Y a t'il des mamans du 77 sud ? (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
JohannaDistinct 8 messages
JohannaDistinct
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2011 à 22:01

jfait des etudes en secretariat mais actuellement je suis en stage

 

BISOUS
tatiana0804 431 messages
tatiana0804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2011 à 22:15

Oui ça m'éclate elle mets son tit cul en l'air et elle se balance, genre "attention à 3 j'y vais, 1, 2, 3 !" mais pour l'instant ça s'arrète là !!!

Le square beauregard c'est le nom de la cité, donc je pense que ta réunion doit se dérouler dans les locaux des petits coquelicots, vu que ça serre à plein de trucs....

Pour les vêtements Louise mets du un an. Je vais regarder de nouveau sur le net.

mam77 72 messages
mam77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2011 à 14:01

a y è ... maelis est "en route pour l'ecole". finalement la reunion avait lieu aux coquelicots. c'etait bien. les parents dans une piece avec la directrice et plusieurs autres personnes (psy, assistante sociale, conseiller de mairie ... les enfants dans l'autre piece avec des animatrices. ils ont joué, chanté, dessiné et meme gouté. suis rassuree car maelis n'a pas cherché a venir me voir. elle etait trop occupée avec les copains d'ecole. on m'a dit que i elle reagissait comme ça, ça serait surement pareil pour l'ecole en septembre ... ouffffffffffffffffffff

ti pepere a ete chez la nounou pendant ce temps.

bon et vous quoi de neuf?

tatiana t'as trouvé ton t-shirt?

tatiana0804 431 messages
tatiana0804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2011 à 14:31

coucou

C'est donc parti pour une longue histoire scolaire (enfin je lui souhaite) pour maelis. C'est bien ces réunions. En général les parents sont plus angoissés que les enfants. Elle ira à une journée d'intégration?

Pour le T-shirt, figure toi que j'ai trouvé une mine d'or sur ebay ! J'en ai déjà acheté un à 1 euro ce matin et j'en surveille un autre, il y a aussi des combi anti uv, alors j'ai les yeux rivés sur les enchères !!!! Après l'été je les revendrais ;)[defaut]. Normalement nous aurons du soleil dans les Landes mais làbas il a l'air d'y avoir beaucoup de vent c'est pour ça que je veux que Louise ait des vêtements bien adaptés.

Je commence à stresser à l'idée de faire les valises, j'ai la trouille d'oublier quelque chose.

mam77 72 messages
mam77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2011 à 14:41

on a rdv a l'ecole le 27 pour une visite. et la rentree est echelonnée. les 2 premiers jours se font en 1/2 classe et pendant une heure et demi le matin. la 3e jour c'est en classe entiere la matinee. et le 4e jour c'est parti !!!! on va s'arranger avec mon chei pour etre la pour sa 1ere semaine. ça va etre dur pour moi  "pas pleurer !!!!"

tu me fais rire avec tes bons plans. c'est vrai que c'est genial intenet pour ça.

les landes c'est vrai qu'il y a pas mal de vent surtout en bord de mer. sur la plag c'est tres venté. on y a ete l'an dernier en septembre. mais a l'epoque ou tu vas, normalement, ça devrait aller. tu vas a hossegor?

les valises, m'en parle pas. c'est la corvée !!! on part en auvergne une semaine a partir du 18, mais je crois que je vais commencer les bagages ce week end  ... en plus, mon cheri ne s'en occupe pas di tou di tou. alors, j'ai fait une liste de vacances. ça me permets d'y voir plus clair. on homme, lui s'occupe de charger. et a chaque fois, il hallucine quand il voit tout ce qu'il doit rentrer dans la voiture ... "j'pourrai jamais rentre tout ça !!!" ... "mais si, mais si !!!" et en tassant bien, ça passe. heureusement qu'il y a le coffre de toit. mais bon, avec 2 petits et un chien, ça prend de la place.

ptitange8703 54 messages
ptitange8703
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2011 à 16:07

coucou les filles

comment allez vous moi je v bien je v allez faire des courses avec mon homme.

Tatiana mon fils est exactement pareil il touche a tout il marche reculons j'adore aussi quand il se met a quatre pattes et qu'il se balance, pour le bapteme ya pas. Par contre au moment des naissance on egorge un mouton.

Je vous laisse mon homme va pas tarder a rentrer a la maison et si je suis pas prete il va encore raler comme d'hab

rayan me comble de bonheur depuis le 03/10/2010 
tatiana0804 431 messages
tatiana0804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2011 à 19:03

coucou cindy,

Ah oui c'est vrai quand j'habitais avec le père de mes grands, nos voisins qui étaient turcs, s'accrifiaient un mouton à chaque naissance. Je mettais lier d'amitié avec leur belle fille mais depuis j'ai pas de nouvelles, je la croise de temps en temps.

Le baptème civil n'a rien de religieux, d'ailleurs les parrains et marraines sont beaucoup plus engagés dans ce genre de baptème au cas où les parents de leur filleul auraient des soucis (argent, maladie, etc). Je suis marraine d'un petit Hugo (qui aura bientot 12 ans) et c'était un baptème civil aussi.

Mes grands sont baptisés, c'était un baptème religieux dans une toute petite église, j'ai trouvé la cérémonie très émouvante.

mam77 72 messages
mam77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2011 à 19:19

enfin le week end .... (lol) ... après 2 jours de boulot cette semaine. c'est raisonnable. par contre le petit nous a fait passer une nuit horrible. il a pleuré toute la nuit. autant te dire que ce matin le reveil a piqué un peu !!!
la journee s'est bien passée, a part quelques soucis informatiques. cet aprèm reunion. et j'ai appris une super nouvelle. jusqu'au 9 mois de paolo, j'ai droit à une heure. par ex le soir au lieu de partir vers 17h, je peux quitter a 16h. elle est pas belle la vie????????????
et vous comment va?
je profite que le petit dorme et que maelis range ses jeux avant de manger. ce soir c'est crudités.

mon cheri finit a 21h ce soir ....

jeny77000 8 messages
jeny77000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2011 à 10:07

bonjour moi je sui de melun maman de 2 petits loulou de 4 an et 7 mois et demi

mam77 72 messages
mam77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2011 à 11:02

coucou jeny et bienvenue a toi et tes loulous

 

virginiejules 4 messages
virginiejules
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2011 à 15:23

Bonjour à toutes,

je suis maman d"un petit garçon qui 3 mois et demi et j"habite depuis quelques mois à Melun.

Je souhaiterais avoir des contacts avec des mamans qui habitent dans le coin

A tres bientot

jeny77000 8 messages
jeny77000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2011 à 22:49

bonjour virginie

moi c jennifer et je sui a vaux le penil a coter de melun je sui maman de deux petit garcon

matteo 4 ans et lorenzo 9 mois

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.