Papa travaille loin de ses enfants

Discussions

Auteur
Message
cline12 1 messages
cline12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2010 à 12:11

Bonjour,

Mon mari travaille loin suite à une mutation. Il ne rentre que le week end.

J'ai 2 enfants et mon ainée qui a bientôt 3 ans a bien du mal à se faire à la situation.

J'aimerais bien discuté avec des personnes dans le même cas. Cela pourrait peut être m'aider à aider ma grande.

loulylouloute 9 messages
loulylouloute
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2010 à 18:08

coucou

je m'apelle jennifer j'ai une petite fille de 8 mois et papa travaille egalement en deplacement... contrairement a ce que l'on pourrait penser ma petite a deja tres bien compris que papa parté le lundi et ne revené que le vendredi. j'ai moi meme du mal a accepter cette situation donc cela ne facilite pas les choses! malheureusement je n'est toujours pas trouver de solution pour l'aider a mieux accepter la situation.

RSLior 60 messages
RSLior
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2010 à 20:18

Salut les filles :)

 

Mon copain travaille loin. J'ai trop loulous qui le vivent de façon differente. Ma plus grand le prend trés mal (gros caprise .. ) la moyenne super bien, c'est comme si il exister pas et le petit derniére sa depend des fois. C'est facile pour personne encore moin pour moi, la semaine avec les trois c'est pas toujours facile. Mais bon en lui fesant des enfants je savais trés bien que sa se passerai comme sa. Si vous voulais en parler, le quotidien et tout pas de soucis, je vous passe mon msn : kass-lou@live.fr

 

Au plaisir de vous parler !

 

Bisous bisous.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.