Cherche maman pour papoter (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
cathy79 105 messages
cathy79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2011 à 15:19

oui ele va bien ele est parti faire dodo e toi

Eléna je t'aime ma puce
kelly59 53 messages
kelly59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2011 à 15:33 - Modifié le : 13-02-2011 à 15:41

moi elle joue avec sa cousine

kelly59 53 messages
kelly59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2011 à 15:34 - Modifié le : 13-02-2011 à 15:41

oui sa va elle s'amuse

quand il y a du monde elle veux pas dormir

cathy79 105 messages
cathy79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2011 à 15:43

okok moi ele me fait plein de comedie

Eléna je t'aime ma puce
kelly59 53 messages
kelly59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2011 à 17:16

hrooo la coquine

elle et vraiment belle ta puce

AFILETTA 114 messages
AFILETTA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2011 à 18:19

coucou à toutes. Alors vous avez passé un bon week-end

cathy79 105 messages
cathy79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2011 à 18:38

oui e vous

Eléna je t'aime ma puce
cathy79 105 messages
cathy79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2011 à 18:40

merci

Eléna je t'aime ma puce
NosCouleurs 274 messages
NosCouleurs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2011 à 20:51

Coucou Les Filles . Comment allez vous ? .

Alors ici pas grand chose de nouveau , Mes Enfants vont tres Bien . Mon Second est propre Jour & Nuit (trop fiere) & la Semaine prochaine nous allons lui acheter un lit de grand :) il a fait 1 sieste dans le lit de son grand frere et mtn il nous dit qu'il ne veux plus dodo dans un lit de bébé Sniif il devient un ptit bonhomme mon bébé .

Mon Homme ne travaillait pas ce week end, sa fait du bien par moment .

 

Voila pour les nouvelle par chez nous .

une nouvelle semaine va commencer , Ecole , Halte Garderie , Ménage , Course , Linge Bref La routine de Maman au Foyer lol .


Cathy : Ta Puce est trop Mimi

 

Gros bisous a toutes .

. Nos Petits Boy's  . & Notre Petite Lady 
AFILETTA 114 messages
AFILETTA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2011 à 09:14

Moi chez moi tout va bien. Mon bébé pousse vite dans mon ventre. Je le sents de temps en temps bouger et c'est de plus en plus merveilleux! Si non mon homme ne bosse pas et ce week-end il a été à mes petit soin. Il ne c'est passé bcp possé sur l'ordi. J'ai pu vraiment en profité un vraie amour.

Si non je me suis pesé ce matin j'ai trop manger cette semaine alors je me remet a manger moins sucré et en moins grosse quantité car ca ne va plus! Malgré tout je dois faire attention à ne pas trop prendre!

Bise à toutes et bonne semaine!

LOPES 19 messages
LOPES
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2011 à 09:59

salt moi j ma ppel ivaldina mere de deux petite fille j ai 24 ans . j voulai t diresi tu n est pas bien avec ton homme ne reste pas car sil change pas maintenant il n changera jamais moi l pere de mes filles c est un salop avant il sortai tt le temps mais depuis quil a trouve une pouf qui acceptai mon exinstence il sortai plus mais il quittai la maison 3 ou 4 heure soit disant pour aller voir ses potes mais c etait faux il allai la voir et la cette semaine j ai decouvert quil ont eu un goss ensemble qui a 4 mois un mois de plus que ma fille donc fait gaf et n t laisse pas faire .c est mieux de l kitter quand ta un goss plutot que deux

gaillou64 49 messages
gaillou64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2011 à 10:32

salut les filles comment allez vous?

 

NosCouleurs 274 messages
NosCouleurs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2011 à 12:01

Coucou . Pour Ma Part ca va assez bien . Et Vous ???

Quoi de Prévu Aujourd'hui ?

. Nos Petits Boy's  . & Notre Petite Lady 
gaillou64 49 messages
gaillou64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2011 à 12:10

ca va bien au programme rien a part les course et petite soiree siant valentin( coquine!!!!)

cathy79 105 messages
cathy79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2011 à 15:15

Coucou les filles sava koi dbo

Eléna je t'aime ma puce
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.