Cherche maman pour papoter (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
soft8766 15 messages
soft8766
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2010 à 23:09

merci merci nous on passera le jour de l'an entre ami/familledonc tout est cool la on prepare ca en plus d'une copine enceinte de 8 mois et demi de son premier( donc assez nerveuse en ce moment) et du repas du nouvel an

Sinon tout vas super bien en ce moment sauf le cote financier lol mais je crois que ca c'est tout le monde. Bonne soirée a tout le monde et bonjour Helena.

helenedk59 60 messages
helenedk59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2010 à 10:38

bonjour a tout le monde

 

Je comprend le stresse de ton amie l'année derniere a la meme période j'était sur le point d'accoucher. je voyer mon gygy tout les 48h donc a nouvel ans j'etait rester dansmon fauteille a attendre bebe.

Et pour finir j'ai accoucher que le 6 janvier, il fessait trop froid bébé ne voulais plus sortir.

Je pense que le porte momaie  de tout le monde fait un peu la tete je pense, le mois de noel et toujour le plus dure. 

bisous

bonne journée

Caromaro 79 messages
Caromaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2010 à 12:40

Bonjour bonjour,

Moi le nouvel an c'est avec mes parents, mon frere et ma belle soeur, cool! lol

C'est vrai que le mois de décembre c'est un peu la ceinture avec tt c cadeaux lolll. Et en janvier, c'est pareil avec les soldes!!! Lolll 

Vous n'avez pas trop été embêtées avec la neige?? Nous elle a bien faillit nous bousiller notre réveillon de Noël....

 

Bonne journée, Bisous

Caroline 

daveloman 39 messages
daveloman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2010 à 22:15 - Modifié le : 16-01-2011 à 20:26

coucou

pour nous le reveillon se passera chez ma maman un reveillon tranquil

ici la neige nous embete pas on est tranquil pour le momen

bonne fete de fin d'année a+

Caromaro 79 messages
Caromaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2010 à 08:36

Hello,

Un tit coucou avant d'aller affronter les magasins pour ce soir (on fait tj des tits cadeaux entre nous 6 au nouvel an). 

Hier on a été faire un bowling avec des amis, ca nous a fait un bien fou!! C'est très rare quand je me sens capable de laisser mon tit lou chez sa mami pour partir en amoureux ou entre amis, je culpabilise et me sens tte vide (une sensation comme si il me manquait une partie de moi). Mais bon pour mon mari je le fais de tps en tps (c la 3e fois en presque 13 mois lol).

Je vous souhaite un très bon réveillon et a l'avance un très bonne année 2011!!!!

 

Bisous

helenedk59 60 messages
helenedk59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2010 à 09:55

bonjour

je pense vous faire un petit coucou avant d'affronter une journée longue, plein de chose a faire, en plus bebe fait de la fievre depuis qu'il c lever je pense qu'une nouvel dent s'annonce.

Je te comprend bien quand je doit laisser mon fils pour accorder un petit moment entre amie ou amoureux  je m'en veux beaucoup aussi. 

je vous souhaite un bon réveillons et une très bonne année  2011 en peut en avance.

bisous

bonne journée 

peggy59 75 messages
peggy59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2010 à 13:07 - Modifié le : 06-01-2011 à 09:17

salut les filles moi je suis debout depuis huit heure et demi j'ai bien avancé dans ma préparation. on est seize ce soir .

sinon moi je suis comme vous j'ai beau avoir cinq enfants je les fait garder rarement surtout petit c'est vraiment rare généralement c'est mon mari qui garde la tribuquand j'ai besoin.

je vous souhaite  tous un bon reveillon

A l'année prochaine

 

daveloman 39 messages
daveloman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2010 à 18:21 - Modifié le : 16-01-2011 à 20:26

coucou

j'espere que vous avez pas trop galérer dans les magasin

moi non plus je n'aime pas faire garder ma puce j'en suis malade

passez un bon reveillon a+

Caromaro 79 messages
Caromaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2011 à 17:12

Salut!! :p[defaut]

J'espère que vous avez passé un bon réveillon. Nous très bien mais pas tres long, a 1h30 nous rentrions. Mon loulou est malade (gastro) donc... 

Une très bonne année a vous!! Pleins de bonnes choses, que votre vie soit remplie de bonheur ;)[defaut]

Emilie04 9 messages
Emilie04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2011 à 19:21

Coucou et Bonne Année à toutes !

Nous avons passé de joyeuses fêtes, et avons eu un merveilleux cadeau de Noel, puisque mon loulou est né le 25 décembre dans la matinée !

Juste après le passage du père noel et la fete, mon "grand" qui n'a que 16 mois, a pu voir le papa noel je voulais pas rater ca ! Une fois rentré à la maison les contractions ont commencées !

Du coup jai pu passer nouvel an chez moi en famille...

Plein de bonnes choses pour vous toutes pour cette nouvelle année !

daveloman 39 messages
daveloman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2011 à 20:09 - Modifié le : 16-01-2011 à 20:26

coucou

bonne année a toutes

félicitation Emilie

ici le reveillon c'est bien passé manon a mis sa premiere dent :)

bonne soirée a+

peggy59 75 messages
peggy59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2011 à 09:35 - Modifié le : 06-01-2011 à 09:17

bonjour à toutes je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2011, santé et bonheur  en espérant que vous avez passez de bonne féte de fin d'année.

Pour nous ca s'est tres bien passé on s'est couché à trois heure

félicitations a émilie pour ton bébé

bonne journée

Caromaro 79 messages
Caromaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2011 à 14:27

Slt!!

Félicitaion Emillie pour le ton tit bout!!!! Et félicitation à Manon pour sa 1er dents ;-) .

Moi je me tape une grippe :([defaut] l'année commence bien lolll.... J'espère que mon loulou ne l'attrapera pas :~[defaut] ...

 

Gros bisousssss

 

 

helenedk59 60 messages
helenedk59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2011 à 22:00

Coucou tout le monde

je tien a toutes vous souhaiter une bonne et heureuse année 2011 

Feliciatation a Emilie pour son petit bout et a manon pour sa 1er dent.

moi la fête de nouvel ans c pas très bien passer différent familial qui a un peu gacher la fête.

bref pas grave j'ai dit que j'allez plus m'en faire avec sa.

 

bisous

bonne soirée

 

soft8766 15 messages
soft8766
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2011 à 22:10

mesdames bonne année2011. Qu'elle sois riche en nouveautés agréable, que vous y trouviez amour santé patron sympas avec promotions accordées d'avances, plaisirs, .... et tout et tout

Felicitation a Emilie et a son homme pour ce beau cadeau qu'ils se sont fait, je suis certaine qu'il est aussi beau que leur amour .

J'avoue que je devais laisser mes monstros plantes souvent parce que j'avais des horaires super chiants( soit 7h 13 soit 7h 17 sois 13h 21h et donc gardes oblige). Je me fesais un peu violence au debut de chaques journées mais bon c'était comme ca il faut bien travailler pour les nourrirent et quand je rentrer j'était tout entiere avec eux.

Felicitation pour la petite dent aussi et a bisous et a bientot.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.