Nouvelle sur le site :D

Discussions

Auteur
Message
gwen07 52 messages
gwen07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2010 à 21:36

Je suis nouvelle, je me suis inscrit hier.

Je suis actuellement enceinte de plus de 2mois.

Mais bon en ce moment c'est plutot une periode difficile ... :/

 

Je m'appelle Gwendoline, j'ai 17ans 
Guest484826
32 messages
Guest484826
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2010 à 16:56

Bonjour gwen07 et bienvenue sur le site.

Tu trouveras toutes les réponses dans cette partie du forum :

http://forum.etreenceinte.net/sujet/156-la-grossesse-avant-20-ans

A bientôt.

mamanclem 59 messages
mamanclem
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2010 à 10:19

bonjour et bienvenu!! je sui maman d'une petite fille de 3ans et enceinte de 6mois et demi!! faison connaissance!!??

gwen07 52 messages
gwen07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2010 à 14:11

tu as quel age ?

Je m'appelle Gwendoline, j'ai 17ans 
gwen07 52 messages
gwen07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2010 à 14:11

tu as quel age ?

Je m'appelle Gwendoline, j'ai 17ans 
mamanclem 59 messages
mamanclem
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2010 à 14:13

j'ai 22ans et toi??

gwen07 52 messages
gwen07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2010 à 14:18

Moi j'ai 17ans et demi, et comme tu as lu chu enceinte de un peu plus de 2mois. Mais personne ne veut l'accepter .

Je m'appelle Gwendoline, j'ai 17ans 
mamanclem 59 messages
mamanclem
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2010 à 14:51

je compren ce que tu vie je sui tombé enceinte de ma fille a 18ans j'etai en 1ère année de bac commerce et mes parent non pa accepté et etai contre ma 2ème grossesse aussi mai son maintenan trè heureu d'etre grand parent et ne ten fai pa tu ten sortir seul çou avec l'aide de tes parents!!

et si tu te pose des questions ou si tu a des souci hesite pa

lovely09 467 messages
lovely09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2010 à 15:04

bonjour les filles ,

je peux me joindre a vous ?  

 

j'ai 21ans je m'appelle Audrey et je viens juste d'avoir une petite fille elle a 3mois !

Et pareil , bien que ma fille etais desirée plus que tout beaucoup n'ont pas compris mon choix aujourd'hui je ne parle plus a ma marraine qui a dit que j'etais irresponsable vu le monde dans lequel nous vivions et mon grand pere lui m'a carément dit qu'il savait qu'elle etais un accident  grrr :@[defaut]!!

 

Pourquoi ta famille n'accepte pas gwen ! 

comment s'appelle tes enfants mamanclemn et comment t'appelle tu ? 

mamanclem 59 messages
mamanclem
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2010 à 15:08

ma fille s'apelle Morgane et moi c'est Clémence!!

bienvenu dans notre discution!!

comment ce passe ta vie de jeune maman???

lovely09 467 messages
lovely09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2010 à 15:12

enchantée !! 

 

cela ce passe tres bien ma fille est un amour elle ne pleure pas beaucoup  depuis ses 2mois elle fait deja ses nuits , rigole beaucoup , un amour 

mamanclem 59 messages
mamanclem
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2010 à 15:15

très contente pour toi et pareil ,je ne pense pa tou savoir ,mai je serai ravi d'essayé de repondre a tes eventuel question!!

lovely09 467 messages
lovely09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2010 à 15:17

Pour le moment c'est vrai que tout est beaucoup plus simple que le debut elle etais allaitée mais ca n'a pas fonctionné elle perdait du poids alors que la avec le bib , son nouveau lait tout va pour le mieux !! 

 

donc pas vraiment de question , c'etais surtout plus un echange entre maman 

mamanclem 59 messages
mamanclem
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2010 à 15:22

ok pa de souci!

tu l'a allaité combien de temp??

moi j'avai essayé d'allaité ma fille ca na duré que 2semaine l'avantage ces que tou de suite aprè l'avoir passé au bib elle a fai ces nuits(environ 12h par nuit)

lovely09 467 messages
lovely09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2010 à 17:10

je l'ai allaitée un mois , mai j'ai du arreté car elle est passée de 2kg600 en sortie de mater a 2kg300 a 3semaines , donc on est passé a un allaitement mixte , etant prema elle avais beaucoup de mal a boire et dans le service prema il lui on donner la tetine avant meme que je ne lui est donné le sein donc ca n'a rien facilité et pour ajoutée a ca j'ai des montées de alit difficile ! 

Alors des qu'on a commencé le bib elle etais ravie et mangeait bien elle ne mangeait presque rien au sein et est passé a 90ml en 3jours !! un bonheur ! 

Moi par contre c'est lorque l'on est passé a un lait eppaissit pour ses regurgitations qu'elle a commencé a faire ses nuit et elle dors 8-10h hier elle a manger a 19h30 et ne s'est reveillé qu'a 7h30 ce matin 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.