Cherche maman pour papoter (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
helenedk59 60 messages
helenedk59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2011 à 07:39

bonjour les filles

comment allez vous?

Bienvenue a cind félicitation pour ton petit bout. trés jolie prénom

Pour ma part je connais bien Béthune j'y et vécu un peu mais pas dans la ville meme mais juste a coté.

pour ma part la nuit a était courte le petit c beaucoup réveiller donc je profite que bébé dors encore pour vous faire un coucou et déjeuner tranquillement.

j'espere que votre weekend c bien passer? 

bisous bonne journée

helene 

elfielamalefique 38 messages
elfielamalefique
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2011 à 13:31

kikou les filles .comment sa va?a part ce matin j ai rater heur mais il ont ete comme meme a ecole ;mes grands on repris l ecole apres 15 jours avec la grippe et Hinata ete contente de revoir je pense ses copains copines.als pour ma part journeé tranquille.ce matin j etais deposer les cv a mon conjoint comme il bosse il peut pas yaller lui meme.et j etais chercher un dossier  pour une demande de logement + grand.voila les news.tinkuiete Helene Hinata pareil cette nuit elle a pas arreter de pleurer.moi le weekend trankill es long a la fois car mon conjoint taff entre 2.

AFILETTA 114 messages
AFILETTA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2011 à 14:32

Bonjour

Moi c'est Amandine de Plestin-les-Greves en bretagne. J'ai 21ans et je suis enceinte de 15SA dans quelques jours.

C'est agréabgle de pouvoir discuter de tout et de rien ici.

Biz bonne après-midi!

zeyno80 58 messages
zeyno80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2011 à 14:36

Coucou les filles j'ai besoin de votre aide !!!!!

 

Un vote pour mon loulou svp !!!!
merci
laissez moi vos liens
je rends tous les votes
http://casting.kiabi.com/etape2_fr.html#etape2/vote,17057

peggy59 75 messages
peggy59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2011 à 20:58

Coucou les filles binvenie à Aline, Cindy et Amandine je m'apelle Peggy et je suis mamn de cinq enfants. je suis du nord .

Hier on a baptisé Céline quel soulagement tout c'est bien passé  super journée beaucoup de stresse avant pour pas grand chose.

Auj je n'ai pas mis les enfants à l'ecole on a fait les parresseux toute la journée lol. bonne soirée.

Aline j'ai voté pour ton loulou.

helenedk59 60 messages
helenedk59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2011 à 21:13

bonsoir les filles

comment allez vous en ce debut de soirée

pour ma part sa va très fatiguer car je dors pas beaucoup en se moment.

Contente que ton baptême c bien passer peggy.

bonne soirée

bisous

a demain

cin62 74 messages
cin62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2011 à 22:15

kikou les filles

merci helenedk59 et peggy59 . bethune c une belle ville mais j y restera pas toute ma vie mdr

félicitation a toi afiletta pour ta grossesse j espere que tout se passe bien ?

cool que tout c bien passé pour toi peggy

bonne soirée

cindy
AFILETTA 114 messages
AFILETTA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2011 à 07:03

Merci cin62. Ca se passe mais pas super. J'ai des angoisse et je fais des cauchemard toute les nuits. Je me trouve grosse et moche. Dure de réaliser qu'il y a un petit être dans mon bidon. J'ai hâte de le sentir bouger.

Savez vous à partir de combien de mois on le sent bouger?

Merci bonne journée!

peggy59 75 messages
peggy59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2011 à 07:39

Coucou les filles comment allez vous auj.

Jespère que pour Cindy et Amandine la grossesse se passe bien.

Amandine généralement la première grossesse est plus angoissante c'est normal moi perso meme pour cinquième j'avais beaucoup de difficulté à dormir , on te dis souvent c'est les hormones lol.Pour sentir bébé bougé c'est au alentour de 5 mois pour d'autre c'est un peu plus long.

bonne journée

AFILETTA 114 messages
AFILETTA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2011 à 08:08

:coeur[defaut] C'est long 5mois je ne suis qu'à 15 SA vendredi. Dure dure d'attendre. Je trouve le temps long§ Merfci quand même de l'info et bonne journée à toi aussi.

cin62 74 messages
cin62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2011 à 09:23

coucou les filles

pour ma grossesse toutt se passe bien je nai plus de contraction ouff

moi j ai senti le bébé bouger vers 4 mois grossesse .

la je suis pratiquement a 6 mois j ai trop hate qu il soit la mais j ai peur de l accouchement .

ne t inquiéte pas afiletta le début c est mais apres sa passe vite , moi je suis a 6 mois je les ai pas vu passé

bonne journée a tout le monde

cindy
AFILETTA 114 messages
AFILETTA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2011 à 10:32

A partir du moment ou je serais ronde et que je le sentirais bouger tout ira mieux je pense. Et puis je vais m'occuper et je pense que ca fera passer le temps plus vite.

peggy59 75 messages
peggy59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2011 à 11:07

c'est vrai que le début de grossesse semble long en plus on est fatigué quand tu sentiras le bébé bougé ca sera magique et la grossesse passeras plus vite.

elfielamalefique 38 messages
elfielamalefique
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2011 à 13:46

kikou les filles .bienvenue a Aline et Amandine.moi je m appelle Angelique(elfielamanifique), jai 28 ans  mon conjoint 27 ans avec depuis 10 ans et pasce depuis 1 ans.il es ebeniste.j habits Calais on a 3 ans Logan 7 ans ( le 10/12/2003), Cassandra 6 ans (le 18/01/2005) et Hinata 2 ans (le 06/12/2008).jaimes les mangas, serie tv expert , vampires diaty, new york, esprit criminel, serie japonaise sous titrer.la jai regarde actuellement une serie en streming que je conseille c 1Litre Of Tear et c sous titrer.sinon les 2 nuits ont ete coutes avec Hinata et Cassandra elle a eu c douleurs au ventre cette nuit.sinon pout ta grossese moi Hinata je l ai sentie c battement coeur a 3 mois a peu pres et Logan 4 mois  et Cassandra 5 mois.bisous

laetitia2010 10 messages
laetitia2010
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2011 à 14:50

bonjour a toutes

je suis une jeune maman de 22 ans d'un petit bout qui s'appel Lucas qui es né le 15 septembre 2010.

je suis a la maison depuis mars 2010 car grossesse difficile et les journées me paraisse longue tres longue. j'espere rencontrer d'autres maman. a bientot

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.