Cherche maman pour papoter (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
cin62 74 messages
cin62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2011 à 18:10

bonjour je m appelle cindy je suis enceinte d un petit garcon qui s appellera kylian

cindy
elfielamalefique 38 messages
elfielamalefique
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2011 à 19:19

Kikou les filles .bienvenue a Cindy62  et felicitation pour ton petit bout.moi je mappelle Angelique(elfielamanifique) j habite Calaisj ai 3 enfants qui s apelle Logan 7 ans qui es ne le 10 decembre 2003 , Cassandra 6 ans qui es neé le 18 janvier 2005 et Hinata 2 ans qui es neé le 06 decembre 2008.sa fais 10 ans  et 1 ans pascer que je suis avec mon conjoint et qui es ebeniste.moi j aimes les mangas, vampires diaries , esprit criminel, new york , expert

Caromaro 79 messages
Caromaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2011 à 19:23

Slt slt, bienvenue a Cindy!!  Moi c'est caroline, j'ai 23 ans et maman d'un petit Matthéo de 13 mois, je suis en couple depuis 7 ans et demi.

On se fait une tite soiree vampires diaries, on a enregistre les 2 episodes d aujourd'hui car on etaient aux courses lolll

 

Bonne soirée! Bisous

elfielamalefique 38 messages
elfielamalefique
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2011 à 19:29

kikou Caro , j espere que sa ete en course pour au nivveau de ta sante.moi pour ton info je lai vu vampires diaries mais decu je lavais deja vu c ballo.lol.sinon on a ete au gastro enterologue  pour Cassandra et c maux ventre vienne de la contispation et doit suivre un regime alimentaire car sa peut finir en oclusion intestinale.sinon trop contente hier Hinata a dit son prenom et gaga.meme si c la 3 eme sa ma fais drole^^

Caromaro 79 messages
Caromaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2011 à 19:32

Lolll je me réjouis de voir!!! Ils avaient enfermé Demon ds le dernier que j'ai vu! Lol.

J'ai un peu soufflé cette aprem, j'ai pas fait d malaises... Ca fait du bien ;-).

BRAVO Hinata :-)) 

Emilie04 9 messages
Emilie04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2011 à 22:38

Coucou !

Journée épuisante aujourd'hui, et le petit dernier, qui a du mal à être autre part que dans les bras... Demain journée repos, toute le monde reste au chaud à la maison !!

Par contre, je sais pas si vous regardez l'emission le plus grand quiz de france sur tf1 le vendredi soir, mais y a mon mari qui y participe et vendredi on a vu un reportage qu'ils ont fait chez nous, et il y avait mon petit garçon Clément à la télé !! Ca m'a fait bizarre de le voir, et à lui aussi ! lol

peggy59 75 messages
peggy59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2011 à 07:44

Coucou les filles depuis quelques jours plus le temps de se mettre sur l'ordi ca y est c'est le grand jour ma puce va etre baptisé hier on a pas soufflé quel idées de faire un couscous pour vingt personne.

Mais bon tout est prés c'est le principale si les conflits familiales n'avait pas commencé je serait zen en effet ma soeur et moi on était marié a deux fréres auj elle est divorcée et célibataire mon beau frére est en couple et bien hier super exclande ma soeur n'avait pas a venir au bapteme ce n'est pas sa place lol . Donc mon beau frere ne vient pas et ma belle mere fait sa tete alors qu'il save depuis le début que ma soeur vient. Cool la famille.

Désolé pour le roman j'avais besoin d'en parler.

C'est super Hélène que tout est entré dans l'ordre avec ton chéri.

Caroline j'espére que tes malaises vont passer ca doit pas etre facile au quotidien.

bis et bonne journée

helenedk59 60 messages
helenedk59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2011 à 10:32

coucou les filles 

comment allez vous?

pour ma part hier j'ai fait une après midi magasin entre copine sans bébé, petit repas entre amis le soir .

aujourd'hui petite journée tranquille et vous?

Bonne journée et bon baptême a peggy.

bisous

bon dimanche

 

elfielamalefique 38 messages
elfielamalefique
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2011 à 10:46

kikou les filles.Emilie04 je pense que oui sa doit faire drole de se voir a la tv, essye pur ton petit petit de pas prendre ds les bras et qui soccupe de lui meme.Peggy tout d abord bon bapteme et courage comme on dit on choisit c amis mais pas sa famille.et Helene tu as raison de prendre du temps pour toi sa fais du bien moi aussi je le fais pas shopping je naimes pas mais aller voir une amie sinon ta trouver d trucs sympas?

chupa1286 27 messages
chupa1286
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2011 à 12:43

passez un tre bon dimanches mesdames! 

elfielamalefique 38 messages
elfielamalefique
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2011 à 13:52

a toi aussi Chuppa un bon dimanche

cin62 74 messages
cin62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2011 à 18:22

koukou les filles

merci a caro et elfielamalefique je voit que tu est du pas de calais ; tu est de kel coin ?

moi sa fait 1 an et demi ke je suis avec mon copain

on c pacsé a nos 1 an

bonne soirée a vous

cindy
elfielamalefique 38 messages
elfielamalefique
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2011 à 18:42

kikou Cindy62 moi je suis de Calais et toi?

cin62 74 messages
cin62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2011 à 21:11

koukou moi je suis de bethune

cindy
elfielamalefique 38 messages
elfielamalefique
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2011 à 21:17

kikou ah c a peu pres 1 h de route miss(^_^)

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.