Cherche maman pour papoter (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
cin62 74 messages
cin62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2011 à 23:52

merci lopes !!

ne t inquiete pas si tu a bessoin de discuté pas de souci nous sommes tous la !!

bisous a vous

cindy
AFILETTA 114 messages
AFILETTA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2011 à 08:19

Bonjour à toutes

Moi hier rdv chez la psy! C'est la psy de la maternité et on c'est dit plein de chose. J'ai re rdv jeudi prochain. Cela ne peux faire que du bien quand on panique comme moi. En plus elle ma dit qu'il y avait bcp de travail à faire sur moi car j'ai des souvenir d'enfance qui me pèse.

Ca ma fait du bien. Après j'ai eu le droit même sans le code de faire ma première évaluation de conduite et mardi j'ai ma deuxième heure cool. En espèrant que le code avance vite et que je le passe max en mars!

Bis à toute et bonne journée.

cin62 74 messages
cin62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2011 à 10:50

koukou a tous

oui c vrai afiletta sa peut faire que du bien d allé voir un spy car tu peut parlé de tout tu c est que sa sortira pas de son bureau et sa enléve les peur .

bon courage pour ton permis . moi c pareil je suis en train de le passé j ai deja fait 19 lecon de conduite et raté une fois mon code pfff mdr

bonne journée a vous toutes

cindy
AFILETTA 114 messages
AFILETTA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2011 à 10:58

courage tu va y arriver j'espère que tu l'aura avnt d'accoucher!

elsa76 30 messages
elsa76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2011 à 19:51

bonsoir a toutes!!! sa va? moi oui ojourdui jai essayer le biberon paour alterner lalaitement et le biberon sa c bien passer pourtan avan il rejeter la tetine. bonsoir a toutes

peggy59 75 messages
peggy59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2011 à 20:39

Coucou les filles j'espére que vous avez passez une bonne journée pour moi ce matin course et aprés midi j'ai été voir ma belle soeur quii a un peu le cafard.

Amandine je trouve ca super courageux de parler a un psy ca aide beaucoup j'en ai consulté un  il y a quelque année elle ma ouvert les yeux sur beaucoup de chose. Pourtant je trouve que les gens ne sont pas trop ouvert par rapport a ce sujet c'est bien dommage. A part ca comment ca a été tes premières lecons de conduites pas trop dur

Lopes tu es tombé sur le bon site on est toutes la pour papoter de chose et d'autre.

Caroline je suis sur facebooks aussi mais je n'y vais pas trés souvent. vous papoter plus sur facebooks ?

Bonne soirée à vous toutes je vais regarder un bon film avec mon homme

 

LOPES 19 messages
LOPES
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2011 à 23:42

slt merci . j habite dans l 94 a l hay les rose tu connai ?

LOPES 19 messages
LOPES
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2011 à 23:43

MERCI

helenedk59 60 messages
helenedk59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2011 à 08:12

bonjour les filles 

comment allez vous?

Pour ma part deux nuit très fatiguant c pour sa que je suis pas passer hier trop naze

je pense que je vais faire un weekend canapé j'ai rien envie de faire.

Et vous vous avais prévu quoi ce weekend?

Pour répondre sur Facebook on a crée un groupe fermé spécial ma vie de maman c pour sa que l'on vous demande si vous avais Facebook?

passe une bonne matinée

bisous

helene 

cin62 74 messages
cin62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2011 à 09:03

koukou

oui afiletta j espere avoir au moins le code avant l accouchement .

lundi je commence les cour de preparation a l occouchement

bon week end

cindy
AFILETTA 114 messages
AFILETTA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2011 à 10:47

bonjour à toute

 

Ce weekend on a prévu courses qui sont faite puis on bouge faire les magasin puis piscine puis on rentre.

Si non mes cours de conduite commence mardi. Courage cond tout va bien se passer pour la prépa à l"accuchement et puis pour le code on y croit.

Moi je ne commence que en mars. Biz bon week-end!

LOPES 19 messages
LOPES
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2011 à 11:15

bjr . moi j ai eu mon code du premier coup c est pas aussi dure quil parrai , par contre la conduite je l est eu au boud de la 3 eme fois et sa vas fiare 4 ans que j l est je l est passe en 2007 j etait enceinte de ma premiere fille de huit mois et juste par ce que j avai touche le trotoir il m  l on pas donne meme pas pitier des femmes enceinte lol.donc dit toi que tu vas l avoir et n t dit pas que c est impossible car tt est possible ok . bonn week a toi bisous

LOPES 19 messages
LOPES
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2011 à 11:18

BONJOUR LES FILLES .

MOI SA VAS ETRE WEEK A LA MAISON CAR TOUTE MA PETITE FAMILLE EST ENRHUME DU PAPA A LA PETITE DERNIERE DE 2 MOIS SA FAIT BIENTOT 4 JOURS SA COMMENCE A M SOULER DONC SI VOUS AVEZ DES REMEDES QUI MARCHENT DITE LE MOI J PREND TT CE QUI VIEN LOL

LOPES 19 messages
LOPES
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2011 à 11:30

MOI J SUIS SUR FACEBOOK . VOUS M TROUVEREZ SOUS LE NOM DE IVAL LOPES voila a bientot j espere

peggy59 75 messages
peggy59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2011 à 11:52

Coucou les filles comment allez vous .

Auj je vais profiter de cette belle journée ensoleillé pour faire une belle balade avec mes enfants ils ont besoin de s'aéré et moi aussi d'ailleurs.

Sinon moi j'ai eu aussi le code au bout de la première fois et la conduite au bout de la deuxième fois avec sur la facture un retro de cassé et une roué croqué lol j'étais pas fier ce jour là mais bon je l'ai eu quand meme .

bonne journée

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.