Y a t'il des mamans du 77 sud ? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
flopi 8 messages
flopi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2011 à 11:03 - Modifié le : 03-06-2011 à 22:00

ba non moi jsuis la mais je me sens seule car j'habite pas a cote de vous donc pe pas prendre part a votre cnvers

Une maman comblée
mam77 72 messages
mam77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2011 à 11:30

oh desolee flopi

s ça peut te rassurer, mon boulot se trouve a montereau , donc c'est pas si loin que ça... 28 minutes

en tout cas, si on se fait une rencontre, j'espere que tu seras la. je connais pas encore bien la region, mais au pire on peut se retrouver a mi chemin ?????????????

et on pourra s'inviter si ça vous dit

flopi 8 messages
flopi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2011 à 11:54 - Modifié le : 03-06-2011 à 22:00

montereau c'est a coté de chez moi hihi!!!

 

Une maman comblée
tatiana0804 431 messages
tatiana0804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2011 à 12:43

coucou les filles,

mam a raison on pourrait se faire une rencontre à mi chemin, et c'est vrai que montereau c'est pas le bout du monde !

en tout cas je serai ravie de faire votre connaissance.

Louise a percé sa première dent hier !

Quel âge ont vos petits lou ? Et leurs prénoms ?Pour mam je le sais déjà mais pas pour les autres mamoun...

mam77 72 messages
mam77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2011 à 13:51

si vous connaissez des coins sympas?

coucou tatiana. bravo a ta ptite louise. elle est precoce? ma fille a sorti sa 1ere dent à un an... si si c'est vrai. elle a pas trop souffert ta puce?

bon, je vais retrouver morphee et profiter que mes 2 pti monstres fassent la sieste. eh oui, les nuits sont courtes avec un ti bout d'un mois et demi, alors la moindre occas' pour récuperer un peu, ça fait du bien.

 

tatiana0804 431 messages
tatiana0804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2011 à 14:26

Non je ne connais pas de coins sympas, mais on va chercher !

Et oui une dent ! Mes deux ainés ont eu aussi leur première dent à cet âge là !

Par contre elle est chonchon et a perdu l'appétit, le matin et le soir ça va mais entre les deux c'est dur dur !!!

Bonne sièste

mam77 72 messages
mam77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2011 à 18:47

ça fait du bien de se reposer un peu

tatiana, tu lui mets un collier d'ambre a ta puce? pour ma gazelle ça a ete bien efficace.

flopi, nangis je connais pas. tu es en congé parental?

tatiana0804 431 messages
tatiana0804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2011 à 18:56

Louise a un collier d'ambre mais je lui mets en guise de bracelet du coup c'est peut-être moins efficace ?! J'ai peur de lui mettre autour du coup....

Elle a fait un gros dodo 14h à 16h30, ça lui a fait du bien, elle est un peu moins chonchon aujourd'hui.

Vous utilisez quoi pour la toilette,le bain, le change de vos loulous ? 

mam77 72 messages
mam77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2011 à 19:13

pour le collier, j'ai jamais eu de souci. je l'avais achete sur le site bebe au naturel. j'etais comme toi au debut, j'avais peur qu'elle s'etouffe avec. heureusement non.

pour le bain, j'utilise encore les echantillons cadeau. sinon, ça depend j'aime bien les produits klorane... pour le change c'est du liminent, y a rien de tel.

elle est superbe la foto de ta pepete

tatiana0804 431 messages
tatiana0804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2011 à 22:47

Tu lui laissais son petit collier même la nuit ? J'ai acheté celui de Louise en pharmacie.

J'ai moi aussi utilisé les échantillons (j'adorais les Mustella) ensuite j'ai utilisé du mixa parce que j'aimais bien l'odeur et puis ma belle maman à une copine qui s'occupe de vente de produits bébés en gros pour les mater, du coup elle me commande le gel douche et le lait de toilette (que j'utilise peu) en flacon de 1L. Pour le change comme toi du Liniment, j'ai d'ailleurs trouvé un site internet qui le vend à un prix super intéressant.

C'est vrai qu'elle est jolie ma puce...mais je ne suis pas très objective ;)

mam77 72 messages
mam77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2011 à 10:04

oui, je lui laissais toute la nuit ... alors autant te dire qu la 1ere nuit a ete blanche.

tu me donneras le nom de ton site pour le liniment

au fait question qui n'a rien a voi avec la choucroute : t'as quel age tatiana? moi 32 et presque toutes me dents (lol)

on a encore perdu flopi ?

tatiana0804 431 messages
tatiana0804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 10:31

coucou,

je vais lui mettre son collier toute la journée même pendant la sièste,pour la nuit je verrai...

En ce qui concerne mon âge : bientot, très, très bientot 38 ans :-( !

Pour le liniment, tu me diras ce que tu en penses mais je trouve ça super intérressant :

site : www.paraprice.fr

prix : 5,68 euros le flacon de 500 ml      (à la pharmacie, je payais plus de 6 euros celui de 250 ml !!!!)

frais de port : 5,90 euros

et y a la TVA, sur la commande que j'avais passé (2 flacons de 500 ml) j'en ai eu pour 0,62 euros

Voilà !

bon faut que je me secoue un peu : j'ai les chambres de mes grands à préparer.

flopi 8 messages
flopi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2011 à 11:59 - Modifié le : 03-06-2011 à 22:00

non les filles j suis la

 

Une maman comblée
tatiana0804 431 messages
tatiana0804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 12:23

coucou flopi,

j'adore ton pseudo ça me rappelle un bonbon que j'adore !

Petite question à toutes : qu'est-ce qui vous a poussé à choisir tel ou tel prénom pour vos petits lou ?

Pour ma petite histoire : le papa de Louise avait une idée bien arrètée sur les prénoms qu'il souhaitait donner à son bébé, d'autant plus que pour lui c'était le premier, il voulait Swann pour une fille et Ange pour un garçon. J'étais ok pour Ange mais pas trop pour Swann. De mon côté j'avais un gros coup de coeur pour Louanne et pour Léna, par contre pas d'idée pour un prénom de garçon.

Mais des Louanne et des Léna y en avait plein les forums !!!!! Alors j'ai flashé pour Louise, en plus c'est un petit clin d'oeil à mon grand père paternel qui s'appelait Louis. Voilà pour ma petite histoire !

flopi 8 messages
flopi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2011 à 12:59 - Modifié le : 03-06-2011 à 22:00

des bonbons ??? j connais pas !!

Nous on voulait des prénoms originaux...et on a trouve maeva et teana

 

Une maman comblée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.