Y a t'il des mamans du 77 sud ? (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
ptitange8703 54 messages
ptitange8703
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2011 à 14:51

coucou les filles,

Aujourd'hui mon pti homme a 6 mois.

Jenny pour le porte bébé je pense aussi au fait que rayan commence a prendre du poids, il fait que 6k500 mais faut le porter kan meme et je suis menue. Avnt de faire la peri je n'avais pas trop de soucis avec mon dos mais depuis que je l'ai fait j'ai de plus en plus mal. J'en ai parler a ma sage femme vu que j'ai ete suivi par elle pendant toute ma grossesse, elle ma dit que ct frequent chez certaine femme. Mais il faut dir que l'anesthesiste ma piquer a plusieur reprise, elle ma piquer 2 fois et a retirer l'aiguille ensuite elle ma repiquer mais kan elle a mi le catheter y'avais du sang qui sortais ,elle a ressayer mais yavais encore du sang ds le catheter donc elle ne ma pas mise la peri.Elle est revenu 2 heures plus tard pour la pose et a reussi jte dis pa comment g souffert.

Vous pouvez me dire les filles ce ki est efficace pour les douleur dentaire a part le collier d'ambre mon homme refuse ke je lui en achete un, ca fait une semaine kil a 2 dents et il souffre je lui donne camilla mai ca marche pas

Bonne fin de week-end bisou

rayan me comble de bonheur depuis le 03/10/2010 
tatiana0804 431 messages
tatiana0804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2011 à 15:16

Tu m'étonnes que tu as mal au dos maintenant!!!

Louise aussi commence à peser dans le porte bébé mais pour le moment c'est le meilleur moyen que j'ai trouvé pour aller faire les courses avec elle, elle est encore un peu petite pour le caddy, je pense que d'ici 15 jours ce sera mieux.

En ce qui concerne la poussée dentaire de rayan, je ne sais pas trop quoi te dire, je mets du dolodent à Louise quand je vois qu'elle a très mal et que ça l'agace. J'ai vu une puéricultrice vendredi et elle m'a dit que je pouvais lui donner du doliprane en cas de grosse crise. Après il y a l'homéopathie en granules ou en pipettes. Pour le collier je comprends les réticences de ton homme, pour ma part je mets le collier d'ambre à Louise en guise de bracelet.

ptitange8703 54 messages
ptitange8703
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2011 à 16:06

merci pour ta reponse, je savais pas qu'il y'avais un bracelet c plus rassurant il faut dire que ca me fait peur les colliers, je lui ai acheter une chaine avant sa naissance et g peur de lui mettre le seul bijou ke je lui met c une main de fatma accrocher sur c vetements par une epingle a nourrice mais je fait tres attention on sait jamais . En générale kan je le prend en porte bébé c kan je vais voir ma seur je doit prendre le rer et certaine gare ne sont pa equiper et c rare que les gens aide ou kan mon mari part travaliler avec la poussette ds sa voiture.

 

rayan me comble de bonheur depuis le 03/10/2010 
tatiana0804 431 messages
tatiana0804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2011 à 17:09

Un truc que Louise adore, ce sont les couvercles de petits pots, elles peut les machouiller à volonté ! Je lui en ai lavé une dizaine que j'ai mis dans une petite boite en plastique (style celles que l'on trouve au rayon traiteur des super marchés, en général il y a des crudités dedans) je les mets dans la boite et elle vide la boite, je les remets dans la boite et elle l'a revide, elle adore !

mam77 72 messages
mam77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2011 à 17:53

coucou, c'est vraiment une super invention skype pour rester en contact avec ses proches.

alors tatiana, t'as ete a la brocane?

cindy, c'est fou l'histoire de ton accouchement, y a vraiment des incompetents. c'est inadmissible. j'vous raconterai mes accouchements a l'occasion. c'est pas mal non plus, limite a vous degouter de faire des bebes et pourtant ... quand on voit ces ptites merveilles

joyeux 6 mois au pti rayan ... ça passe tres vite!

hier j'ai reçu un courrier de l'ecole maternelle m'annonçant que ma tite mere etait bien inscrite pour la rentree. ça m'a fait quelque chose !!! on doit prendre rdv avec le directeur. je crois que le jour de la rentree, ça va etre tres dur !!!!

cindy pour les dnts de ton ti mec,pareil que tatiana, si ce n'est qu'en plus je lui massais les gencives avec un gel achete en pharmacie. mais, j'ai zappé le nom.

tatiana0804 431 messages
tatiana0804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2011 à 10:22

bonjour à toutes !

Pas de brocante pour nous hier après-midi : Louise a dormi de 14h à 17h !

Du coup j'ai proposé à mes grands une partie de UNO et puis on a joué à la wii.

J'ai entendu parler de skype par ma grande mais je ne m'en sers pas.

Aaaahhhh, l'entrée à l'école maternelle, que de souvenirs, Maëlle m'a lâché la main, même pas un bisou et hop elle est rentrée dans la classe...pour Mathis le premier jour s'est passé comme ça aussi par contre après c'était les pleurs tous les matins pendant au moins 15 jours. Et moi pour les deux rentrées, j'ai versé ma tite larme !

En ce qui concerne les accouchements, les trois que j'ai vécu se sont passés différemment.

Le soleil et de retour, youpi ! Allez hop, au boulot !

A tout' les mam's

mam77 72 messages
mam77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2011 à 18:34

coucou,

aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon chéri ... on va pitete se faire un resto s'il finit pas trop tard

moi aussi, suis sure que je vais pleurer en laissant ma puce a l'ecole !!! c'est un grand pas a franchir.

et vous, quoi de neuf?

tatiana0804 431 messages
tatiana0804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2011 à 15:33

Coucou les mam's !

Aujourd'hui c'est le mois-niversaire de Louise, elle a 7 mois....ça va trop vite !

Sa deuxième dent a pointé le bout de son émail hier !

A présent elle tient de mieux en mieux assise mais hier en voulant attraper un jouet un peu trop loin de sa portée elle est tombée sur le nez, plus de pleurs...oups de peurs que de mal ! Mais gros gros chagrin quand même et première frayeur pour moi !

Et vous les mam's comment ça va ?

mam77 72 messages
mam77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2011 à 11:10

Ti passage rapidos

J'espère que tout ce pti monde va bien.

Mes parents viennent passer quelques jours à la maison ... suis trop contente ...

Alors je vous souhaite un excellent week end

mam77 72 messages
mam77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2011 à 17:43

coucou, ben alors les coupines vous êtes parties à la plage ?

tatiana0804 431 messages
tatiana0804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2011 à 19:25

Non, non, suis là moi !

Comment vont les mam's de ce joli temps, et les petits loups ??!!

mam77 72 messages
mam77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2011 à 10:27

Avec ce soleil, ça ne peut qu'aller

Ce week end on a visité un peu le nord du département : meaux, crecy la chapelle. dimanche on a fait la chasse aux oeufs a egreville, c'etait super sympa et tres bien organisé.

Hier on a fait les magasins... alors aujourd'hui repos

Et toi, comment vas tu?

Tes enfants ont repris le chemin de l'ecole?

tatiana0804 431 messages
tatiana0804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2011 à 15:27

Petite matinée marathon pour moi aujourd'hui : bibi de louise à 8h30, petit déj pour moi à 9h, ménage de 9h30 à 10h30, douche 10h30-11h, habillage et toilette de louise de 11h à 11h15, ensuite repassage jusqu'à 12h30, puis repas de Louise suivi de repas sur le pouce pour moi, 13h45 direction la pmi pour pesée de loulou (7kg440 et 69 cm) retour à l'appart à 14h45, mise au dodo de ma puce et moi PAUSE !

Oui les grands ont repris le chemin du collège en rêvant déjà au mois de juillet.

Pour nous le week end a été calme, mes grands sont chez leur père depuis vendredi soir, samedi on a flemardé et puis petite balade en poussette pour louise, dimanche pareil un p'tit resto chinois en amoureux ou presque et lundi repas de famille à Champagne sur Seine chez ma belle maman. Voilà !

mam77 72 messages
mam77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2011 à 17:10

effectivement, sacrée journée. c'est vrai qu'on n'a pas le temps de s'ennuyer avec nos pti bouts

ici rdv avec la kine pour la reeducation perineale ... quelle corvée !!!!!! vivement qu"on en finisse. plus que 2 séances

nous aujourd'hui, c'est tri de vetements hiver/été... et y a du boulot

sympa le resto en amoureux. si t'as des conseils ame donner en matiere de restos dans le coin, suis preneuse.

t'as de la chance d'avoir de la famille pas loin ...

 

tatiana0804 431 messages
tatiana0804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2011 à 18:56

Nous sommes allés au resto chinois, y a de la place pour les poussettes (c'est pour ça que j'ai précisé en amoureux ou presque !!;-), sinon y a l'étoile de djerba en centre ville, c'est bien aussi

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.