Y a t'il des mamans du 77 sud ? (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
tatiana0804 431 messages
tatiana0804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2011 à 14:52

J'essaierai également d'être à l'heure ! Mais avec nos petits loups c'est parfois difficile...on est pas toujours à l'abri d'un caca de dernière minute ou d'un crachouilli sur le joli pull tout propre !

Je suis assistante de vie auprès de personnes âgées et/ou handicapées.

Cet aprem pour nous c'est calme : mes grands sont sortis voir des copains, ma puce dort et moi je suis entre télé (y a Monk, j'adore ce personnage) et ordi. Quand Louise se réveillera on ira faire un tour.

Je trouve que c'est un peu cher à la halle mais c'est vrai qu'ils proposent un choix varié de fringues, sinon je trouve qu'il y a pas mal de choix à Carrefour mais bon c'est pas à côté. Je commande sur le site Tati.fr c'est pas cher et les affaires sont sympas.

mam77 72 messages
mam77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2011 à 15:56

ma gazelle m'a fait un faux revel ... une heure de sieste non mais ho !  du coup, je l'ai renvoyé dans ses quartiers ...

mon ti pepere dort aussi

ce matin, j'ai commencé a regarder ce que j'allais emmener en vacances. pas facile de faire les valises avec ce temps.

monk????? connais pas ... moi c'est plutot "plus belle la vie"

je savais pas que tati etait sur internet. comme qoui, on en apprend tous les jours

j'aime bien aussi la redoute ou les 3 suisses, kiabi ... oulala on en fait de la pub, on devrait se faire payer. d'ailleurs j'ai reçu un mail d'un site de voyage pour devenir testeur d'hotel. ça m'aurait bien interesse, mais deja c'est un concours et il y a enormement de contraintes

mam77 72 messages
mam77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2011 à 20:12

coucou, comment vas?

je sais pas si t'auras me message avant demain, mais j'essaierai d'y aller un peu plus tot demain, vers 10h15 / 10h30. eh oui, mon cheri termine à 11h demain et reprend a 13h. du coup, a 11h au plus tard je partirai, histoire de manger avec lui.

tatiana0804 431 messages
tatiana0804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2011 à 22:28

Ok pour moi, j'y serai !

tatiana0804 431 messages
tatiana0804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2011 à 14:38

re coucou !

Bon j'imagine que t'es partie à la sièste avec Maëlys et Paolo;)[defaut]

Louise dort, elle était fatiguée en rentrant mais n'a pas beaucoup dormis ce matin, du coup elle se rattrape ! Elle est au lit depuis 13h30.

J'espère que ce reverra bientot

mam77 72 messages
mam77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2011 à 16:06

coucou,

ça me fait plaisir de te lire, d'autant que je pense que le courant est bien, voire très bien passé ce matin

je ne sais pas toi, mais je me paie un mal de crane depuis ce midi, a cause du vent je pense (on se serait cru dans le sud avec me mistral!). du coup, je me suis allongée, mais j'ai même pas dormi

mon cheri termine a 17h ce soir. du coup, il va emmener maelis aux jeux et apres courses.

faut que je continue les valises (la corve du siecle). je t'ai dit qu'on partait en vacances samedi?

elle dort encore ta puce?

ici ma memere est reveillee, mais je l'ai renvoyé dans sa chambre, tu verrais le chantier qu'elle m'a mis . je me demande meme comment elle a pu faire ça toute seule ... hihi.

et mon pepere se reveille doucement. bientot l'heure du gouter...

pour moi ça sera crepe au nut' ... miam miam

tatiana0804 431 messages
tatiana0804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2011 à 21:41

Ben non tu m'as pas dit que tu partais en vacances, ça va te faire du bien. Pour moi aussi c'est souvent la corvée les valises, j'ai toujours peur d'oublier quelque chose, je vérifie 10 fois les sacs, je fais des listes, je stress...et tout ça même si c'est un week-end !

pour ton mal de tête j'aurai plutot mis ça sur le dos de la nounou qui n'arrètait pas de nous raconter sa vie ce matin :p[defaut] !

les crèpes au nutella, hummm, j'adore

A demain, j'espère que Paolo fera un gros dodo cette nuit

mam77 72 messages
mam77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2011 à 09:34

coucou

eh oui, suis matinale ... maelis m'a réveillée à 7h15 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

du coup, on a eu le temps de petit déj', de faire les toilettes et le menach' ... j'attends que mon ti mec daigne se reveiller pour attaquer sa valise.

on part en bretagne chez popa/moman. une semaine a se faire chouchouter. ma mere va nous preparer des bons ptits plats. et le gros avantage, c'est qu'on peut sortir avec mon chéri, sans les enfants. mes parents se font une joie de les garder. comme ça nous on peut se retrouver un peu tous les 2 ou avec des amis. on va aussi faire la tournee de la famille pour presenter paolo.

sur la route, on s'arretera samedi chez des amis du 78. mon cheri m'avait preparer une surprise. on devait tous sortir ensemble au resto et pitete boite (ça fait des années que j'y ai pas mis les pieds ... eh oui, on n'est plus tout jeune ). mais une amie a vendu la meche. d'un coté c'est pas plus mal, car laisser paolo a une babysitter, meme si c'est la fille d'une amie, je me sens pas encore. du coup, apparemment on va se faire une soiree filles. les hommes vont garder les enfants .

et toi, tu aimes sortir?

quand j'etais jeune (sans les enfants) j'adorais, mais maintenant, je culpabilise un peu de les laisser pour aller m'amuser. c'est bete, parce que de toute façon, ils dorment ... mais, je me dis que s'il arrive quelque chose, je ne serais pas là.

moi aussi pour les valises, j'ai une liste sur l'ordi pour etre sure de rien oublier.

pour mon mal de crane, t'as pitete raison, j'avais pas pensé a la nourrice  ... c'est vrai qu'elle est bavarde, une vraie piplette !!!!!

bon, je te laisse, paolo commence a gesticuler...

tatiana0804 431 messages
tatiana0804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 14:49

coucou

c'est super de pouvoir profiter de tous les biens faits des vacances...et là je suis sure que ça va être le cas. Je connais pas du tout la bretagne mais je suis très attirée par cette région, j'espère y aller bientot mais bon avec mon corse de chéri ça va pas être facile :~[defaut] il a du mal à envisager des vacances ailleurs que dans le sud. Pour nos vacances de cet été j'ai tout organisé sans trop lui demander son avis, du coup nous partons dans les Landes.

Nous irons peut-être deux trois jours en Corse pour présenter Louise, comme vous:p[defaut]. J'ai hâte car je n'y suis jamais allée.

Je sortais également beaucoup avant les enfants, en plus j'habitais Orléans donc des resto, des pubs, des boites à gogo. Après c'est arrivé quelques fois mais les sorties sont restées rares, et comme toi je culpabilise.

mam77 72 messages
mam77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2011 à 19:35

mon cheri aussi est du sud. il vient de montelimar dans la drome. c'est magnifique la provence. le seul hic, c'est quand le mistral souffle... mais il aime bien aller en bretagne. je viens du morbihan. je te le conseille si tu veux y aller en vacances.

mo homme va pitete demander la corse a la prochaine mutation. on a ete y a 2 ans en vacances pres de porto vecchio. c'est magnifique, mais de là a y vivre. ce que je trouve insupportable la bas ce sont les routes, comme en montagne. d'ailleurs maelis a ete malade en voiture pour la 1ere fois. mais c'est idylliques comme paysages.

bon, je te laisse, je vais faire ma couleur. demain, je pense pas passer. on va au parc asterix.

mais je viendrai te faire un ti coucou vendredi avant de partir en vacances.

bonne soiree

biz

tatiana0804 431 messages
tatiana0804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 21:46

Mon homme est de bastia.

Fait une caresse à Idéfix de ma part, amusez vous bien

mam77 72 messages
mam77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2011 à 20:05

juste un ti coucou comme promis

j'ai pas vu la journee passer. on part demain matin. il me reste encore a peaufiner ma valise et faire les douches...

alors, je te laisse et je te dis a bientot

portes toi bien

mam77 72 messages
mam77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2011 à 14:58

y a quelqu'un ?

tatiana0804 431 messages
tatiana0804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2011 à 15:44

kikou !

Alors la vacancière ???? Bon j'espère que tu as passé une super semaine avec ton z'homme et tes zouzous.

Ici rien de super neuf, mardi je suis allée aux petits coquelicots où je me suis gravement ennuyée, heureusement pour moi et loulou il était 10h45 et les filles commençaient déjà à tout ranger, du coup je ne me suis pas éternisée ! Nous avons eu un super temps du coup balade en poussette tous les jours.

Louise nous a fait passer (enfin surtout à moi ;)[defaut]) une soirée et une nuit d'enfer. Tout d'abord, elle n'a pris que 100g sur son bib de 250, du coup je lui est proposée des légumes et un yaourt pour compléter, après je l'ai couché vers 21h30 et alors là rien à faire...d'habitude en 10mn elle dort mais là à 23h c'était toujours la java, je me suis dit qu'elle avait peut-etre encore besoin d'un tit bibi, je lui ai préparé 90ml qu'elle a bu:fete[defaut] et elle s'est endormie....ENFIN !!!! Mais elle s'est réveillée à 2h du mat et nous a piqué une crise ensuite re-dodo et nouvelle crise à 3h, là je lui ai proposé 120ml de lolo et elle a dormi jusqu'à 8h30.

Autant te dire que ce matin ma loulou était fraiche comme une fleur mais pas moi !

Demain après midi j'irais à la PMI pour la faire peser. Elle ne veut plus son bib du soir :~[defaut] et je vais en parler avec la puèr.

Bisous, à bientot

 

mam77 72 messages
mam77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2011 à 17:18

coucou,

oh oui super semaine  mais c'est passé trop vite. eh oui, on n'a pas arrete d'aller a droite a gauche pour presenter ti pepere. on a quand meme pris le temps d'aller se promener a la pointe du raz et a locronan. on a achete des kouignettes (un pur delice!).

niveau temps, c'etait pas exceptionnel.

aujourd'hui c'etait lessives et courses

demain, on va voir pour trouver une nouvelle nounou. on a aussi rdv avec la pediatre.

et dire que je reprends le boulot fin de semaine prochaine ... ça va etre dur !

mon ti mec nous a fait des nuits de folie en bretagne ... 12h d'affilee ... que du bonheur. le seul hic c'est que ma tite mere nous a fait une rhino du coup, elle se reveillait en pleurs la nuit...

pour les ptits coquelicots c'est ce que je te disais. j'ai ete une fois seule aussi, et je me suis egalement ennuyee

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.