Faire garder bebe pendant nos conges

Discussions

Auteur
Message
maud95 4 messages
maud95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2010 à 12:06

Bonjour,

 

Je suis maman d'une petite fille de 9 mois. J'ai repris le travail il y a deux mois. J'ai quelques jours de congés à solder et lorsque je les pose je mets quand même ma fille chez la nounou et je la récupére plus tôt. Ca me laisse du temps pour m'occuper tranquillement de la maison et prendre un peu soin de moi. Seulement voilà je culpabilise et me demande si "une vraie mére" ne sauterait pas sur l'occasion pour passer du temps avec son enfant. Mon mari pense que j'ai raison de faire comme ça car il pense que je dois aussi prendre du temps pour moi, pour souffler un peu mais j ai du mal à ne pas culpabiliser. Quand j en parle certaines comprennent et d'autres sont littéralement choquées alors je me demande si je suis "normale" et "une bonne maman".

Merci pour votre aide

Bilalilyas 5 messages
Bilalilyas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2010 à 11:31

coucou, je suis maman de deux enfants bilal 2 ans et ilyas 3 mois ,et je trouve qu' il ne faut pas écouter les autres , tu vie ta vie de maman comme tu le veux !!!si tu veux du temps pour toi vas y !!! moi je ne trouve pas que tu es une mauvaise maman , car pour que ton enfant soi bien, il faut que tu le soi aussi ...Moi qui ne travaille pas je vais porter mon fils tout les jeudis et un w-k par mois chez mes beau parents sa ne fait pas de moi une mauvais maman  .Tu peut profiter donc profite !!! Dans la vie il y a un temps pour tout .

bisous

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.