Cherche maman pour papoter (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
peggy59 75 messages
peggy59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2010 à 16:34 - Modifié le : 06-01-2011 à 09:17

moi j'habite dans le nord dans un petit village tres tranquille j'aime le calme les balades avec les enfants dans les petits chemins pas trop de circulation mais quand je veut m'evader j'ai la voiture et en 10 minute je vais en ville

peggy59 75 messages
peggy59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2010 à 16:44 - Modifié le : 06-01-2011 à 09:17

moi je trouve que l'on a de la chance de profité de nos petit bout ,on les suit a chaque étape, moi perso je suis tres proches de mes enfants je ne dis pas que c'est toujours facile mais je ne regrette pas mon choix je suis une vrai maman poule

del1704 231 messages
del1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2010 à 16:57

c vrai on profite bien de nos loulou pour moi aussi c important pour mes jumelle je travaillais le week end dc j'avais tout le tps d etre avec elles et de ne rien louper moi aussi je suis en campagne au milieu d vache ds un bourg de 500 ames un peu pres c trop bien et a dix minute de la ville

daveloman 39 messages
daveloman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2010 à 19:32 - Modifié le : 16-01-2011 à 20:26

c'est bon delphine j'ai voté pour ta puce elle est trop mimi

roanne se n'est pas en bourgogne mais dans le rhone alpes ;)

vous etes pas trop embeter pr la neige?

moi je suis pour le moment a la maison mais je ne vais pas le rester je suis en reconversion professionnelle

j'ai une petite question j'ai un peu peur que ma fille ne veulle pas etre garder parce qu'elle est toujours avec moi vous en pensez quoi?

del1704 231 messages
del1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2010 à 19:40

je sais moi g habite en bourgogne !!!

pas toi!!!!

sinon merci pour maiwenn et si tu veux bien revote demain merci bien

sinon je c ke lorske les maman gardent leurs bb a la maison pres d'elles et kel retournent ensuite travailler c js evident ni pour le bb ni pour la maman d'ailleurs mais se sera dur kelkes jours ensuite elle s'y fera t inkiete il faut bien lui expliquer que tu vas revenir et ce que tu va faire elle comprends beaucoup a son age deja c sur que c pas facile et ke si elle pleure ca va te faire un ptit pincement o coeur mais dis toin bien que ca ne dure pas je suis ass mat je c ke les bb ne pleure js longtemps voilou

Emilie04 9 messages
Emilie04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2010 à 20:02

Moi j'habite dans le sud, j'ai vécu 5 ans en région parisienne... l'horreur ! lol ! La je suis dans un petit village tranquille, c'est bien pour les enfants !

Je vous envie de pouvoir rester avec vos enfants à temps plein, quand on bosse, ca passe trop vite le soir !

Tout dépend de l'age de ta fille, faut lui faire connaitre un peu avant la nounou, ou faire une période d adaptation a la creche, pour que la separation se passe en douceur, mais t inquiete pas, le plus souvent cest plus difficile pour la maman que pour l'enfant ! lol!

peggy59 75 messages
peggy59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2010 à 20:06 - Modifié le : 06-01-2011 à 09:17

moi je pense comme delphine qu'il faut un temps d'adaptation pour l'enfant comme pour la maman mais que tout se passe bien quand on parle a l'enfant c'est valable pour toute sorte de séparation généralement c' est la maman qui a le plus de mal on a du mal a coupé le cordon .

pour moi auj j'ai du mal a arrété d'allaité je trouve ca tellement beau le lien que j'ai avec ma fille

del1704 231 messages
del1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2010 à 20:41

ben moi je suis ne en region parisienne et g js u de pb labas mais quand g u les filles et kel ont commence a aller a l'ecole g preferer partir a la campagne car les ptits maintenant st plus sauvage kan j'etais ptite ce n'etais pas com maintenant enfin bref maintenant nous sommes en bretagne au calme c mieux

je n'ai pas allaite mes jumelles trop dur!!!mais j'allaite encore maiwenn et c pas facile de passer au biberon ni pour elle ni pour moi snif!!!!

voilou les filles bonne soiree v regarder la tele avec mon homme gros bisous a toutes

del1704 231 messages
del1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2010 à 20:43

merci a toutes de revoter d demain pour ma fille biz

http://www.etreenceinte.com/bebifrimousse/voter/60045-maiwenn

merci encore bisous

del1704 231 messages
del1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2010 à 08:55

cc les filles comment allez vous aujourd'hui kel tps fait il vers vous?

peggy59 75 messages
peggy59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2010 à 09:45 - Modifié le : 06-01-2011 à 09:17

  salut pour nous auj tout va bien, je suis contente que les routes se dégagent car je fait les courses pour la reveillon avec mes belles soeurs mais il fait encore trés fois .

peggy59 75 messages
peggy59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2010 à 09:47 - Modifié le : 06-01-2011 à 09:17

j'ai voté pour ta puce ce matin que faites vous de beau auj les filles?

del1704 231 messages
del1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2010 à 09:56

ben ici les routes se st transformees en de veritables patinoires genial on peut pas prendre la voiture dc activitees au chaud pour mes loupiotes biz et merci pour ton vote

del1704 231 messages
del1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2010 à 11:21

bonnes courses a toi biz

daveloman 39 messages
daveloman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2010 à 20:01 - Modifié le : 16-01-2011 à 20:26

bonjour les filles

merci pour vos message j'ai essayé de la laissé aujourd'hui et tout c'est bien passé je suis plutot contente j'en ai profiter pour prendre soins de moi ;)

sinon aujourd'hui je suis allé voir mes grand parent et mon pere et je suis allé o medecin pour la visite des 8 mois tout va bien

ici il commence un peu a pleuvoir

del j'ai penser a voter pour ta puce aujourd'hui

bonne soirée bis

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.