Y a t'il des mamans du 77 sud ? (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
mam77 72 messages
mam77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2011 à 16:10

il parait que le chinois ou japonais vers picard est bien aussi... on n'est pas trop cuisine asiatique, a part les nems ... je prefere la cuisine italienne

sinon, quoi de neuf aujourd'hui

ici, ça va. la voisine est venue chercher ma pepette pour une chasse aux oeufs organisée par le voisinage. peux pas y aller, mon ti bonhomme fait dodo

ce matin, on a ete a intermarché. j'avais repere un truc dans le catalogue internet. pas de bol, ils en font pas ici. du coup, je me suis vengé sur des chausures a gemo

 

tatiana0804 431 messages
tatiana0804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2011 à 16:24

Oui c'est de ce resto que je te parlais justement, ils sont super accueillant, le prix est raisonnable (17 euros pour le libre service, wok, desserts à volonté) sont pas compris les boissons et le café.

Louise est chonchon aujourd'hui, déjà hier soir elle nous a fait une méga colère de fatigue pendant qu'on dinait après je lui ai donné son bain et elle s'est calmée. Ce matin elle a super bien dormi, de 9h à 11h30, mais cette après midi c'est une autre chanson !!!!! ça grogne, ça chouine, enfin c'est pas la joie ! J'ai l'impression qu'elle nous prépare les dents du haut, je crois que sa gencive est un peu rouge. Je vais l'emmener faire un tit tour de poussette....on verra bien.

A tout'

 

 

mam77 72 messages
mam77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2011 à 18:41

alors cette ballade?

elle va mieux ta puce?

la mienne voulait un dessin animé. suis pas trop pour, mais comme elle a joué un bon moment dehors, ça compense. apres un bon bain, elle mange et gros dodo.

mon chéri finit a 20h ce soir et il travaille pas demain et apres demain... suis trop contente.

demain, on va a l'ecole de ma puce rencontrer le directeur. j'a hate d'entendre ce qu'il va nous dire.

 

tatiana0804 431 messages
tatiana0804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2011 à 18:56

Le début de la balade c'est bien passé mais la faim pas terrible, elle était fatiguée...

Mais bon de retour, goûter et je l'ai couché à 18h et là elle fait encore dodo :)

T'as puce rentre à l'école en septembre ?

Le dessin animé c'est quand même pratique quand ils sont un peu fatigués ou quand tu prépares à manger. Pour mes grands j'avais des cassettes vidéo de bonne nuit les petits, oui-oui, aglaé et sidonie, les télétubbies...du coup je savais ce qu'ils regardaient, et ce qui est bien à cette âge là c'est qu'ils ne se lassent pas, tu peux leur passer le même épisode des dizaines de fois !

mam77 72 messages
mam77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2011 à 15:10

coucou,

quel temps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

on va en profiter pour faire le grand menach' de printemps.

ce matin on a vu la directrice de l'ecole. elle a l'air gentille. par contre, elle n'a pas su nous dire quand etait la rentree (lol).

ils ont ete a quelle ecole tes enfants?

tatiana0804 431 messages
tatiana0804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2011 à 15:25

Tu m'étonnes....ça caille aujourd'hui, je vais aller me faire un tit café bien chaud huuummm !

Pour le ménage, je m'arrange pour tout faire le matin car Louise dort en général deux heures, le dodo de l'après -midi c'est une autre histoire et c'est pas très régulier !

Mes deux ainés sont allés à l'école maternelle et primaire de Darvault, juste à côté de Nemours, j'habitais làbas quand je vivais avec mon ex conjoint.

Mon homme ne rentre qu'à 23h ce soir snif...et avec un temps pareil j'ai même pas envie d'aller en balade pousette.

 

mam77 72 messages
mam77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2011 à 20:24

courage, plus que 2h30 avant le retour de cheri cheri  ... moi aussi j'attends le mien. on mange americain ce soir ... miam miam

alors t'as fait quoi finalement aujourd'hui?

dans ta signature, tu dis ue tu pars a biscarosse dans 2 mois .... en vacances? ou tu demenages?

c'est sympa les landes. on a ete l'an dernier. y avait le championnat du monde de surf. on a vu le beau kelly slater

tatiana0804 431 messages
tatiana0804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2011 à 22:01

Ce soir c'est Mc Do alors ????!!!!!

Ben du coup j'ai rien fais de spécial, en plus Louise est grognon, elle m'a fait une tite diarrhée ce soir, j'espère que c'est seulement dû à ses dents.

Et non je ne déménage pas :([defaut], j'adorerai habiter dans le sud, près de la mer mais avec la garde alternée impossible de m'éloigner du lieu de résidence de leur père et pourtant j'aimerai bien !!!

 

mam77 72 messages
mam77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2011 à 14:43

ouais un pti mac do ... j'adore malheureusement

comment va ta puce? elle a peut etre copé un courant d'air, avec ce temps ça m'etonnerait pas. maintenant que j'ai ramassé les fringues d'hiver ....

ma pauvre, t'es "condamnée" à rester dans le coin alors? au moins jusqu'a ce que tes enfants soient plus grands en tout cas?

nous je pense que d'ici 4 / 5 ans, on verra pour rebouger peut etre ... a moins qu'on se plaise trop ici.

tatiana0804 431 messages
tatiana0804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2011 à 15:05

Moi aussi j'aime bien un tit Mc do de temps en temps, d'ailleurs mon homme m'a fait la surprise de rentrer à midi et qu'est-ce qu'il avait dans les mains.... : UN MC DO !

Aujourd'hui Louise va mieux, du moins pas de caca liquide pour le moment, bonne appétit bien sure :D[defaut] !

Le conseil général  de seine et marne a lancé une campagne de promotion de la lecture aux tous petits, et j'avais reçu une invitation à venir chercher un livre pour Louise dans un des points de distribution du secteur de Nemours. J'y suis allée ce matin, la distribution avait lieu au local associatif de Beauregard, mais j'ai été déçue car je pensais rencontrer d'autres mamans avec des petits de l'âge de Louise et en fait il n'y en avait pas :'([defaut]. Par contre il y avait des assistantes maternelles et d'autres mamans qui venait pour écouter la conteuse, j'ai bien aimé et Louise aussi.

J'ai appris qu'il y avait des rencontres entre mamans et bébé de 0-3 ans dans ce même local les mardi et vendredi matin, j'irai la semaine prochaine pour voir. Toutes les mamans et leurs bébés sont bien venus, même celles qui habitent pas dans le quartier, alors si ça te dit, n'hésites pas.

mam77 72 messages
mam77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2011 à 17:14

c'est sympa la conteuse...

pour le local, je connais. c'est "les ptits coquelicots". j'ai été une fois quand j'étais encore enceinte de mon pti bonhomme. j'ai été un peu déçue. j'ai l'impression qu'il n'y a que des ass mat'. et elles ont l'air de bien se connaitre. du coup, je me suis un peu ennuyee. en plus, y a pas beaucoup de jeux. et apres, j'ai accouché...

mais c'est vrai que si tu y vas, au moins on serait 2. alors pourquoi pas. c'est le mardi matin?

tatiana0804 431 messages
tatiana0804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2011 à 14:31

Coucou,

oui c'est le mardi matin et le vendredi matin de 9h30 à 11h30. Je pense y aller mardi matin pendant une heure car Louise dort le matin. Ce serait super sympa qu'on puisse se voir !

 

mam77 72 messages
mam77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2011 à 16:26

ah oui  ... moi pareil, deja mon pepere n'a pas d'horaires reguliers et je pense qu'une heure c'est deja bien. vers 10h30 / 10h45 ça t'irait?

quel temps encore aujourd'hui !!! ça a pété toute a l'heure. t'as entendu?

dire que dans une semaine, suis en vacances. j'espere que j'aurai pas ce temps là. j'ai ramassé toutes les fringues d'hiver

suis contente mon cheri finit a 17h30 aujourd'hui. et toi, c'est quoi le programme?

tatiana0804 431 messages
tatiana0804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2011 à 22:33

Ok pas de problème pour 10h30 mardi:fete[defaut]

Qu'est ce que tu fais comme job ?

Pour nous le programme a été simple, ce matin debout 8h30 pour bibi de loulou après j'ai profité que mon homme ne travaillait pas ce matin pour aller faire les courses, retour vers 11h30 rangement de courses, préparation du déjeuner pour les grands et moi (mon homme commençait à 13h), après la sièste de Louise on est allés à la halle aux vêt.

Voilà rien de bien folichon :p[defaut]

mam77 72 messages
mam77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2011 à 11:38

j'essaierai d'etre là vers 10h30, mais je te promets pas la ponctualité

je travaille comme conseillere dans l'insertion. et toi?

nuit agitée. dernier bib' vers 22h. suivant à 3h et après 7h...dur dur. mon ti bonhomme commençait à faire ses nuits, alors ça pique un peu aux yeux ce matin

cet aprem c'est sieste et papotage avec ma moman sur skype.

j'aime bien la halle aussi. je trouve qu'ils font des fringues sympas pour les enfants. en meme temps, par ici y a pas enormement de choix question magasin

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.