Cherche maman pour papoter (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Caromaro 79 messages
Caromaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2011 à 08:58

Coucou Helene, 

Pour répondre à ta question, j'ai le mm stérilet que toi depuis +- le mm tps. Nous n'avons jamais utilisé de préservatifs. Les femmes qui son tombées enceinte autour de moi avec le sterilet, avaient celui non hormonal, le minerva est un hormonal. Je pense que tu n'as pas à t'en faire ;)[defaut] . Le minerva, bouche l'entrée au trompes et envoie des hormones, donc pas de soucis, mais si tu as vraiment peur, je pense que tu peux téléphoner à ton gygy juste histoire d'être rassurée. 

Joyeux anniversaire à ton tit lou :)[defaut] . Je trouve aussi que cela passe vite, moi il a eu 13 mois le 3 janvier et ca m'a fait un coup lol.

Pour la marche, hier il a commencer a marcher ds son parc (en se tenant au barreaux) ms tj pas aux meubles, il a toujours peur. Mais bon je vais faire comme vous me dites et laisser le tps au tps ;)[defaut] . 

 

Bisous, bonne journée

peggy59 75 messages
peggy59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2011 à 09:36

Coucou les filles comment allez vous auj.

je souhaite un bonne anniversaire à Mathéo , dejà un an je trouve aussi que le temps passe trop vite pour nos petits lou.

Pour ma part je ne suis pas trop préssé que celine marche déja à quatre pattes elle touche à tout,tire les clefs des meubles et se mets debout un peu partout elle me fait parfois peur.

Bisous et bonne journée

soft8766 15 messages
soft8766
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2011 à 09:49

Joyeux anniversaire a Mathéo!!!!

Pour mes ainés ils ont marchés assez tôt 9 mois et demi pour Pierrick et 10 mois pour Yann. Par contre Mathias lui se releve et fait quelques pas mais pas plus depuis ses 11 mois. Néenmoins il est une vrai fleche a quatres pattes et il s'est super bien se fofiller ou il souhaite aller un petit diable. Et quand il se fait prendre en flague il nous sourit gaiement en nous fesant coucou d'une main, s'est trop mignon. J'ai pas vraiment peur a la maison je surveille et tout est a peut pret a hauteur, mais je ne suis pas non plus tres rassuerr chez les auters .

J'ai pas de famille tres proche, mes parents ne viennent jouer leurs roles que tres rarement, donc l'avantage pas trop de prise de bec lol.

Par contre Mon homme ne travaille pas de nuit, il est carrossier peintre alors il travail dans la journée, mais moi j'ai travailler en usine donc en 3 x 8 et donc je sais que c'est dure courage a vous.

Ici béziers il pleut mais il ne fait pas vraiment froid, les grands sont a l'école et Mathias dort miraculeusement ce qui n'est pas son cas le matin il ne dort en generale que l'apres midi et juste une heure alors ... je suis sur l'ordi. Sur ce je vais en profiter pour faire du linge et du menage pour changer un peu de mon quotidien. mdr

Caromaro 79 messages
Caromaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2011 à 10:02

Coucou Peggy et Soft,

Matthéo ne va pas à 4 pattes, il avance sur ses fesses lol. La pédiatre m'a dit que pour le moment il n'avait pas besoins d'aller explorer les lieux et quand il aura envie il se lèvera et partira tt seul.

 

Vous avez déja été faire les soldes? Moi pas encore, Matthéo est malade :([defaut] . Il fait une rhinopharyngite et un laryngite, donc nous restons bien au chaud.

J'ai passé une nuit exécrable!!! Quelqu'un a essayer de rentrer chez moi par la porte de devant vers 23h... J'ai entendu du bruit, j'ai vite courus pour allumer (j'étais ds ma chambre, j'allais m'endormir) et j'ai vu des ombres par la porte vitrée... Du coup la police est venue. après plus moyen de dormir, mon mari était au travail. Je scrutais le moindre bruits!! Bref un l'enfer quoi!!!!! 

 

 

peggy59 75 messages
peggy59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2011 à 11:47

desolé pour toi Caroline je sais quand mon mari travaille de nuits on est pas tranquille mais la en plus si on veut rentré chez toi tu as du avoir trés peur on ne se sent plus en sécurité nul part tu habite en ville moi il y a deux ans on a cassé ma fenetres derriere pour me prendre mon grand écran en pleine journée  en une heure de temps je n'etais as tres loin. pourtant j'habite un petit village .

sinon je n'ai pas encore fait les soldes je vais faire un tour cette aprés midi avec mon homme et mes 2 filles . la plus grande ne vas pas au college elle n'a qu'une heure de cours elle a encore des profs absent comme chaque semaine d'ailleurs.

c'est vrai que c'est craquant de voir nos enfants a quatre patte moi elle fait pareille quand elle fait des bétises elle me regarde avec un super grand sourire je pense qu'elle sait ce qu'elle fait moi elle me fait surtout peur quand elle se met debout sur ses jouets pas trés stable mais elle ca ne lui fait pas peur du tout .

bon courage a toi sophie pour ton ménage c'est vrai que c'est notre quotidien moi j'adore ca lol la ja viens de terminé mes chambres.

bis et bonne journée

Caromaro 79 messages
Caromaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2011 à 12:18

Merci Peggy. J'habite une petite rue tranquille, et je n'avais pas peur jusque mnt.......  

Oui les enfants n'ont pas la notion de danger, et parfois ca fait peur c'est vrais. Matthéo aussi quand il c qu'il fait quelque chose qu il ne peu pas, il me regarde lolll. 

 

J'aime bien aussi le ménage, ca me détend!!! (non, non suis pas folle, lol).

 

Bisous

helenedk59 60 messages
helenedk59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2011 à 10:16

coucou

merci pour ta réponse, je suis contente d'avoir trouver des personne avec qui on peu échange des petit conseil, poser c petite question et autre.

Pour ma part les solde commence que mercredi donc j'attend avec impatience mais j'ai déjà fait une grosse affaire je chercher des chaussure de marcher pour Mathéo ET UN MAGASIN était en liquidation total j'ai payer 30euro au lieu de 75euro tout cuir.

Pour ma part il va a 4 pattes aussi et se mais debout devant tout les meuble et marche dans son parc en se tenant biensur. mais je peut vous dire que c une tornade je fait que sa ramasser et ranger lol

Pour ma part mon homme travail de jour mais il part a la journée, moi j'ai travailler en 3x8 mais malheureusement avec le petite j'ai eu des soucis de santer donc je ne peut plus faire de nuit pour instant. Malheureusement l'entreprise ma licencié n'ayant plus de place  pour moi.  J'ai donc retrouver un poste a mi temps ou je travail pas ni le samedi ni le mercredi ni les vacance scolaire.

Du coup je me suis mi en activiter manuelle point de croix, scrapbooking, etc car quand on passe dans 35h et que l'on arriver a 24h on a beaucoup de temps.

Je passe donc mes journée entre m'occuper et voir grandir mon petit, les tache quotidienne de la vie, ma vie de famille et aussi mes activiter manuelle je n'en fait pas tout les jour mal régulièrement. Je vous donnerai mon blog a occasion si vous désirer.

Je remerci tout le monde d'avoir souhaiter l'anniversaire de mon petit bout merci a vous.

je pense avoir assez raconter ma vie lol

bisous bonne journée

helene

sylvie68 5 messages
sylvie68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2011 à 15:18 - Modifié le : 20-01-2011 à 11:36

bonjour moi j'aimerai k'on m'explique commen je pourrai fair pour ke ma fille arrive enfin a fair ces nuit Lindsey a 3 mois dans 7 jour exactement et elle est cencé boire 180ml mai elle est encor a 150ml et n'arrive meme pa a les finir elle est normalement a 5 biberon mai je suiis obliger de lui donner tou les 4h et le soir obliger de donner un 6eme biberon vers 10h30 car elle ne tien pas juska 23h...donc le soir je suis obliger de lui donner 2h apres elle narrive pa a attendre 4h et si je la fai patienter elle hurle et arriver à lheur du bib elle me boit ke 70ml maximun et pourtan elle a un lait anti-régurgitation ki es deja Epaii et je lui rajoute encor du blédine et kan meme elle me fait pa la nuit kan je lui donne le dernier biberon a 22h30 elle me vient a 3h30 de ten en tem 4h comment je pourrai fair pour kel me tienne la nuit ?

peggy59 75 messages
peggy59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2011 à 16:04

bonjour les filles aprés le froid vient la pluie  pourtant les températures sont quand plus agréable.

Dans le nord les soldes c'est la semaine prochaine mais  hiier  j'ai été faire un tour on a trouvé des remises trés intéressantes dans certains magasins car au moment des soldes généralement on a du mal à trouvé la taille que l'on veut. j'ai fait de bonne affaire.

Hélène tu peut me donner ton blog je serait ravi d'aller voir. c'est vrai que c'est agréable de partager nos idées et nos expérience .

Syvie je ne peut pas trop te conseillé car  il n'y a qu'un  mois que ma fille fait ses nuits 'elle a 10 mois . quand j'ai mis céline dans sa chambre du jour au lendemain elle a fait ses nuits pourtant avant ca elle réclamer le sein la nuit . Apparament elle avait besoin de ton espace.

bisous et bonne journée

sylvie68 5 messages
sylvie68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2011 à 16:18 - Modifié le : 20-01-2011 à 11:36

oula 10 mois j'espère ke la mienne va me le fair assez vite maintenan paske j'en pe plu de me lever la nuit je sui fatigué mai elle dort encor pa dans sa chambre paske je trouve ke sa chambre niveau température elle est froide alor j'ai acheter un berceau sur pied et je les mise a coter de mon lit sa pe jouer le fait kel n"est pas dans son lit?

soft8766 15 messages
soft8766
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2011 à 17:36

Mesdames bonsoir.

J'aime pas vraiment faire les soldes, ni les magasins en faite.... néenmoins j'irais jeudi prochain les faire si j'ai bien reçu less sous que j'attends depuis maintenant juin. hihihidonc j'aurais un peu pour acheter les caleçons de mon aîné et des chaussettes pour les deux autres mdr.Par contre je ne peux pas te donner de conseil pour les nuit Silvie 68, les miens ont tous fais leurs nuits soit a la maternite soit dans la premiere semaine. Mais par contre Mathias a toujours eu au moins un biberon de plus et les trois manger "trop " celon certain(e)s donc la seule chose que je peux te dire c'est courage a vous!!!! Et n'oublies pas que l'on est tous differents. Pardon je ne suis pas de bons conseils.Oui je veux bien avoir ton blog Helenedk59 moi c'est plutot la dentelle( les débuts), le crochet et je fait un peu de couturepour arrondires les fins de mois lol.mais j'adore les nouveaux défis manuels. Dernier en date retaper un blouson pour moi, l'ancienne proprietaire ne l'a pas reconnue elle voulait meme savoir ou je l'avais acheter  j'avoues que j'en suis fiere parce que je l'ai fais avec mon Yann.

Bon bien là Mathias veux jouer avec moi désoler les priorités..... Bonne fin de soirée a vous

del1704 231 messages
del1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2011 à 17:45

cc les filles ca fait longtemps comment allez vous !!! bonjour aux nouvelles mamans bienvenue de gros bibi a toutes

moi je ferai les soldes car maiwenn grandit vite et mes 2 grandes eve et morgane aussi dc on renouvelle les vetements bizzzzzoooo

 

Caromaro 79 messages
Caromaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2011 à 17:54

Coucou les filles,

Comment allez vous?

Sylvie, tt comme Peggy, mon loulou à fait c nuit a partir du moment ou je l'ai mit dormir tt seul ds sa chambre (a 1mois 1/2).

 

Hélène, je veux bien ton blog, je m’intéresse bcp à tt les travaux manuels et je fais aussi du scrapbooking. Super pour les chaussures du tit lou, c'est vraiment une bonne affaire!!! Je viens de capter que nos fils avaient le même prénoms lolll. Moi c Matthéo avec 2 T car a sa naissance, mon mari était tellement ému que qd la sage femme lui a demandé d’épeler le nom (moi j'étais tj en salle d'opération, mon loulou est né par césarienne) il a fait une faute. Du coup, ttes les bonbonnières qu'on avait pour offrir aux visiteurs étaient fausses lolll j'ai du changer ttes les tites étiquettes.

 

Moi suis allé faire les soldes aujourd'hui, j'ai trouvé un super beau manteau pour moi à 20 euros au lieu de 60 et qlq tits vêtements pour Matthéo bien soldés aussi. Maintenant je cherche un nouvel ordinateur portable.

 

Bisous 

sylvie68 5 messages
sylvie68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2011 à 17:56 - Modifié le : 20-01-2011 à 11:36

ok ok ben je vai essayer de la coucher dans son lit se soir pour voir si c peu etre sa merciii kan même bisoux

del1704 231 messages
del1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2011 à 19:13

bonjour a toutes pourriez vous voter pour maiwenn d lundi sur pyjonautes svp voici le lien

http://www.les-pyjonautes.com/candidat.php?id=2204 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.