Y a t'il des mamans du 77 sud ? (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
tatiana0804 431 messages
tatiana0804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 13:17

les flopi sont des petits bonbons rouges, de la marque haribo.....c'est trooop bon !

Vous avez effectivement choisi des prénoms originaux, Maeva je connaissais mais pas Teana.

mam77 72 messages
mam77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2011 à 15:45

tatiana, c'est quand "bientot" 38 ans  ... dans ce cas, moi c'est bientot 33 ... hihi

et toi floppi? et vos enfants ils sont de quel mois?

ma fille est de juin 2008 et mon bonhomme de fevrier 2011

tatiana, merci pour le site internet

tes grands viennent te voir ce week end?

moi non plus je connaissais pas les bonbons flopi  

j'aime bien louise et maeva comme prenom. teana, je connaissais pas non plus, c'est d'origine tahitienne?

pour ma part, on voulait un penom breton pour maelis et un prenom du sud (papa est provençal) pour paolo. ça a ete tres dur de se mettre d'accord et pour les 2, j'ai eu le dernier mot  ...

 

tatiana0804 431 messages
tatiana0804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 16:14

Le 08 avril...sniffff

Ma grande (Maëlle) est du mois de mai, mon fils (Mathis) est du mois de décembre et la p'tite dernière (Louise) est du mois de septembre.

En fait j'ai mes deux ainés en garde alternée, une semaine chez moi et une semaine chez leur papa (qui habite à Darvault, c'est juste à côté)

C'est vrai que les prénoms des enfants de flopi invitent au voyage, ils ont un côté très exotique, quand on les entends on imagine le sable, les cocotiers et l'odeur du monoïe !

mam77 72 messages
mam77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2011 à 16:55

ah tu es belier ... le meilleur signe selon une astrologue celebre ... et je confirme car mon cheri est du 4

moi suis du mois de mai

pas trop dur la semaine ou t'as pas tes 2 grands? c'est deja bien que leur papa habite a cote

flopi, tu as quel age? et tes enfants, ils sont de quel mois? on a envie de te connaitre un ti peu plus ...  ta derniere a pitete a peu pres l'age de ma grande?

ptitange8703 54 messages
ptitange8703
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2011 à 16:44

bonjour, 

je suis maman d'un bébé de 6 mois et je suis de mitry-mory a cote de villeparisis

 

rayan me comble de bonheur depuis le 03/10/2010 
tatiana0804 431 messages
tatiana0804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2011 à 17:05

bienvenue cindy !

Je connais mitry-mory, j'ai une tata qui habite làbas !

Comment s'appelle ton petit bonhomme ?

flopi 8 messages
flopi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2011 à 18:24 - Modifié le : 03-06-2011 à 22:00

KIKOU

Tatiana je ne connaissais pas le sbonbons flopi faut que je trouve cela...

oui Maeva et Teana c'est d'origine Tahitienne (on adore pourtant on a pas d'origine tahitienne) mais c'est des prénoms sur lesquel on a flashé" car on vouliat des prénoms tahitiens...

mes filles ont 7 ans et la petite 16 mois (aout 2003 et dec 2009). je suis de nangis entre melun et provins et j suis vieille!!!35 !!!!

 

Une maman comblée
ptitange8703 54 messages
ptitange8703
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2011 à 19:16

il s'appelle rayan

rayan me comble de bonheur depuis le 03/10/2010 
mam77 72 messages
mam77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2011 à 10:33

coucou, comment allez vous en cette magnifique journée qui s'annonce?

bienvenue cindy a toi et a ton pti mec.

flopi, t'es pas vieille  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

aujourd'hui, on va profiter du soleil pour tester des pti jeux de plein air qu'on a acheté hier (mini golf, crocket? ...)

alors, vous avez pas trop souffert du poisson d'avril hier?

ptitange8703 54 messages
ptitange8703
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2011 à 13:52

coucou,

nous on va tres bien juste mon ptit homme ki est un pe grognon comme il vient d'avoir 2 dents il souffre un pe. J'aimerais bien profiter du soleil mais mon mari est parti travailler avec ma poussette dans son coffre de la voiture. Sinon je pourrais le prendre en porte-bébé mais des que je le porte 10mn j'ai super mal a mon dos (depuis que j'ai fait la peri). Donc je vais rester a la maison en esperant que mon homme quitte pas tro tard pe etr qu'on ira faire un tour comme hier o la promener a disney-village. 

Bonne journée a tte bisous

 

rayan me comble de bonheur depuis le 03/10/2010 
tatiana0804 431 messages
tatiana0804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2011 à 15:46

Coucou les filles,

nous aussi on va profiter du soleil. J'ai déposé Mathis à une chasse aux trésors et nous allons le récupérer toute à l'heure. On va en profiter pour aller faire un petit tour de poussette dans les bois.

A tout' les mam's

mam77 72 messages
mam77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2011 à 17:11

re,

cindy "ah ces mecs ""  ça te fait mal au dos le porte bebe. tu me fais peur, je viens juste d'en commander un chez nature et decouverte. un porte bebe nid. je devrai le recevoir lundi...

comment ça se fait que tu as mal au dos depuis la peri??????????

tatiana sympa la chasse aux tresors. j'espere qu'il va te ramener plein de pieces d'or

moi aussi j'attends que mon cheri rentre. on va se faire une tite viree.

tatiana0804 431 messages
tatiana0804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2011 à 18:09

De retour de la chasse aux trésors mais aucune pièce d'or en vue.....juste des bonbons, des chocolats et une BD. Mathis s'est bien amusé, il était content de sa journée et il est claqué, il faut dire que crapahuter 6 heures dans les bois...ça use un peu !

Mam77 je ne savais pas que tu cherchais un nid, j'en ai un que l'on m'a offert pour la naissance de ma puce et je ne m'en suis jamais servi ! Il est neuf et en 100% coton bio.

Demain j'ai du boulot : 2 brocantes en vue, une à Nemours et l'autre à St pierre les nemours, j'espère y trouver des petits livres pour Loulou et un culbuto (y en a un à la PMI et elle adore)

Louise mange mieux et la deuxième dent pointe le bout de son émail!

mam77 72 messages
mam77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2011 à 10:32

quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ????????????????? meme pas un ti collier de diam's ????????????? oh les enfants c'est plus ce que c'etait ... quelle ingratitude !!!!!!!!!!!!!!!!!!! (lol).

c'est bien s'il s'est amusé

mon prenom c'est jennifer, mais jenn ou jenni c'est plus facile

tatiana, pourquoi t'as pas utilisé ton nid? tu l'avais achete ou?

je veux pas etre defaitiste, mais pour tes brocantes, pas de chance avec ce temps !!! tu vas y aller quand meme?

c'est bien que ta puce retrouve l'appetit.

de mon coté, mon pepere nous a fait une maxi nuit ... coucher vers minuit et reveil vers 8h30 ... que demander de plus.

sinon au programme ce matin, c'est lessives, menach' ... et cet aprèm c'est rdv skype avec la famille

et vous?

 

tatiana0804 431 messages
tatiana0804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2011 à 13:48

Ouais t'as vu ça jenni...rien du tout, les chasses aux trésors c'est plus ce que c'était !!!

J'ai pas utilisé le nid car je ne trouvais pas ça pratique, ma puce avait l'air toute pliée làdedans. Du coup j'ai préféré le porte bébé. Ce sont des amis qui me l'avait offert je ne sais pas où ils l'ont acheté.

Là je vais coucher la loulou qui s'impatiente....ensuite vaisselle (ménage, fait ce matin comme toi!) après la sièste de la demoiselle j'irai à la broc avec mon grand si le temps nous le permet,mon homme bosse jusqu'à 20h et ma grande est sortie avec des amis.

A tout' les filles

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.