Y a t'il des mamans du 77 sud ? (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
tatiana0804 431 messages
tatiana0804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2011 à 15:51

coucou ptitange,

c'est à cause du baptème que ton homme et toi vous vous êtes pris la tête l'autre jour ? Bon si la cérémonie à lieu en 2013 vous avez un peu le temps de voir venir et en plus vous allez pouvoir tout passer au crible pour faire des économies :p[defaut].

J'ai trouvé une poussette canne avec dossier inclinage, canopy et filet courses sur le "bon coin" pour 25 euros, idéal pour les vacances début juillet, ça va me changer du tank qui me serre actuellement de poussette !!!! Les mêmes poussettes sur le net valent 40 à 70 euros alors je crois que je fais une affaire. Je vais la chercher ce soir.

J'ai également commandé un siège auto pour Louise car elle commence à être à l'étroit dans son cosy. Je suis à la recherche de T-shirt anti uv pas trop chers alors si vous avez des bons plans faites moi signe.

Johanna tu habites où ?

A plus les mam's

JohannaDistinct 8 messages
JohannaDistinct
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2011 à 08:47

Merci pour tes conseil . j'habite a coter de montereau c un ptit village qui s'appelle Valence en brie . Pour les formalité administrative c'est bon sur ca je suis bien renseigner , mon pere ma parler d'un tas de choses (il est presser =D) . et le papa s'investit deja beaucoup =)

BISOUS
JohannaDistinct 8 messages
JohannaDistinct
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2011 à 08:48

Merci =) l'accouchement n'a pas été trop dur ?? c'est ce qui m'inquiète le plus a vrai dire .

BISOUS
tatiana0804 431 messages
tatiana0804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2011 à 10:24

coucou les mam's (et les futures mam's ;)) !

Dur dur le réveil ce matin, j'ai mal dormi et au moment où Morphée me prenait enfin dans ses bras....Louise se réveille, elle chouine un peu je lui remet sa musique en route, là elle se calme et dès la fin des dernières notes de muisque c'était reparti pour la chouinouille. Du coup debout à 6h30 pour la prèpa du bibi, je lui ai fait 240 au lieu de 210 ml car je me suis dit que si elle réclamait si bib de si bonne heure c'est qu'elle avait une faim de loulou...et bingo ! Elle a tout bu et à 7h c'était reparti pour un gros dodo.

ça y est j'ai ma poussette canne, elle est en super état, je suis contente car elle ne prends pas trop de place une fois plier et y a intéret car j'ai déjà des consignes strictes de mon chéri au niveau du remplissage du coffre de la voiture pour le départ en vacances !!!! Mais bon il est marrant lui, j'ai toujours peur de manquer de quelque chose moi !!!

Johanna, je suis contente que tu sois entourée c'est super important.  Enceinte, comme après l'accouchement on a parfois des coups de blues alors avoir une écoute ou de l'aide c'est super bien. Pour l'accouchement surtout ne va pas lire les récits des mamans sur les forums....ça risque de t'angoisser. Chaque naissance est différente, le seul conseil que je peux te donner c'est de bien suivre la préparation à la naissance et d'écouter la sage-femme qui t'assistera le jour-J. Mes trois accouchements sont différents les uns des autres mais pour les trois j'ai des super sage-femmes et la dernière était vraiment SUPER !

A plus les louloutes, bisous aux loulous et caresse au bidou !

mam77 72 messages
mam77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2011 à 10:55

coucou

eh bien ça a papoté severe

bienvenue johanna. profites bien de ta grossesse. et tu verras quand bebe sera là, c'est "que" du bonheur. en tout cas, y a rien de plus beau qu'un enfant et d'autant plus quand c'est le tien...  tu travailles?

cindy, contente que tout se soit arrangé avec ton chéri.

tatiana, meme nuit que toi. ti pepere a chouiné jsqu'a 4h. il m'a degomme son bib' et apres grosdodo jusqu'a 8h30. et là, il dort. maelis est dans sa chabre je lui ai demandé de ranger. elle m'a mis un bin's incroyable, a sedemander s'il n'y a pas eu un tremblement de terre que dans sa chambre.

aujourd'hui journée tranquillou ... je voulais faire un tagine tunisien ce midi, mais c'est assez long et comme il est deja 11h ...

 

JohannaDistinct 8 messages
JohannaDistinct
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2011 à 13:22

D'accord , ma mere ma deja dit que les accouchement etais différent et ca depend des femmes aussi . merci et oui je suis bien entourer heuresement dailleur parce que deja je panique alor toute seul ca aurai eter trop dur.

BISOUS
JohannaDistinct 8 messages
JohannaDistinct
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2011 à 13:23

Non je suis étudiante pk ?? Oui vivement que mon ptit bidon grandisse

BISOUS
tatiana0804 431 messages
tatiana0804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2011 à 13:54

coucou jenny,

Eh oui nous sommes de vraies piplettes :D[defaut]

Jeudi dernier j'ai fait un tajine de veau aux pèches eet au noix de cajou.....huuuummmm c'était croooo bon, je lavais commencé la veille. Je te donne le site où j'ai trouvé cette recette, y en a d'autres, ça donne des idées : www.aimer-la-cuisine.fr c'est dans la rubrique "rectte du monde". Pour moi c'était une première, j'en avais déjà mangé mais j'en avais jamais préparer, j'étais fière de moi, en plus Mr en a mangé alors qu'on s'était pris au sujet de cette fameuse recette...il est très difficile, et en plus il ne veut rien goùter....pire qu'un gosse !!!!

Ah les chambres d'enfants, c'est souvent un champ de guerre, je me souviens de celle de mathis où on pouvait à peine mettre un pied devant l'autre ! Et question rangement, il collait tout sous le lit !!

mam77 72 messages
mam77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2011 à 15:11

enfin une tite pause. j'ai pas arrete ce matin

johanna, je te demandais si tu travailais car c'est vrai que quand on a l'esprit occupé, on pense moins et donc on se tracasse moins. tu fais des etudes de quoi?

coucou tatiana, merci pour ton site. j'irai faire un tour. moi je vais sur saveurs d'enfants. un super site qui te donne le menu de la semaine avec les recettes et pour les faineantes, t'as meme la liste de courses

j'ai deja fait un tagine ... plutot reussi d'ailleurs , mais celui la se fait avec des feuilles de bricks qu'il faut badigeonner ... enfin tout un truc quoi !!!

c'est marrant quand tu parles de ton cheri ça me fait penser au mien. il est difficile aussi ;;; alors pou tester de nouvelles recettes, faut s'accrocher.

mam77 72 messages
mam77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2011 à 15:13 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:37
tatiana0804 a dit :
“ coucou ptitange, c'est à cause du baptème que ton homme et toi vous vous êtes pris la tête l'autre jour ? Bon si la cérémonie à lieu en 2013 vous avez un peu le temps de voir venir et en plus vous allez pouvoir tout passer au crible pour faire des économies . J'ai trouvé une poussette canne avec dossier inclinage, canopy et filet courses sur le "bon coin" pour 25 euros, idéal pour les vacances début juillet, ça va me changer du tank qui me serre actuellement de poussette !!!! Les mêmes poussettes sur le net valent 40 à 70 euros alors je crois que je fais une affaire. Je vais la chercher ce soir. J'ai également commandé un siège auto pour Louise car elle commence à être à l'étroit dans son cosy. Je suis à la recherche de T-shirt anti uv pas trop chers alors si vous avez des bons plans faites moi signe. Johanna tu habites où ? A plus les mam's ”

 pour les t shirts anti uv, t'as ete voir a decathlon. je les prends là pour maelis

ptitange8703 54 messages
ptitange8703
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2011 à 16:01

coucou les filles

eh oui tatiana c a cause du bapteme qu'on c disputer il refuse parce qu'il est algerien pourtant c civil c tout, avec ma soeur on a deja parler pour mettre de l'argent de cote tout les mois on met a pe pres 100 euros de cote on est a 3 a mettre cette argent on sera a peu pre une cinquantaine de personne, d'ici la j'espere le convaincre.

Sinon mon pti homme c reveiller a 4h30 donc je lui ai donner le sein il c rendormi juska 8h30 et apres il c reveiller pour de bon a 10h30. Une de c dent a percer un pti peu hier soir il est de tres mauvaises humeur.

rayan me comble de bonheur depuis le 03/10/2010 
tatiana0804 431 messages
tatiana0804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2011 à 16:23

re-moi !

jenny, pour faire leur faire gouter des nouveautés faut s'accrocher. De mon côté je ne lui dit pas ce que je prépare, je le mets devant le fait accompli mais je prévois un truc pour lui au cas où ! La préparation des menus c'est un vrai casse tête : la grande ne veut pas de viande ou presque, steph pas de poisson, pas de volaille, mathis n'aime pas les lardons, les oignons,.... avec ça je te raconte pas. Je vais sur le site koocook, ça te propose des recettes à base d'ingrédients pré-sélectionnés et ça te donne aussi la liste de courses :p[defaut]

cindy, j'espère que ton homme changera d'avis. Il n'y a pas de baptème musulman ?

 

mam77 72 messages
mam77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2011 à 18:26

j'ai joué a la bataille avec maelis, j'ai cru que ça n'en finirai jamais  et avant ça on a fait un puzzle ou faut avoir fait math sup' (lol), mais j'ai reussi ... ouffffffffffffffffff. maelis est dans sa chambre. pitete va t'elle se decider a ranger

tatiana, tu m'etonnes que ça doit être compliqué a prendre en compte tous les gouts de chacun.

bon, mon homme finit vers 20h ce soir

tatiana0804 431 messages
tatiana0804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2011 à 20:02

Le mien termine pas avant 21h, hier il est rentré à 23h30 ! C'est pénible car parfois je suis fatiguée et Louise chonchon alors j'aimerai qu'il prenne le relais en s'occupant de la petite. En ce moment elle est en pleine découverte, elle arrive à se déplacer sur les fesses et ne tient pas en place, tout à l'heure elle rampait en marche arrière ! Du coup c'est une vigilence de tout instant et ça fatigue. Elle touche à tout, je pense que le premier mot qu'elle dira clairement sera "NON"....: j'arrète pas de lui répéter !!!

Pour les t-shirts à decathlon j'ai regardé sur le site internet mais je n'en ai pas vu pour les tous petits. Tu crois qu'ils en auraient en magazin ? J'ai regardé aussi sur d'autres sites mais ils sont super chers, surtout que l'on va l'utiliser que 15 jours/3 semaines !

mam77 72 messages
mam77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2011 à 20:12

c'est rigolo quand ils commencent a se deplacer

pour le t shirt, je vais voir si j'ai gardé ceux de maelis. je sais qu'on a compacté des habits et qu'on les a laissé chez les beaux parents dans le sud. elle met quelle taille ta puce?

dis moi demain j'ai rdv square beauregard pour une reunion d'ecole. tu sais ou c'est par rapport aux coquelicots?

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.