Bonjour a toutes les mamans je suis nouvelle ....

Discussions

Auteur
Message
amourdines 7 messages
amourdines
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2010 à 21:15

coucou a toutes ,

 

je suis une toute nouvelles ici, et ca allère vraiment sympa,

 

je vous dis au passage que je vends beaucoup beaucoup de vetements fille et garcon de tout ages, je vous laisse mon blog les mamans petit prix et très belle qualite marques et sans marque:

plein de belle choses, frais de port offert à partir de 35 euros d'achat, je fais souvent des rajouts donc garder bien le lien:

http://occazzz.blog4ever.com/blog/index-311842.html

 

a bientot les mamans

Guest486564
23 messages
Guest486564
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2010 à 14:49

salut et bienvenue à toi amourdine!

Je m'appelle Jessica et je suis enceinte de 5 mois ! Jpasserais sumemnt sur ton blog pour mes futurs achats ... :)

Abientôt

amourdines 7 messages
amourdines
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2010 à 18:16

coucou

 

ha félicitation , tu attends une petite puce ou un petit mec?

je vais faire enormements de rajout en fille dans la semaine de la naissance a 18 mois.... beaucoup beaucoup de choix.

 

n'hesite pas , et dans l'attends j'espere que t'as grossesse ce passe très bien.

 

bon courage a toi...

 

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.