Amitie sincere (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Etincelle 35 messages
Etincelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2009 à 22:17 - Modifié le : 19-05-2010 à 08:01

ha! oui en effet pas sympa comme truc !

pour ta chienne je suis désolée elle avait quel age ?

quand a la garde de ta fille tu pense qu'il y a une possibilité que tu ne l'ai plus? et le papa qu'es ce qu'il veux et votre séparation elle se passe comment ?

je te souhaite bon courage pour demain!

bise

Maman de Dorian et Gaëtan !
meghann 23 messages
meghann
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2009 à 10:25 - Modifié le : 14-12-2009 à 16:23

pas sympa du tout meme...

ma chienne d'amour avait 13 ans...

pour ma fille non non y'a aucun soucy.... je suis une bonne mère... donc je vois pas pourquoi j'aurais plus ma fille...

le père par contre il est pas trop clean.... mais bon c'est la justice qui décidera....

on est séparer il y a maintenant 3 ans pratiquement.... heureusement que chéri est là pour me soutenir....

merci pour ton soutien.... bises.

 "Jeune Maman Heureuse & Amoureuse"
meghann 23 messages
meghann
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2009 à 16:25 - Modifié le : 16-12-2009 à 17:40

non non il y a aucune raison pour que je n'ai pas la garde de ma fille...!!

essayer de passer de bonnes fêtes de fin d'année malgré l'attente....

bises.

 "Jeune Maman Heureuse & Amoureuse"
minimoi782 1 messages
minimoi782
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2009 à 14:13

coucou

vanessa, 24 ans du 78 aussi, enceinte de 4 mois et demi et belle mère de 2 loulous de 4 et 6 ans

je serais ravie de faire votre connaissance et papoter

bise

Etincelle 35 messages
Etincelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2009 à 15:13 - Modifié le : 19-05-2010 à 08:01

bienvenue parmis nous vanessa!

Maman de Dorian et Gaëtan !
MimiKatlouk 178 messages
MimiKatlouk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2009 à 12:32

Bonjours ! Je suis nouvelle, je suis une jeune maman d'une petite Katy qui va avoir 2mois le 20 decembre.J' aimerai bien aussi papoter avec vous les maman car vous etes les mieu placer pour me comprendre ! Je parle souvent de ma petite et d'ailleur c'est mon sujet favorie:D[defaut] ma grossesse mon accouchement et ma petite c'est que du bonheur et j'adore!! Bise a vous toute!

amaclara 15 messages
amaclara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2009 à 14:55 - Modifié le : 21-12-2009 à 10:55

bonjour tout le monde,

moi aussi nouvelle sur le forum, maman de 2 filles, 2 ans et 1 mois .

j'adore parler de mes enfants, c'est que du bonheur, et aussi du boulot, mais c'est la plus belle chose qui puisse arriver dans notre vie de femme.

biz

organisation d'évènement
MimiKatlouk 178 messages
MimiKatlouk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2009 à 15:19

Oui je suis d'accord avec toi !je vois que ta derniere petite fille a 1mois, il y a pas beaucoup d'ecart avec ma puce:)[defaut] 

amaclara 15 messages
amaclara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2009 à 15:38 - Modifié le : 21-12-2009 à 10:55

ma première fille va avoir 27 mois le 24 décembre elle s'appèl clara, et ma deuxième est née le 12 novembre et elle se prénome lucile, effectivement elle ont un peu plus de 15 jours d'écart nos deux fille.

comment c'est passé tes deux premiers mois avec ta puce?

organisation d'évènement
MimiKatlouk 178 messages
MimiKatlouk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2009 à 15:47

ba ecoute super, elle a fait ses nuit quand je suis rentrer de la mater!juste des probleme de regurgitation mais prend bien du poid!mais le lait que j'ai arrete pas de faire des cailloux est je galere un peu ... sinon elle grandit bien elle fait deja presque 60 cm!! demain premier vaccin :D[defaut] et toi sa ce passe bien ? les nuit?

amaclara 15 messages
amaclara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2009 à 15:54 - Modifié le : 21-12-2009 à 10:55

pour mou ca se passe un peu moins bien qu'avec la premiere, probleme de reflux, résolu grace a une poudre qui fait épaissir le lait, mais maintenant colique et elle arrete pas de se tortiller, ca fait mal au coeur des les voir comme ca.

sinon il a 15 jours, elle pesait 3.080kget mesurait 50cm, elle prend bien par rapport au début.

mais ca reste une petit crevette, comme ca soeur.

Ta puce est grande, elle mesurait combien a la naissance?

organisation d'évènement
MimiKatlouk 178 messages
MimiKatlouk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2009 à 16:06

a d'accord pas facile tout sa ! moi elle a eu des colique mais elle en a plus le medecin ma donné un medoc mais sa ma meme pas servit! elle fesait 52cm et 3.390kg et la elle fait 5kg et 59cm ! j'ai accoucher le 20 octobre deux semaine avant le terme et toi? sinon ta grossesse et ton accouchement c'est bien passer?

amaclara 15 messages
amaclara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2009 à 16:14 - Modifié le : 21-12-2009 à 10:55

ma grossesse c'est pas super bien passé comme pour la premiere, des contractions des 4 mois donc traitement et repos a la maison.

pour l'accouchement tres rapide arrivée a la mat a 2h20 perte des eaux , la puce est née a 3h. j'avais eu des contractions toutes le journée la veille mais pas douloureuses donc ca m'inquietait pas. l'accouchement tres douloureux car pas de peri.

lucile est arrivée 3 semaines avant le terme 2.880kg et 47 cm.

c'est ta premiere?

comment c'est passé ta grossesse et la naissance?

 

 

organisation d'évènement
MimiKatlouk 178 messages
MimiKatlouk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2009 à 16:25

A d'accord aie si ta pas eu peri :~[defaut], ba moi une grossesse normal jamais eu de contraction avant l'accouchement! a 18h j'avait des contraction non douleureuse, a 20h30 sacommené a faire mal donc je suis allé a la mater , j'etait ouverte qu'a 2 donc j'ai du marcher et sa a augmenter contraction a 2h du mat peri (la c'etait le bonheur !) a 4h dilatation complete j'ai du attendre que le bébé s'engage dans le bassin mais jme suis trop endormi la jambe j'ai du attende quel se reveil loldonc jai commencer a pousser qu'a 6h30 et elle est née a 7h05 ! donc assé long pour moi mais saapassévite je trouve ^^ le seul tru pas facilc'est que j'ai pris 22 kilos pendant la grossesse et la jen est perdu 14 !

amaclara 15 messages
amaclara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2009 à 16:39 - Modifié le : 21-12-2009 à 10:55

tu verrasles kilos qui reste vont partir mais parfois faut un peu de temps.

De ce côté la je suis pas embeter car etant d'un naturel tres mince, je voulais prendre un max pour esperer en garder mais c'est mal parti.

j'ai pris pour ma premiere 14 kg et j'ai perdu 14.5kg et pour le deuxieme j'ai pris 11 et il ne m'en reste que 3 et ils fondent.

La nature est pa toujour bien faite, ceux qu'ils veulent garder leurs kg les perdent et ceux qui veulent perdent les gardent:~[defaut]

mais bon on est comme on est le plus beau ce sont nos enfants.

organisation d'évènement
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.