Cherche maman pour papoter (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
elfielamalefique 38 messages
elfielamalefique
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2011 à 09:11

Kikou les filles, bienvenue a  Laietitia et Virginie moi je m apelle Angelique et j ai 3 enfants Logan 7ans Cassandra 6 ans Mardi 18 janvier et Hinata 25 mois.moi cette nuit a ete courte avec Cassandra qui a la grippe beaucoup fievre la nuit.et Hinata qui fais pas c nuit donc depuis 5 h30 du mat reveiller.pour ma part aujourd hui je vais a hopital avec Hinata voir la pneumologue de Lille qui la suit et j ai rdv a 11h30 labas et ambulance viens nous chercher a 10h40 .apres sa depend a quel heur qu on rentre .pour ma part j aimes pas la foule dont pas soldes.Helene parcontre je crois aujourd hui sa va etre la folie en + on es mercredi bon courage.

Caromaro 79 messages
Caromaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2011 à 09:57

Coucou les filles!!

Bienvenue à Virginie et Laetitia. Moi c'est Caroline, j'ai 23 ans et j'ai un tit bout'choux de 13 mois, Matthéo. 

 

Je suis comme toi Angélique, j'aime faire les soldes, mais j'y vais aux heures ou je pense qu'il n'y aura pas trop de monde!!

 

Aujourd'hui je monte mes meuble que j'ai enfin reçus il y a 1h. J'avais commander en 24h et au téléphone on m'a dit que les commande en 24h pouvait arrive en 48h.... Chercher l’erreur lolll. Puis nous allons dîner chez mes parents!

 

Je vous souhaite une très belle journée!

Bisouilles!!

peggy59 75 messages
peggy59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2011 à 11:16

Salut les filles comment va auj.

Bienvenue à Virginie et Laétitia je m'appelle Peggy et je suis maman de cinq enfants Laétitia, Jordan, Rémi, Cécilia et Céline qui a 10 mois.

Pour moi pas de soldes auj il y a trop de monde les premiers jours et en plus avec ma tribu c'est compliqué. je vais déjà regarder sur internet ce qu'il y a d'intéressant.

Laétitia  je voulais savoir si ton loulou est dur depuis la naissance de tes filles ou avant?

Bon courage Angélique et Hinata pour votre visite à l'hopital et  j'espére que Cassandra va un peu mieux auj.

bis et bonne journée

chupa1286 27 messages
chupa1286
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2011 à 15:12

enchanté les mamans! :coeur[defaut]:coeur[defaut]

chupa1286 27 messages
chupa1286
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2011 à 15:15

5 enfants peggy?!? quel courage! 

helenedk59 60 messages
helenedk59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2011 à 20:57

coucou les filles

je suis de retour des soldes et hyper decus

il y avais pas grand monde et on passer bien au caisse, par contre je n'ai pas trouver grand chose c bien la 1er année ou je revient presque sans rien.

j'ai quand même trouver 2 jean pour mon fils a 2euro uniter et j'ai trouver des fils pour le point de croix a -70% le fils donc une super affaire

je vous souhaite une bonne soirée pour ma part je vais allez me mettre dans mon canapé car je suis un peu naze se soir

a demain 

Caromaro 79 messages
Caromaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2011 à 21:10

Coucou 

Je reviens de mon dîner chez mes parents. C'était chouette!

C'est déjà bien Helene se que tu as trouvé. C'est vrai que cette année je n'ai pas trouvé grand chose non plus... Mais le 31 c mon anniversaire et en générale avec ma mère on se réserve une tite aprem shopping et je me fait gâter ;)[defaut] lolll, donc j’achèterais plus ce jour la!!

Je vous souhaite une très bonne nuit.

 

Bisouille!!

peggy59 75 messages
peggy59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2011 à 21:15

bonsoir les filles je profite d'un instant de calme puisque tous mes enfants sont couchés pour me mettre à l'ordi.

J'espère que vous avez passé une bonne journée moi c'est comme tout les mercredi il faut jonglé avec les activités de chacun.

Et oui Virginie j'ai cinq enfants à la base j'en voulait 6 mais ma petite dernière ma usé autant la grossesse que les quatre premiers mois qui ont été difficile. donc j'ai décidé de m'arréter à cinq. J'ai toujours révé d'avoir une grande famille et je l'ai je ne dis pas que c'est toujours de bon repos mais j'adore ca.

Desolé pour toi Hélène que tu n'ai pas faire d'affaires je trouve aussi que plus les années et moins on trouve au solde et généralement on a des problèmes a trouver certaines tailles en plus comme il font des promos un peu trop souvent on s'y perd.

sur ceux je vous laisse je vais me mettre à la télé

bonne soirée

 

Caromaro 79 messages
Caromaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2011 à 10:41

Coucou les filles!

Comment allez vous?

Moi ca va, journée tranquille a la maison pour nous aujourd'hui!!

 

Peggy, c'est vrais que tu as bcp de chance d'avoir une famille nombreuse. Mon mari et moi pensons à essayer d'avoir un 2e bébé. En mars, je vais pour une visite de contrôle chez ma gygy et je pense lui demander de m'enlever mon stérilet ;)[defaut]. J'espère que je tomberais enceinte aussi rapidement que pour mon loulou (directement apres avoir arrêté ma contraception). 

 

Bonne journée

Bisous!!

chupa1286 27 messages
chupa1286
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2011 à 10:55

c'est vrai que c'est super les grandes familles! je sors moi meme d'une famille de 6enfants!

caro peut etre ferons nous bébé 2 en meme temps alors! nous penssons aussi tenter vers fevrier mars! ....

chez nous aujourd'hui sa seras journée tranquille avec bébé puis que gros rhume pour maman! snif

helenedk59 60 messages
helenedk59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2011 à 13:37

coucou les filles 

comment allez vous?

pour ma part j'attend que mon loulou va a école pour en faire un 2eme car j'aimerai crée ma propre entreprise je ne peut pas faire tout en même temps.

Pas grave pour les soldes j'attend pas spécialement sa pour acheter mais si on peut trouver un peu moin cher c toujours bon a prendre 

Pour ma part aujourd'hui j'ai déjà était chez le médecin rhinodentaire pour pas changer mais ma nourrice ne veut pas le prendre. Donc je n'ai pu allez travail donc journée a la maison bien au chaud car il ne fait pas chaud dehors je trouve.

bonne apres midi

bisous

Caromaro 79 messages
Caromaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2011 à 13:50

Ha ce serais chouette Virginie, je crois les doigts pour nous ;)[defaut]. Soignes bien ton rhume et repose toi ;)[defaut]


Ici non plus Helene il ne fait pas chaud!! Courage, plus qu un mois ou deux et il fera de nouveau beau :)[defaut]


Des idées pour le dîner? Je suis un peu flagada aujourd'hui et je n'ai pas trop d'inspiration quand c'est comme ca...

Bonne apres midi


Bisous


elfielamalefique 38 messages
elfielamalefique
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2011 à 13:56

Kikou les filles ta du courage pour t 5 enfants peggy et je pense apres c organsation.sa c vrai helene on peut pas etre au champ et a la ville en meme temps.qui se soigne bien ton petit bout.ns c pareil a Calais il fais du vent a gogo et il flotte.moi la j attend le doct pour mes 2 grand Cassandra a tjs fievre et mal au ventre  a la tete et tousse.Logan fievre vomit et tousse.pour le rdv Hinata hier traitement vantoline flexotide et aerius juka avril.et ensuite elle ma dit quel developpera autres allergies et ensuite de asthme

chupa1286 27 messages
chupa1286
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2011 à 21:12

:@[defaut] bon bein verdict je suis allée au doc, et grippe! 39,6 de fievre! j'espere vraimen que cette saloperie va epargné mon bébé!

qu'as tu mangé finalemen caro?

helenedk59 60 messages
helenedk59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2011 à 21:30

je te souhiate bon courage la grippe cela n'ai pas tres gaie.

je pense que hiver n'a épargner personne cette année, vivement été.

Pour ma part il y a un vent du tonnére dehors et il fait froid.

Vivement le soleil et la chaleur.

bisous

bonne soirée

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.