j'en ai besoin j'ai un bébé qui grandit vite dans mon ventre. Déjà 15 semaines de grossesse!
ecoute pour moi c etait pareil que toi . c etait horrible tte ma grossesse c etait bien passe mais quand il a fallu accoucher rien elle a depaser la date prevu a j+3 . ALORS LE 30/11 IL S ONT DECLANCHE MAIS LA PETITE DE DECENDAIT PAS ET NE SUPPORTAI PAS LES CONTRACTION SON COEUR S ARRETAI DONC IL MA RAMENE AU BLOC DIRECT J ETAIT PAS PREPAREE A SA SURTT QUE MON PREMIER ACCOUCHEMENT C ETAIT BIEN PASSE J AVAI RIEN EU J ETAIT SOUS L CHOC ET JE LEURS EST BEAUCOUP VOULUT D AVOIR ATTENDU AUSSI LONGTEMPS AVANT DE DECLANCHER . C ETAIT PAS UN BON SOUVENIR ET J OUBLIRAI JAMAIS A QUEL POINT J AI SOUFFER ET J EN SOUFFRE ENCORE
moi mon premier accouchement j ai eu une cesarienne kar il ete tro gros 4k230 et pour le 2eme j ai eu 2jour et demi de cntraction et j ai souffert le martyr et j y repense tre souvent
Bonjour tout le monde si vous voulai me parler je suis la
cooment va tu et tapuce
Elle va bien ele a fai c colere kar jetai parti a un rdv pour voire si je suis plu diabetique ele a pleuré e la elle dort e toi
a la cokine lol
tu es diabetique?
moi il fai ces coleres la il mange
oui jetai diabetique aa parti de 2semaine de grosse e la c bon je lai pu ouf javai des picure dinsuline a me faire tou les jour e a regardé ma glycémie
je connai ma tante et diabetik depui la naissance de son fils ca f 20 ans
ba je la plein kar moi deja jen nai mare et jai ke19ans enfin 20 le 8mars
tu bosser ou tu ete etudiante avan d avoir ta puce
oui jai ete o lycée jai un CAP et la sai fai 1ans ke jme suis mis en menage avec mon homme jai travailé en surveilante dans les ecole primaire e pendan ce temp la jetai enceinte donc jai fini lannée scolaire puis jai areté de travailé et la bah je reste ala maison pour la petite e cest mon homme ki travail donc jme fai chier je voi plu personne snif et toi tu fait koi :)
COUCOU A TOUTES SA VA??? MOI OUI NIKEL
bonjour sava jmapelle cathy et jai une fille de 5mois b1tot ki sapelle Eléna et toi
je mapel elsa jai un petit garcon ki sapel yanis et il a 2mois le 26 fevrier