Cherche maman pour papoter (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
helenedk59 60 messages
helenedk59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2011 à 13:41

coucou les filles

Caro comment et allez le pédiatre?

Moi aussi j'ai profiter de mon loulou au lit mais a 3h se matin mdr on a pas les même heure lol.

passe une bonne apres midi

bisous 

elfielamalefique 38 messages
elfielamalefique
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2011 à 14:17

re les filles^^.oiu Helene je confirme on a pas les memes heures.lol.mais sa doit etre avec la fatigue au matin, moi ils font leur calin au matin avt de se lever pour aller a ecole et au soir avt dormir.sinon Peggy , profites bien de te faire bichonner au coiffeur .et tinkuiete tu as pas etre desoler je savais les risques et sa ma appris que la vie tenais a un fil et il faut vivre les moments presents et Pour Hinata oui elle dur de caractere et pas pleurnichardemais c bien pour elle plutard.j ai ma deuxieme qui a du caractere et elle  es pas embeter a ecole.mon garcon lui c bonne pate.lol.et Caro t emplettes a ikea et ton rdv au pediatre sa dit quoi?Et Tissia ta trouver une sortie pour ce weekend?

del1704 231 messages
del1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2011 à 14:35

coucou les filles je passe vite fais vous faire un gros bisous et vous souhaiter une tres bonne journee

caro donne d news de ton ptit loup!

helene suis tres contente pour toi tu a bien raison de mettre de l o ds ton vin c bien mieux comme ca

a plus tard les filles

soft8766 15 messages
soft8766
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2011 à 14:56

Medames bonjour je viens tres vite car j'ai le petuit dernier qui pleut encore et toujours .

Depuis lundi c'est affreux! Rien de grave juste les dents, mais lever a quatre heures depuis une semaine et deux pour aujourd'hui ca use un peu surtout qu'il ne fait pas de sieste alors j'en peux plus mais bon j'ai signer pour en chier lol comme dit mon mari. Bienvenues aux nouvelles, j'ai essayer de faire ami ami avec vos facebook et le mien et puis de toute facon je reviendrais mdr.

zeyno80 58 messages
zeyno80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2011 à 16:57
http://casting.kiabi.com/etape2_fr.html#etape2/vote,17057

zeyno80 58 messages
zeyno80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2011 à 16:58

merci pour mon loulou je rends les votes

helenedk59 60 messages
helenedk59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2011 à 16:58

coucou les filles

comment ce passe votre journée bien j’espère?

pour ma part il fait très froid dehors. sophie je comprend tres bien se que tu vie depuis que mon fils a sorti sa 1er dent il n'a pas refait une nuit entiere et ce lever top meme la nuit lol et ne fait pas de sieste le jour

je te souhaite bon courage. car j'ai le même problème  et je c se que c.

j'ai ajouter pas mal de monde entre mes deux Facebook merci a vous. je suis plus sur Facebook que ici 

passer une bonne fin de journée

je vais même dire une bonne soirée pas sur que je vais revenir après 

bisous 

NosCouleurs 274 messages
NosCouleurs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2011 à 20:30

Coucou . ici tout la va bien . Nous avons été voir ma Niece ce matin , elle est toute jolie :)

 

Helene je viens de te faire une demander d'amis sur facebook . Chocobon HappyFam c'est moi lol

 

Gros bisous a toute

. Nos Petits Boy's  . & Notre Petite Lady 
zeyno80 58 messages
zeyno80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2011 à 21:02
chupa1286 27 messages
chupa1286
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2011 à 21:52

je vais creer un forum sur facebook auquel je vous inviterais! comme beaucoup d'entre nous sont pus sur face qu'ici, sa sera plus facile, bien qu'on puisse continuer ici! en revanche je n'ai pas tout le monde je pense dans mes amis, donc n'hesiter pas a inviter sur le groupe celle que je n'est pas!

 

sinon j'espere que vous aller toute bien! je vous souhaite un bon vendredi soir

NosCouleurs 274 messages
NosCouleurs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2011 à 21:55

Haaa C'est pas betes ce forum sur Facebook :p[defaut] J'adore L'idée

. Nos Petits Boy's  . & Notre Petite Lady 
elfielamalefique 38 messages
elfielamalefique
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2011 à 22:49

oui je suis tout a fais d accord que c pas bete

Caromaro 79 messages
Caromaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2011 à 23:59 - Modifié le : 22-01-2011 à 00:01

Re les filles!

Dsl, bcp absente auj ms journée tres chargée! Pour mon loulou, je dois faire appel au Kine, qui lui donnera un tit coup de pouce. Il n'y a rien d inquiètant. Ouff ;)[defaut] 

 

Super ton idée Virginie :)[defaut]

 

Bisous

helenedk59 60 messages
helenedk59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2011 à 06:48

bonjour les filles 

comment allez vous?

Pas mal idée du groupe sur Facebook. Pour ma part je suis plus sur Facebook que ici mais bon on peu faire les deux. 

desoler de mon absence hier soir, mon petit bebe a était chez mamie et surprise j'ai était manger au restaurant avec mon chéri. Gentillesse ou il se fait pardonner pour mercredi on ne sera pas lol 

vous avez prévu de faire quoi de votre weekend? 

passer un bon samedi 

bisous 

Caromaro 79 messages
Caromaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2011 à 08:49

Coucou Helene, super pour le resto ;)[defaut] c'est très gentil de sa part!!! 

Nous on a prévu un week end de repos, entre le travail de mon chéri et mes allés et retours à l'hôpital pour voir ma grand mère, on a pas eu bcp de temps pour nous.

Voila 1 semaine que je me sens vraiment fatiguée, je fais bcp de malaises dû à mon diabète, et cela m'inquète un peu.

Bon samedi et gros bisous.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.