Recherche mamans du 59-62

Discussions

Auteur
Message
peso59 3 messages
peso59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2010 à 13:07

Bonjour à toutes,

 

Je suis maman d'un petit gars de 13 mois et j'aimerais beaucoup pouvoir discuter avec des mamans qui vivent comme nous dans le nord pas de calais et pourquoi pas se rencontrer aussi si affinité.  Bisous à vous toutes.

azilistimothy 108 messages
azilistimothy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2010 à 13:29

salut

je suis du nord pas de calais ( etaples ) je suis pas encore maman ca sera pour aout moi

ca m'interresseré de discuter

je m'appelle gwendoline j'ai 20ans

liliz 19 messages
liliz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2010 à 15:38

bonjour,

je m'appelle alizée j'ai 23 ans et je suis enceinte de notre premier enfant attendu pr le mois de mars. je suis pr ma part moi aussi du pas de calais et serais donc intéressée de faire connaissance avec d'autres mamans ou futures mamans

à bientot

azilistimothy 108 messages
azilistimothy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2010 à 18:05

salut alizée

tu sais le sexe de ton ptit bout?

tu as des idées de prénoms?

liliz 19 messages
liliz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2010 à 18:16

ah oui désolée...c'est un petit garçon !! on est ravi c'est vrai que l'on préféré un petit garçon en premier !! j'entame mon 6eme mois...oui pr le prénom ce sera Lilian c'est papa qui a trouvé et j'aime bien !! pas courant, et un peu original

voilà et toi comment se passe ta grossesse ??

azilistimothy 108 messages
azilistimothy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2010 à 19:35

ben moi comme j'ai dit logiquement c'est pour aout

donc je suis pas de beaucoup j'ai rendez vous au gygy vendredi j'espere qu'il me fera une echo de datation car le rdv etait juste un rendez vous de controle car je viens de faire une fausse couche le 30octobre j'etais a 4sg

j'avoue que la je suis pas tres rassurée j'ai peur qu'il arrive la meme chose la je suis pressée d'aller au gygy pour etre sur que ce soit une bonne grossesse

 

alizée tu habites ou exactement?

JenyferETerwan 248 messages
JenyferETerwan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2010 à 21:48

BJR moi ces jenyfer 21ans de marles lines ds le pas de calais maman d un petit garcon de 15mois nous attendon un heureux evenemen pour aout ayan fai une fc debu aout je stresse bocou g du aller en mater cet aprem pour cause de crampe ds le ventre au final je fai tro de tention et pas asser de repos le petit coeur ne bas pas encor se qui est normal la gyneco ma di dc prochaine echo ds 2semaine g deja un ventre de 4mois de grossesse d ke g su ke g t enceinte boum tt est sorti ces meme impressionnan a voir mon mari et moi ont ces demander quoi mai tout va bien dc ces le principal   si vous voulez mon msn aucun probleme ces J-F-E@hotmail.fr a bientot 

maman depuis le 11/09/09 enceinte de BB2 pour fin aout   voici mon adresse msn hesiter pas :) facebook grpe priver :) ;ap=1 a bientot :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.