud ? (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
mam77 72 messages
mam77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2011 à 14:44

oulala cindy, c'est l'incroyable hulk ton homme !!!!!!!!!! ça va toi ??????????????

tatiana bon courage pour le repassage. pour moi c'est la corvée supreme. y a rien d pire, d'autant quand il fait chaud. en general j'essaie de faire ça le matin.

bon faudra qu'on s'organise un truc quand meme ... vous aimez le ciné?

tatiana0804 431 messages
tatiana0804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2011 à 15:12

J'adore le ciné mais j'aime pas y aller toute seule, parfois j'y vais avec ma grande...avec mon homme c'est même pas la peine : on aime pas les mêmes trucs...moi ch'ui plutot films pour les filles quoi !

Bon allez je sors la table à repasser .... BEURK ! A tout à l'heure !

mam77 72 messages
mam77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2011 à 15:53

super ... pour moi c'est un peu pareil, mais en plus mon chéri n'aime pas trop le ciné. il aurait tendance a s'endormir  ... faudra qu'on s'organise ça alors.

j'aime aussi les films de filles, les films un peu science fiction/fantastique, thriller, aventure, catastrophe. je deteste les films d'horreur (ça fait trop peur) , policier.

le dernier ue j'ai ete voir, c'est CODE SOURCE :" Colter Stevens se réveille en sursaut dans un train à destination de Chicago. Amnésique, il n’a aucun souvenir d’être monté dedans. Pire encore, les passagers du train se comportent avec lui avec familiarité alors qu’il ne les a jamais vus. Désorienté, il cherche à comprendre ce qui se passe mais une bombe explose tuant tout le monde à bord.
Colter se réveille alors dans un caisson étrange et découvre qu’il participe à un procédé expérimental permettant de se projeter dans le corps d’une personne et de revivre les 8 dernières minutes de sa vie. Sa mission : revivre sans cesse les quelques minutes précédant l’explosion afin d’identifier et d’arrêter les auteurs de l’attentat. A chaque échec, les chances de pouvoir revenir dans le passé s’amenuisent.
Alors qu’il essaie d’empêcher l’explosion, ses supérieurs lui apprennent qu’un deuxième attentat est en préparation en plein cœur de Chicago et qu’il ne s’agit plus de protéger les quelques passagers du train mais la ville toute entière. La course contre la montre commence…"

J'ai vraiment aimé, d'autant que ça faisait tre tres longtemps que j'avais pas ete au ciné.

 

bon, je crois que ma crevette se reveille. je dois la prendre avec des pincettes. elle est souvent ronchon au reveil

 

ptitange8703 54 messages
ptitange8703
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2011 à 20:02

Jenny oui cava g surtout eu peur qu'il me frappe ct pas tres loin ce qui m'a deranger c'est qu'il le fasse devant le pti qui était paniquer et ca la meme pas calmer de voir son fils dans cet etat.

et ben moi js pas du genre a aimez les film pour fille c plutot film d'horreur la derniere fois que j'ai ete au cine ca remonte a 2009 et j'avais vu merutre a la saint valentin 

rayan me comble de bonheur depuis le 03/10/2010 
tatiana0804 431 messages
tatiana0804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2011 à 21:45

Fait attention à toi cindy, aucunes disputes ne justifient de recevoir des coups, ni même des insultes.

De mon côté je crois que le dernier film que j'ai vu au ciné devait être Avatar, j'ai adoré. Sinon je télécharge pas mal sur le net.

mam77 72 messages
mam77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2011 à 12:30

coucou

comment ça va

on a passé une super journée hier. au programme : apéro, barbec', tombola, jeux de boules... en plus on eu beau temps. maelis a joué avec des copains et copines. on a fini vers 23h je crois, juste avant 'orage en tout cas. on l'aechappé belle. ça a bien pété cette nuit.

nuit pourrie. maelis a pleuré. elle a chopé un tas de boutons. alors direction l'hopital ce matin. apparemment c'est une allergie !!! nous on pense plutot a des piqures d'insectes. en +, les autres enfants ont aussi des boutons. hier y avait un plan d'eauet du coup e fin d'aprèm plein de petites betes d'orage. ils ont du se faire piquer. j'ai quelques boutons aussi.

aujourd'hui en fonction du temps, on va pitete aller au carnaval de melun.

et vous comment va? cindy ça va?

cindy ça va? ton homme s'est calmé. suis d'accord avec tatiana. fais attention a toi...

tatiana, j'ai pas vu avatar, mais ça doit etre super, surtout au ciné et n 3d alors...

tatiana0804 431 messages
tatiana0804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2011 à 14:49

coucou,

Mathis avait eu une éruption cutanée, un peu comme maelis. Il avait joué dans l'herbe la veille et au réveil le matin il était convert de nombreuses plaques de boutons très urticantes et uniquement sur les parties non couvertes : bras et jambes. Je ne me souviens plus le traitement qu'il avait eu, je l'avait emmené à la pharmacie. En plus Mathis a tendance à être allergique aux piqures d'insectes, une fois il a été piqué par une abeille sur le bras et il a fait un oedème !

Aujourd'hui steph travaille du coup ça va être balade poussette en solo avec loulou

J'ai vu avatar en 3D, génial, t'es complètement transporté !!!

mam77 72 messages
mam77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2011 à 10:58

coucou,
comment va ?
quel temsp !!!! il fait tres lourd en plus ...
nuit difficile encore. les petits ont toussé et moi je me suis grattée. j'ai egalement chopé des boutons.
hier on n'a pas ete a melun du coup. maelis nous a fait une montée de fièvre. on a prefere pas trop s'eloigner de la maison. du coup, elle a joué au parc.
aujourd'hui mon chéri est parti a la caf a melun. quelle galere que la permanence de nemours soit fermée. il vient de m'appeler. apparemment y a de la queue jusqu'a dehors. je crois qu'il est parti pour une longue attente.
cet aprèm, s'il fait pas trop mauvais on va aller voir un resto "la dame jouanne" (je crois) pour le bapteme de paolo. apparemment le coin est joli. vous connaissez?
 
coté allergie, normalement on n'est pas embete avec ça. mon frere avait fait une reaction etant petit. il avait gonflé notamment de la gorge. direction les urgences. 
 
 
maelis vient de me dire "on mange maman?" ... euh, comment te dire qu'il n'est que 11h ... un vrai estomac sur pattes celle ci ...
bon, je retourne a mon ménach'

 

tatiana0804 431 messages
tatiana0804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2011 à 14:13

hello les mam's

La dame jouanne c'est extra ! J'y allais régulièrement avec mon ex conjoint, c'est copieux et question qulité/prix c'est tout à fait acceptable. Niveau cadre c'est génial aussi, par contre si vous organisez ça cet été attention aux tites bebettes rampantes et autres insectes : c'est en pleine foret !

Question CAF, c'est claire que c'était pratique d'avoir un point d'accueil à nemours, on ne peut pas toujours aller à melun !!!

Pour le baptème de Louise je pense que l'on organisera ça l'année prochaine. Maelle et Mathis sont baptisés. Ils avaient 4 ans et 18 mois au moment de leur baptème.

mam77 72 messages
mam77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2011 à 18:08

pour le bapteme, on pensait s'etre pris a l'avance ... en fait c'est surbooké. y aura 4 baptemes le meme jour je crois. et ça se fera a st pierre.

finalement la caf ça a ete vite. un conseiller a repondu a l'accueil. mon cheri n'a pas du attendre de voir quelqu'un en bureau.

bon, je passais juste souhaiter une bonne soirée. mon pepere commence a avoir faim.

ce soir j'essaie un cake tomates moza ...

a mercredije pense

biz

JohannaDistinct 8 messages
JohannaDistinct
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2011 à 18:25

Moi je vien d'apprendre il y a une semain e que j'estait enceinte dun peu plus dun mois , je dois avouer que c perturbant c la première fois que je vais mettre un enfant au monde =D

BISOUS
tatiana0804 431 messages
tatiana0804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2011 à 18:55

bonsoir johanna,

quoi de plus normal qu'être perturbée à l'idée d'être prochainement maman. Dis toi qu'il n'y a rien de plus beau que le lien qui se tisse entre un bébé et sa maman, parfois ça prends du temps mais c'est toujours magique. J'ai trois enfants et j'ai vécu trois grossesses et trois accouchement différents mais au final j'ai trois passion : Maëlle, Mathis et Louise !

Prends soin de toi, profite bien de cette période qu'est la grossesse même si parfois ce n'est pas toujours rose.

JohannaDistinct 8 messages
JohannaDistinct
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2011 à 11:03

Merci pour ton message . Ca ma rassurer mais les liens quice tisse ca je savait =) heureusement que ca arrive dailleur . J'apréende surtout c'est si il va manquer de rien , enfin plein de choses comme ca , mais toutes les futur maman pensent la meme chose je pense.

 

BISOUS
tatiana0804 431 messages
tatiana0804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2011 à 13:58

bonjour,

c'est vrai que les mamans se posent souvent un millier de questions à l'arrivée d'un bébé, que ce soit le premier comme le troisième (et là je sais de quoi je parle ;)[defaut]), il te reste plusieurs mois avant que ton bébé soit là alors profites en pour préparer son arrivée.

Surtout n'oublie pas toutes les formalités administratives, cela te permettra de faire valoir tes droits et peut-être de recevoir des aides. Si tu as une PMI près de chez toi n'hésite pas à pousser sa porte, tu y trouveras un tas de personnes (sage-femme, assistante sociale, puèricultrice) pouvant répondre à tes questions ou à t'aider dans tes démarches ou préparer l'arrivée de bébé.

Après tout ce qui est matériel et vêtements pour bébé, il y a plein de sites qui en proposent, les brocantes sont des mines d'or pour les futurs parents.

Et puis n'hésites pas à investir le futur papa.

ptitange8703 54 messages
ptitange8703
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2011 à 14:54

coucou les filles comment allez vous moi je v bien mon homme est venu me reparler mais la question du bapteme n'est pas arranger g encore le temps vu que sa se fera en 2013 mais il va falloir de l'organisation vu que je v le baptiser en meme que ma niece et mon neveu dans 2 ville differentes donc avec ma soeur on va devoir gerer.

Johanna c tt a fait normal que tu soit un peu pertuber j'ai eu mon 1er enfant il y a 8 mois et quand j'ai appri ma grossesse je me poser plein de kestion finalement tt c bien passer, j'ai ete suivi par la sage-femme de la pmi qui ma tres bien renseigner bon courage pour ce tout debut de grossesse il n'y a rien de plus beau que de porter la vie

bisous

rayan me comble de bonheur depuis le 03/10/2010 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.