Cherche maman pour papoter (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
Caromaro 79 messages
Caromaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2011 à 15:33

Merci Angélique ;)[defaut]. 

Je pense que tu ne dois pas t'en faire pour la parole. J'ai une amie qui à un petit garcon de 3 ans et il commence seulement a parler. Le fait de commencer l'école lui à fait bcp de bien à ce niveau là. Pour les nuits, j'ai lu qu il était important d'instaurer un rituel ( ex chez moi c'est: bain, bibi calin et histoire). C'est important pour que l'enfant fasse la transition et ca les apaise. Ca marche pour mon loulou en tt cas ;)[defaut].

Ta tite puce est tte mimi aussi :)[defaut]

elfielamalefique 38 messages
elfielamalefique
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2011 à 15:51

pour tout vs expliquer  Hinata ct un bébe qui a pas eu chance au niveau santé mais c une petite fille tout a fais normal je tiens a preciser  .

elle a eu une allergie aux proteines de laits vache a la naissance et cela a ete deceler par hopital jeanne de flandre car a calais il  navait rien trouver.il disait a notre hopital  calais elle avait eu ponction lombaire + irm conclusion a calais on dit ct une gastro.ensuite on a ete a boulogne hopital duchaine car on en avait marre de voir notre fille vomir du matin au soir meme les nuits.eux ils ont deceler hypotonie + anemie .quand on es rentrer a la maison rebelote vomisement respiration qui ete pire et je sentais que elle en avait de se battre.alors on a decider aller a hopital de lille et eux ont fais radio des poumons, font oeil, prise de sang metabolisme,encephalogramme, cariotype  .et fibrocopie avec biopsie.et ils ont vu hinata avait une allergie aux proteines de laits vache avec infection pulmonaire, broncholiste , hipotonie globale.elle a du faire 8 mois de kiné pour son hypotonie maintenant c rentrer dans ordre  ainsi pour le lait elle a fais la reintroduction a 15 mois et maintenant elle peut manger de tout.elle es toujours suivi par la neurologue de lille et la pedosychiatre.

Caromaro 79 messages
Caromaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2011 à 16:16

Houla! Oui pas de chance la puce!! Enfin si c'est rentré dans l'ordre c deja ca. Beaucoup de courage à la tite princesse ainsi qu'à toi. Elle finira par parler, tt comme moi avec la marche il faut laisser le tps au tps ;)[defaut].

peggy59 75 messages
peggy59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2011 à 16:16

bonjour Angélique bienvenue à toi sur le site je m'appelle peggy j'ai cinq enfants.

Je suis vraiment désolé que ta puce ai subit tout ca c'est dur mais je suis bien contente que tout est rentré dans l'ordre.

Je pense également qu'il ne faut pas t'en faire si Hinata ne parle pas encore mon fils jordan a parlé assez tard quand il est renté a l'école il ne disais que quelques mots aprés quelques mois tout est rentré dans l'ordre .Je pense que certains enfants prennent leur temps comme il savait se faire comprendre il ne voyait pas l'utilité de parler .

Pour les nuits ma fille les a faites que vers neuf mois quand je l'ai mise toute seule dans une chambre je pense qu'elle avait besoin de calme , elle a également une poupée qui fait veilleuse parfois ca peut rassuré les enfants d'avoir une petite veilleuse.

elfielamalefique 38 messages
elfielamalefique
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2011 à 16:23

merci pour vos conseils .hinata es dans la chambre toute seule .on a essayer le rituel du bain, le calin, la lecture mais fonctionne pas . c une pile duracelle.lol.pour le langage je pose juk la question pourquoi elle ne parle pas. a part maman , papa , tata pour hinata et yaya pour promener mais elle comprends tout et elle es tres pchychomoteur

peggy59 75 messages
peggy59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2011 à 16:34

Apparement ces mots lui suffise puisqu'elle sait se faire comprendre pour le reste ca viendras progréssivement .

bonne jounée a vous toutes

del1704 231 messages
del1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2011 à 16:41

cc les filles comment allez vous

ici ya du soleil he oui en bretagne!!!!

maiwenn vient de sortir une troisieme dent et la galere elle a les fesses en sang !

c deja la fin du week end j'espere pour celle ki travaille kel se st bien reposees

gros bibi

et bienvenue aux nouvelles maman

Caromaro 79 messages
Caromaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2011 à 16:47

Slt Del! Ici aussi il y a eu du soleil (il commence a se coucher mnt lol). 

Félicitation pour la 3e dent de Maiwenn ;)[defaut]. 

Angélique : Oui ne te fait pas de soucis, elle se fait comprendre, c'est le principal ;)[defaut]. Comme Peggy et moi l'avons dit plus haut, l'école sera le déclique et elle commencera à parler.

 

Je vous souhaite un bon fin de dimanche!

Bisous

peggy59 75 messages
peggy59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2011 à 17:09

coucou delphine meme dans le nord on a eu droit au soleil les enfants ont profiter du temps pour faire un peu de velo ,un bol d'air frais ca fait du bien et moi j'ai astiqué ma voiture .

Céline vient de sortir sa quatrieme dent elle a des feux mais pas au point de Maiwenn moi perso je mets du rouge et ca la soulage . bonne soirée

elfielamalefique 38 messages
elfielamalefique
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2011 à 17:16

Kikou Delphine  a Calais le temps sa va c doux moi la j ai bientot finis de nettoyer mes animaux comme sa la semaine tranquille

del1704 231 messages
del1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2011 à 18:15

oui l'ecole c efficace pour la parole les miennes c t pareil elles parlais pas bcp avant d'entrer a l'ecole elles parlais le langage jumo bref clair pour el mais pas pour nous mais depuis premiere annee maternelle ca n'arrete plus elle blablatent !!! toute la journee s'en est meme fatigant dc ne t'inkiete pas ca va venir

mes filles ossi on ete fer du velo sof maiwenn biensur !!! a neufs mois ca etonnerai toulemonde non?

je lui ai mis du rouge aussi ca soulage c vrai mais bon la povre pitchounette est preske a vif aie aie aie

ben voilou au plaisir de vous lire

merci de voter maiwenn demain bisous

http://www.les-pyjonautes.com/candidat.php?id=2204

helenedk59 60 messages
helenedk59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2011 à 18:53

bonsoir les filles

j'espere que vous avais passer un bon dimanche? Pour ma part j'ai était faire les solde a la panne (belgique) mais j'ai pas trouver grand chose.

bienvenue a toi angélique, moi je m’appelle helene j'ai un petite garçon de 1ans qui s'appel Mathéo 

Pour ma part un semaine chargé s'annonce, en espérant que le soleil reste parmi nous sa me permettra de laver ma voiture qui en a grand grand besoin lol.

Pour ma part Mathéo ne parle pas non plus il dit des syllabe maman, bibi, doudou etc

je souhaite une bonne fin de journée et une bonne soirée

bisous

peggy59 75 messages
peggy59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2011 à 17:55

Bonjour à toutes j'espere que vous avez passé un bon week end et bien profité du soleil pour celle qui en on eu.

Pour moi les deux prochaines semaines sont consacré au préparatifs du baptème qui a lieu le 23 janvier . Avec ma belle soaeur on baptise nos filles en meme temps elles ont quelques mois d'écart  donc tache partagé en deux lol . c'est cool

pour delphine j'ai voté pour ta puce ce matin.

bon courage a toutes celles qui ont repris le boulot

bonne soirée

Caromaro 79 messages
Caromaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2011 à 19:13 - Modifié le : 10-01-2011 à 19:18

Bonsoir les filles, ca va?

Vous avez passé une bonne journée? Moi très bien, c'était journée ménage, je reçois mes nouveaux meubles demain donc fallait que se soit tt propre lol, je suis un peu maniaque ms bon le ménage me détends:)[defaut] . 

 

Oui Peggy, nous avons eu du soleil aussi, quel bonheur de le revoir lol!!! J'ai pu ouvrir un peu mes fenêtre pour donner un bon bol d'air frais a la maison!! Courage pour les préparatifs du baptême ;)[defaut]. Tu as bien raison et ca doit être sympas!!

 

Bonne soirée à vous!

Bisouille!!!

del1704 231 messages
del1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2011 à 21:14

cc j'espere que vous allez bien moi journee menage et courses epuisante

merci d'avoir vote pour ma fille on vous attend encore demain gros bizzzoooo

http://www.les-pyjonautes.com/candidat.php?id=2204

bon courage pour les preparatifs pour les baptemes

dsl suis ko v me coucher bonne nuit les filles a demain biz

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.