Cherche maman pour papoter (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
peggy59 75 messages
peggy59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2011 à 07:56 - Modifié le : 06-01-2011 à 09:17

bonjour à toutes finit les vacances les enfants reprennent le chemin de l'école. Retour au aller retour maison école et au horaire réglé. Mais bon j'ai bien profiter de mes enfants et de mon homme qui était en congé, les vacances en famille c'est vraiment cool.

pour hélene je crois que les reunions familiales de fin d'année  donnent souvent lieu au conflitmais je suis comme toi j'ai décidé cette année de ne plus me prendre la tete avec ca.

bis et bonne journée

Caromaro 79 messages
Caromaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2011 à 15:23

Bonjour mesdames!!!

Vous allez bien? 

Aujourd'hui c'était nettoyage à fond de la maison!! Pfiiiooouuu contente que se soit fini!! :)[defaut]

Fini les vacances pour mon zom aussi... Snif! Demain il recommence les nuits :~[defaut] ... Mais bon mon loulou lui ne va pas encore a l'école.

Vous avez raisons, cette année, plus de prise de tête ;)[defaut] ... Moi j'ai décider de me consacrer à l'essentiel et de ne plus faire attention au bêtises de certaines personnes (et croyez moi y en a partout!!!).

Je vous souhaite une très bonne fin de journée, sous les chutes de neige pour moi (et oui encore!!!! pff) et vous fait de gros bisous!!! 

daveloman 39 messages
daveloman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2011 à 17:29 - Modifié le : 16-01-2011 à 20:26

bonjour

caromaro tu a bien du courage pour le menage

ici aussi fini les vacance pour mon homme je me retrouve toute seule avec ma puce, je vais commencer a chercher du boulot j'aime pas trop rester a la maison meme si je prefere etre avec ma fille :)

bonne soiree a++

peggy59 75 messages
peggy59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2011 à 07:52 - Modifié le : 06-01-2011 à 09:17

Salut les filles comment allez vous auj?

Pour moi tout va bien, je finit de préparé le baptème de Céline qui a lieu le 23 janvier.

Pour cette annnée j'ai pris la résolution de me mettre au régime car l'année derniere j'ai arrété de fumer et j'ai pris dix kilo. Auriez vous des idées pour un régime pas trop contraignants merci à toutes?

Et vous avez vous pris de bonne résolutions pour cette nouvelle année qui commence?

bonne journée

Caromaro 79 messages
Caromaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2011 à 09:19

Slt les filles! Vous allez bien?

Pour moi tt va bien...

Peggy, par apport à ton régime, pour le moment j'en fais un de chez la diététicienne. Je trouve que c celui le plus équilibré. J'ai 25 kilos a perdre et avec les autres régimes (type weigth watcher) je reprenais chaque fois tt ce que j'avais perdus. Avec la diététicienne, me voila a -10 kg, je n'ai jms faim et je réapprends a manger correctement!

Si tu ne c pas allez a la diététicienne, tu peux tj le faire toi mm (tu prends 3 repas équilibres, un repas plus léger le soir de préférence et 2 collations) . Moi je fais un repas le midi pour mon mari, mon et fils et moi et le soir on mange soit une salade avec un peu de pain ou un bol de soupe tj avec un peu de pain. Les collations cela dépends un peu de mon humeur lol, fruits, yaourts, biscuits,....

Voila j'espère que je me suis bien expliquée loll. :)[defaut]

 

Dsl pour ce roman :~[defaut]

 

Bisous

helenedk59 60 messages
helenedk59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2011 à 10:33

Coucou

Pour ma part oui les réunion de famille son terminer pour instant dommage car mon petit bonhomme va fêter c 1ans le 6janvier mais bon pas grave.

Je souhaite encore une bonne année a tout le monde..

Pour ma part les bonne resolution sont:

-Plus de prise de tête dans mon couple pour la famille

-Un petit régime 

-Fessant beaucoup de création point de croix, scrapbooking terminer tout mes projet commencer et ranger mon petit coin réservé a sa!!

-Envie de me remettre au sport aussi

pour notre part plus de neige depuis plus de 1semaine maintenant, par contre il fait tres froid et le ciel et couvert.

 

bisous bonne journée 

 

peggy59 75 messages
peggy59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2011 à 12:59 - Modifié le : 06-01-2011 à 09:17

Merci pour tes conseil Caroline je crois que je vais aller voir une diététicienne car les régimes yoyo j'en ai marre . Le tout est de si mettre et etre motivé car comme j'aime bien cuisiné et faire des gateaux avec les enfants s'est dur de ne pas en manger.

Pour Hélène je sais par expérience que c'est dur de ne pas etre réunis pour les grand moment de notre vie de famille. pour ma part mes parents ne veulenplus nous voir pour des raisons que je trouve futile donc il ne seront pas présents au baptème de ma petite dernière le 23 janvier.

bisous

Caromaro 79 messages
Caromaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2011 à 17:28

Re!! 

Bon courage pour vos résolutions ;)[defaut]. 

Les disputes en familles son tristes ms malheureusement fréquentes... 

Courage pour les préparatifs du baptême de ta puce Peggy. J'ai adoré ce jour la!! mon loulou est allé au centre néonat dés sa naissance, on a donc pas su le fêter. Donc le baptême a été une occasion de le faire ;)[defaut] :p[defaut] . 

 

Bon je vais aller préparer le repas puis mon zom va partir pour le travail. C'est partit pour 4 nuits :~[defaut] Va être long ms bon qd y faut, y faut!!!

 

Bisouilles a ttes ;)[defaut]

peggy59 75 messages
peggy59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2011 à 07:17 - Modifié le : 06-01-2011 à 09:17

bonjour à toutes .

C'est encore une journée trés froide auj vivement le bon temps on a besoin de soleil.

Mon chéri fait les postes également c'est vrai que la nuit c'est dur,son patron est assez sympas comme on a cinq enfants il le met que de temps en temps de nuit .

bonne journée

Caromaro 79 messages
Caromaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2011 à 09:22

Salut, vous allez bien?

Oui vive le beau temps!!!!!! On en a marre du froid et des rhumes!!! lol.

 

Tite question : mon fils a 13 mois et ne marche pas encore tt seul. Lorsque je lui tiens les mains, pas de soucis ms aux meubles, il reste comme pétrifié. A quel âge on marché vos loulous? Je suis un peu stressée par apport a ca, car il dit déja quelques mots, mange et boit tt seul mais question marche c pas encore ca. 

C'est chouette , c'est vrai, sympa le patron ;)[defaut] . Chez mon mari, c pour tt le monde la même chose, il ne veut pas qu'un fasse plus de nuits que les autres. Pourtant on a deja demander, depuis qu'on a le petit lou qu'il ne fasse plus ou rarement de nuits. Mais bon on attend toujours :~[defaut] . Du coup il fait 1 semaine de nuits ttes les 3 semaines...

Passez une très bonne journée :)[defaut] 

Bisous

peggy59 75 messages
peggy59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2011 à 10:59 - Modifié le : 06-01-2011 à 09:17

coucou Caroline il ne faut pas t'en faire pour ton loulou, dans ma tribu il n'y a que ma première Laetitia qui a marché avant ses 11 mois mais c'était une intrépide qui n'avait peur de rien pour les autres ils ont tous marché vers quatorze mois je pense que chaque enfant a son propre rythme et généralement c'est la peur qui les ralentissent tu verras il partira du jour au lendemain.

bisous

Caromaro 79 messages
Caromaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2011 à 11:07

Merci Peggy, tu me rassures! Je c que je ne dois pas m'en faire ms en fait tt les enfants de son age autour de moi marche deja ou son sur le point de le faire donc je m'interroge ;)[defaut] .

 

 

peggy59 75 messages
peggy59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2011 à 13:41 - Modifié le : 06-01-2011 à 09:17

Je te conseille de ne pas comparé ton loulou au autre enfants je pense que beaucoup trop de gens comparent alors que chaque enfant a son propre rytme que se soit pour le langage ou la marche et généralement vers 2 ans ils se retrouvent tous au meme niveau. laisse ton loulou prendre le temps qu'il lui faudra.

bisous

Caromaro 79 messages
Caromaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2011 à 14:17

Oui c'est vrais, faut que je me mette ca en tête lol.

merci ;)[defaut].

Bisous

helenedk59 60 messages
helenedk59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2011 à 08:26

bonjour

comment allez vous? 

Moi ma part mon petit bout refait une rhino dentaire encore une je dirai mieux.

Aujourd'hui c son anniversaire déjà 1ans sa passe trop trop vite!

j'aimerai vous poser une petite question un peu plus personnel: Apres mon accouchement je me suis fait poser un stériler mineva il y a maintenant presque 10 mois.

Et mon chéri aimerai ne plus mettre de préservatif mais bon je trouve sa encore tôt vous en penser quoi. Sachant que mon fils et un bébé pilule  j'ai un peu de crainte avec le stérilet.

Je sais que je parait peu être inquiéter pour rien mais quand j'entend certain tomber enceinte avec stérilet j'ai pas envie que cela arrive.

Pour ma part loulou  ne marche pas encore non plus, je laisse le temps au temps quand je voit la tornade qui passe depuis qu'il va a 4patte je me dit des fois que je suis pas presser lol.

bisous

bonne journée a toute

helene

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.