Idee de sortie a faire avec nos petits

Discussions

Auteur
Message
Nanou0502 2 messages
Nanou0502
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2010 à 12:02

Bonjour à tous !

Je mets en ligne un petit article pour vous faire partager un bon plan dont j'ai entendu parler par une amie. 

Les 10, 11 et 12 décembre 2010, Hérisson organise une expo-vente de créateurs pour les enfants et les mamans qui ont gardé une âme d'enfant!! Il va y avoir de nombreux animations et ateliers.

Je crois même que l'on va pouvoir se faire masser pendant que nos jolies petites têtes blondes participeront aux ateliers proposés!! ;)[defaut]

Je vous donne l'adresse du blog de l'évènement : www.designraod.fr

Profitez-en!

Bonne journée à tous!

 

 

 

Anne, working maman parisienne
AuroreLDN 32 messages
AuroreLDN
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2010 à 01:31

Tu sais si ca fait a nouveau cette annee?

Nanou0502 2 messages
Nanou0502
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2010 à 16:35

Ça a lieu cette année! Les 10, 11 et 12 décembre 2010! :)[defaut]

Anne, working maman parisienne
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.