Nouvelle sur le site :D (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
mamanclem 59 messages
mamanclem
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2010 à 21:03

perso jtrouve que jai eu beaucoup de chance et je ne sui pa sur que ce soi pareil pour le 2ème!!!

FannySays2 17 messages
FannySays2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2010 à 00:16

Bonjour à toutes :$[defaut]

Moi c'est Fanny, je suis tombée enceinte à 18 ans, par accident.

Alors que ça fesait 1 an que j'étais avec mon homme,  il voulait absolument que j'avorte, mais moi je n'étais pas d'accord. Au final on c'est séparé alors j'ai passé un long moment de deprime, jusqu'au 4 mois a peu près. Puis il est revenu, et a finalement accepté se bébé ! :)[defaut]

Maintenant nous avons emmenagé dans un T3 avec une chambre pour le petit Lou. Oui, parce que c'est un petit homme qui s'apellera Ethan et qui est prévu pour le 5 Janvier 2011.

Son papa me dit quelque fois qu'il est pressé de l'avoir dans ses bras. Sa fait toujours plaisir à entendre. Il est venu avec moi à l'écho du deuxième trimeste et à celle du troisième. Il s'inquiète de la santé de notre petit lou et n'hésitait pas à demander aux sage femme si son poids était normal..  Mais je pense qu'il aura toujours une part de lui qui m'en voudra de n'avoir pas pu et surtout voulu avorter. Cela a beaucoup detruit notre relation mais bon on est encore ensemble, il y a encore des jtm, des cadeaux et de l'attention. Même si c'est rare parfois !:'([defaut]

La chambre d'Ethan est monté, et toute prête. C'est là que j'ai vraiment réaliser que j'allais avoir un fils, le MIEN !

J'ai hâte qu'il soit là et vu qu'il est prévu pour le 5 Janvier prochain, avec un peu de chance, il passera Noel avec toute la famille !!

 

 

 

gwen07 52 messages
gwen07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2010 à 15:33

Bonjour les filles, 

Excusez moi de pas vous avoir repondu plus tot mais j'ai beaucoup bouger ces dernier temps. En fin de compte ma famille a accepter ma grossesse =) Sa soulage de savoir qu'en fin de compte il y aura quelqu'un avec nous. Je vis maintenant avec mon copain chez ses parents en attendant qu'il trouve un boulot et un appart. 

Encore dsl, bisous.

Je m'appelle Gwendoline, j'ai 17ans 
celine65380 119 messages
celine65380
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2010 à 16:01

coucou les filles , j'espere que pour vous tout se passe pour le mieux moi aussi l'année derniere ma grossesse n'avait pas etait accepter pourtant je suis plus vieille que vous 26 ans  ; ont ma meme demandez d'avortez en plus ma propre mère a lalal mais bon des le 07 mois de grossese il se sont fait as l'idée et ont acceptez heureusement mon homme me soutenez et etait toujours là pour moi 

 

pour ce qui est de l'allaitement je me suis fait montez la tête part les sage femmes de m'obligez d'allaitez alors que ma fille rose avait perdu plus de 500 gr apres sa naissance j'etait obligez de lalaitée tout les heure pour qu'ont me laisse sortir et apres as la maison la famille aussi ma obligez jusqu'as que je fasse un baby blues et que mon homme intervienne est mette le haut là . 

 

des sont premier mois j'ai mis en place le biberon et des qu'elle as mangez as sa faim elle as fait automatiquement ses nuits 

 

maintenant se n'est que du bohneur il y as des haut et des bas avec ma famille car sa se premet de jugez encore mais maintenat je suis forte plus forte qu'eux car quand ont est pour la premiere fois maman ont se pose enormenet de question et surtout un conseil n'ecoutez que vous pas les autres car mauvais conseil resulte a mauvaise grossesse 

 

bisous les filles courage pour votre grossesse et votre accouchement vivait le comme une experience  unique et magique  bisous:coeur[defaut] beaucoup de bonheur as vous toute 

gwen07 52 messages
gwen07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2010 à 13:32

Celine65380 : J'aimerai te demandais comment c'est passé ton accouchement ?? 

Et est-ce que on peut faire une peridurale comme on le souhaite ? ou bien il y a des cas ou on ne peut pas la faire ?? 


Je m'appelle Gwendoline, j'ai 17ans 
Kisa57 194 messages
Kisa57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2010 à 20:23

Hellow gwen et félicitations pour ton futur petit garçon. Tant mieux que ta famille ai enfin accepté ta grossesse, de toute façon ils ont pas le choix parce que c'est toi qui décide de vouloir le garder oui non. J'espère que tout se passera bien par la suite et je te souhaite bon courage.

La péri y a des cas ou on ne peut pas la faire mais je ne sais pu trop lesquels :D[defaut]

gwen07 52 messages
gwen07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2010 à 00:22

Je ne sais pas encore si c'est une fille ou un garçon.

Oui c'est sur ils ont pas le choix ^^.

Merci Kisa57 pour le courage =)

Si quelqu'un peu me renseigner sur les certains cas ou on ne peut pas faire la péridurale ce serai gentil :) :D[defaut]

Je m'appelle Gwendoline, j'ai 17ans 
celine65380 119 messages
celine65380
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2010 à 09:06 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:37
gwen07 a dit :
“ Celine65380 : J'aimerai te demandais comment c'est passé ton accouchement ??  Et est-ce que on peut faire une peridurale comme on le souhaite ? ou bien il y a des cas ou on ne peut pas la faire ??  ”

alors pour mon accouchement j'ai eut 12 h de travaille et as la fin j'ai était tellement épuisez que il as fallut la sortir avec les ventouse d'ou la crise de larme mais a près elle n'avait pas de séquelle, pour se qui est de la péridurale sa depend de ta santez normalement tu doit avoir un rendez vous avec un anesthésiste qui t'expliquera tout du debut as la fin moi elle as servie au debut mais quand j'etait obligez de poussez as la fin lelle ne fesait plus du tout d' effets et il me l'avait trop dosez cas la fin je me suis endormir avec ma fille dans les bras je ne tenez plus lol courage et si tu as d'autre question je suis là bisous as toi courage 

Kisa57 194 messages
Kisa57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2010 à 11:18

Oh mince pardon :D[defaut]

J'ai confondu les réponses, j'ai dû lire ça sur un autre sujet mais sinon ma réponse reste la même :)

FannySays2 17 messages
FannySays2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2010 à 12:52

Pour la péridural, il y a une prise de sang à faire après avoir eu RDV avec l'anesthesiste !

gwen07 52 messages
gwen07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2010 à 14:38

Ah okok merci beaucoup pour le renseignement. Personnellement je m'inquiete le plus pour l'accouchement c'est ce qui fait le plus peur .

Je m'appelle Gwendoline, j'ai 17ans 
Kisa57 194 messages
Kisa57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2010 à 17:20

Ne t'inquiète pas pour l'accouchement. Je comprend que tu ai peur parce que pour mon premier j'avais peur aussi mais au final il faut pas oublier que les sages femmes et que le gyné sont là pour toi et donc qu'au moindre besoin il suffit de les appeler.

l'accouchement en lui même se passe souvent bien, après sur ça on peut rien prévoir mais t'en fais pas, y a des professionnels qui sont avec toi. Voous ne risquez rien toi et ton bébé :)[defaut]

FannySays2 17 messages
FannySays2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2010 à 17:22

Pour ma part, ça peux paraitre bizarre mais je n'appréhende pas du tout, au contraire je n'attends que ça !

gwen07 52 messages
gwen07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2010 à 17:31

Merci pour les conseils, moi j'ai quand meme peur, car je suis plutot douillette lol. C'est surtout pour sa que j'ai peur, pour la douleur, mais je me dit que apres ce n'est qu'une journée de souffrance pour toute une vie de bonheur :P

Je m'appelle Gwendoline, j'ai 17ans 
Kisa57 194 messages
Kisa57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2010 à 17:47

Fanny > C'est pour bientôt à ce que je vois. Contente pour toi et profite bien :coeur[defaut]

 

Gwen > Si ça peut te rassurer, j'ai eu mal que pour les contractions. L'accouchement c'était rien à côté de ça et avec la péridurale tu sens quasi rien. Tu sens juste un peu quand la tête et les épaules passent mais c'est rien du tout niveau souffrance tu peux me croire. Après je t'ai dis, on peut rien prévoir ,ça se passe pas comme ça pour tout le monde mais je pense que ça ira

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.