Y a t'il des mamans du 77 sud ? (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
tatiana0804 431 messages
tatiana0804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2011 à 19:30

coucou !

j'imagine que tu as repris le chemin du boulot.... Comment ça se passe ? t'es pas trop fatiguée ?

Je suis à la recherche d'une nounou, celle que j'avais trouvé ne peut plus prendre Louise :( et toi tu as trouvé ?

Il fait super beau en ce moment alors c'est poussette tous les jours.

Mon homme est en arrèt il s'est blessé au boulot et en plus le médecin suspecte des calculs reinaux...c'est un peu la galère.

mam77 72 messages
mam77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2011 à 14:21

coucou,

comment vas tu?

j'ai repris le boulot vendredi. tu sais que j'ai mal au dos et aux jambes depuis. c'est fou quand meme !!!

heureusement mon homme avait pris sa journee. comme ça, je suis partie sereine au boulot, sachant les pti a la maisn avec papa. par contre, mardi, ils vont chez la nounou pour la 1ere fois. j'apprehende. pourtant ele est super. elle est en maison avec jardin (jeux a l'exterieur) et salle de jeux pour les enfants. ils dorment chacun dans une piece differente. c'est propre, vraiment rien a dire. la nounou fait plein de choses avec eux. et niveau tarifs c'est carrement raisonnable. elle a du demander une derogation pour me les garder car ça lui en fait 5 pour le moment. en septembre, il y en aura 3 dot ma fille qui partiront a l'ecole. d'ailleurs, elle ira la chercher le midi a l'ecole et la gardera l'aprèm. pour la 1ere annee d'ecole, je voulais pas qu'elle reste toute la journée.

et toi, pourquoi elle t'a laché ta nourrice?

et ton cheri, comment il a fait son compte? il bosse dans quoi?

mercredi dernier on a ete a fami parc. c'est super pour les petits et juste a cote en plus.

tatiana0804 431 messages
tatiana0804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2011 à 08:52

coucou,

En fait la nounou m'a laché car Je ne vais pas lui laisser Louise à plein temps, elle était prévenue et espérait trouver un autre bébé à garder pour complèter mais pour l'instant ce n'est pas la cas donc elle m'a dit de contacter une autre ass mat. La PMI m'a donné des noms de nounous qui auront de la place en septembre alors je vais les appeler aujourd'hui.

Mon homme est régisseur lumière il bosse au théatre de Fontainebleau. Nous sommes allés à l'écho et à la radio vendredi et il n'a pas de calcul...ouf. Il avait soulevé une enceinte et il s'était fait mal :( la semaine derniére et deux jours après il ne pouvait plus bouger ! Au jourd'hui il va mieux et il est retourné bosser.

Fami parc, je connais bien on y allait souvent avec les enfants quand ils étaient petits, c'est vrai que c'est sympa.

mam77 72 messages
mam77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2011 à 14:57

ça fait peur les nounous maintenant ... elles te lachent comme ça du jour au lendemain.

t'as trouvé quelqu'un?

tu reprends quand le boulot?

alors t'as ete gatee hier pour la fete des meres. moi j'ai eu une magnifique rose. bientot ça sera le colier de nouilles (lol).

bon, demain boulot et apres week end ... cool.

tatiana0804 431 messages
tatiana0804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2011 à 18:39

Ouais c'est sure que ça fait peur mais bon en même temps je la comprends : on bosse pas pour la gloire.

Ce matin j'ai passé des coups de fils pour trouver une nouvelle nounou et j'en ai vu une super, qui habite dans une maison dans la rue de Beauregard....idéal ! J'ai eu une autre au tel mais je ne suis pas convaincue, je n'ai pas l'impression qu'elle ait envie de bosser et puis elle a l'air chiante et pas commode et puis faut que les gamins dorment à telle heure et qu'ils arrivent à telle heure...chiante quoi !!!! enfin je la vois demain, on verra bien.

Je reprends le boulot début septembre.

Ah oui petite semaine pour toi !!!! J'crois que j'vais négocier ce genre de semaine auprès de mon patron pour la rentrée ! lol

Pour la fête des mères que des bisous....c'est déjà pas mal.

 

 

ptitange8703 54 messages
ptitange8703
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2011 à 16:58

coucou les filles comment allez vous

 

oulala ca fait un moment que je suis pas passer moi je v bien et mon pti bonhomme est en super forme mintenant il faut que je le surveille de plus en plus il tient un peu a 4 pattes mais ne marche pas encore il a quand meme reussi a faires 2 pas a 4 pattes sinon il rampe et dés qu'il est dans son trotteur il touche a tout un vrai pti filou.

rayan me comble de bonheur depuis le 03/10/2010 
mam77 72 messages
mam77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2011 à 14:22

coucou,

alors tatiana, t'as conclu (lol) avec une nounou? et ton cheri ça va mieux?

coucou cindy ... super ton pti pere qui commence a vadrouiller .. attention chaud devant !!!!!!!!!!!

ici, c'est un grand week end qui s'annonce pour moi. eh oui, je reprends que dans une semaine. en + il fait beau. le seul truc hiant c'est mon chéri qui me lache ce soir. suis degoutée on devait sortir. c'est trop injuste !!!!!!!!!!!!!!!!

alors vous avez prevu quoi pour ce long week end?

ptitange8703 54 messages
ptitange8703
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2011 à 15:16

slt les filles

moi mon homme a eu son jeudi et vendredi par sa boite mais un ami la appeler pour du taf donc il a accepter tan mieu d'un coté comme on dit ca fait de l'argent qui rentre

ah oui je dois faire attention il va dans ma cuisine a chaque fois et c enervant mais ma cuisine donne direct dans ma salle donc c pas separer, tout a l'heure il jouer et il c endormi par terre je l'ai installer sur sa couette ou il joue c mieu 

rayan me comble de bonheur depuis le 03/10/2010 
tatiana0804 431 messages
tatiana0804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2011 à 16:49

coucou les mam's,

Jenny : je ne lui ai pas encore annoncé mais c'est un grand OUIIIIII pour la nounou. Elle a l'air super sympa, j'espère juste qu' elle aura aussi d'autres petits à garder en même temps que Louise pour que la puce ne soit pas toute seule.....ça passe super vite : l'année dernière à la même époque je venais d'être arrètée pour éviter que Louise n'arrive avant terme, je passais mes journées sur le canapé telle une baleine échouée et les journées me semblaient lonnnngues ! Depuis que mon tit trésor est là le temps s'accèlere, j'ai l'impression que les jours sont plus courts alors j'en profite un maxxxx !

Sinon comment c'est passé la journée chez la nounou pour ton petit bonhomme ?

Cindy : Louise aussi a tendance à être dans nos pattes avec le trotteur, j'essaie de la bloquer dans le salon pour éviter qu'elle arrive dans la cuisine, avec le four et les tiroirs cette pièce ne manque pas de danger ! Je la mets souvent sur son tapis également, elle se tracte avec les jambes et on la retrouve sur le carrelage.

Bisous à toutes

mam77 72 messages
mam77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2011 à 10:57

coucou

cindy, il fait quoi ton cheri?

tatiana, apparemment, y a beaucoup de nounous qui ont des places a partir de septembre. c'est ce qu'elles m'ont pratiquement toutes dit. donc jusque là, si la tienne a de la place, y a des chances qu'elleprenne d'autres enfants.

moi j'ai la chance pour l'instant y a 2 filles de l'age de la mienne et un pti garçon qui a quelques mois de plus que le mien.

la 1ere journee s'est bien passée selon la nounou. ça doit etre vrai car mon mari est passé le midi pour apporter le doudou de maelis et elle lui a quasiment claqué la porte au nez en lui disant "a ce soir". apparemment elle s'amusait bien avec ses copines.

le matin c'est mon cheri qui les a amene. je trouve que c'est plus facile. du coup, c'est pas moi qui ai du les "abandonner" chez la nourrice .... hihi ... je me rappelle que pour maelis ça a ete vraiment un dechirement. j'avais les larmes aux yeux sur la route du boulto. j'avais qu'une hate, aller la recupere le soir.

c'est vrai que mardi soir, j'avais hate de quitter le boulot pour les recuperer. en +, mon ti pere etait malade : conjonctivite. la nounou m'a dit que malgre tout, il lui avait fait plein de sourires. ti bonhomme.

la semaine prochaine, je bosse que mardi et vendredi. jeudi j'ai une reunion pour l'ecole. ça m'embete, j'ai toujours pas reçu de courrier...

bon je vais pitete aller preparer la pitance ... hihi

ptitange8703 54 messages
ptitange8703
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2011 à 13:26

coucou les filles

 

tatiana c vrai que depuis qu'il gambade faut faire attention a tout j'aime pas quand il va dans la cuisine donc a chaque fois qu'il il va je suis obliger d'aller le rechercher et en ce moment il adore tirer les filles des prises surtout celle de la tele. Meme en bloquant l'acces a la tele il arrive tjs a passer.

 

Jenny mon homme est maçon donc a chaque fois que les gens ont besoin d'aide il y va

rayan me comble de bonheur depuis le 03/10/2010 
mam77 72 messages
mam77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2011 à 10:21

hello

comment ça va?

ici réveil a 7h15, mais je me plains pas. mon ti pere a prs son dernier bib' vers 20h30 hier. il a te gentil, il nous a laissé dormir. dommage que la ptite ait pleuré. elle fait des cauchemards je pense ... les tereurs nocturnes.

c'est quoi le programme aujourd'hui. ici menach', lesives ... je profite de tout faire aujourd'hui, car mon homme est en grand week end de 4 jours ce soir ... youhou !!!!

cindy, c'est bien un homme maçon. il peut faire plein d trucs a la maison du coup?

tatiana0804 431 messages
tatiana0804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2011 à 10:31

kikou !

Ici le programme c'est aussi ménage, lessive et rangement car j'avais mes parents et ma belle maman à manger. Mes grands sont à la maison car ils n'ont pas cours aujourd'hui.

Cet après-midi je pense aller à la bibliothèque avec Louise.

Les terreurs nocturnes s'est trop flippant....à chaque fois que ça arrivait à ma grande je faisait un bon de 15m dans mon lit, du coup au début on lui a mis une veilleuse pour passer ensuite à une petite lampe qu'elle a gardé allumé la nuit jusqu'à 10 ans !

Mon homme bosse tout le week end :(

A plus les filles

ptitange8703 54 messages
ptitange8703
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2011 à 13:54

coucou les filles

 

moi aussi ca ete menage hier dispute avec mon homme alors il a renverser la table avec tout ce qu'il y'avait dessus, verres casser alors g passer l'aspi c mieu pour les tout petits bout de verre et g pas envi que mon loulou se coupe avec un morceau.Moi la lessive c demain comme d'habitude. C bien qu'il soit macon , c vrai qu'il peut faire plein de chose et sa arrange notre proprio , mon homme a du refaire le carrelage de l'entree de notre residence et la il doit reparer le mur exterieur de notre voisin

rayan me comble de bonheur depuis le 03/10/2010 
tatiana0804 431 messages
tatiana0804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2011 à 14:16

ah oui grosse colère de ton homme !!!!

Ici ménage : fait, rangement : fait, lessives : faites.....maintenant ça va être repassage :(

A tout' les pèpettes !

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.