Cherche maman pour papoter (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
AlisonT 11 messages
AlisonT
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2010 à 12:59

merci pour ton vote et pour le compliement concernant mon ptit coeur!!!!j ai vu que tu as un ptit jordan de 12ans il me semble tu vas peut etre pouvoir répondre a une question que je me pause, quand les gens voit le prenom de mon fils JORDAN il me dise tous "olala vous allez en baver car les jordan son deviennent dure en grandissant" est ce vrais??? personnellement je pense pas.

 

Alison maman d'un petit loulou Jordan né le 12.01.2010
peggy59 75 messages
peggy59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2010 à 14:02 - Modifié le : 06-01-2011 à 09:17

Pour être honnête  on m a fait la meme réflexion quand j'ai annoncé que j'allais appelé mon bébé jordan .Jordan etait un bébé tres calme jusqu a l entrée en maternelle. quand il est rentré à l école s'était plus dur il est devenue plus speed.  Auj c'est un enfant calme et surtout très sensible mais qui a besoin de se défouler régulièrement.Je ne sais pas si tout cela a un rapport avec son prénom auj je pense c'est surtout leur caractère qu'il vont développé leur personnalité et non leur prénom.

A propos comment est Jordan .Moi ma petite Céline a déja son petit caractère mais comme elle est entourée de frère et soeur c'est la petite princesse.

AlisonT 11 messages
AlisonT
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2010 à 15:34

je pense comme toi, chaque enfant développe son propre caractère et si je l avais appelé edouard ou paul il aurrait ete quand meme tel qu il est aujourd hui.

Jordan est un bébé souriant, il avait a peine 3 semaine qu il souriait deja, c est la joie de vivre incarner. il a deja bien son caractère a lui c est une tete de mule, il a besoin que l on s interresse a lui, besoin de se defouler, jouet tout le temps. il est né tout petit et pas tres gros 45.5cm pour 2kg500 et a 10mois il fesait 10kg600 pour 75.5cm c est un bon mangeur, qui se developpe bien (il marche a 4 pattes, se met debout tout seul et tien bien sur ses jambes, il fait bravo, aurevoir, coucou...), il a deux dents en bas les autres vont pas tarder je pense car les gencives sont bien gonflé et la depuis lundi il a son nez qui coule et il m a fait 24h de fièvre hier, coté parole il crie il adore, fait des bo,ta,gui,de,ma....mais il n a toujour pas dit son 1er mot a part quand il est rester chez mon pere 1 semaine il aurait dit 2 fois maman mais depuis il a pas redit donc je sais pas....defois j ai peur qu il est du retard par rapport au langague. mais je n ai vraiment pas a me plaindre car il pleure que quand il a quelque chose faim,fatigue,bobo ou tres tres malade, c est mon ptit coeur a moi qui est parfais a mes yeux.

Alison maman d'un petit loulou Jordan né le 12.01.2010
Guest601118
1 messages
Guest601118
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2010 à 18:58

bonjour a toute je suis nouvelle sur le forum et jaimerais pouvoir papoter avec des maman ou futur maman 

jai 22ans , maman de maxence 3ans et jattend mon 2eme garcon pour le mois de janvier , en couple depui 4ans avec le papa voila pour ma petite presentation , si vous avez des question nesiter pas 

peggy59 75 messages
peggy59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2010 à 11:08 - Modifié le : 06-01-2011 à 09:17

bonjour Alison je vois que Jordan est un enfant eveillé comme céline .Par contre pour le langage il ne faut pas t en faire chaque enfant a son propre rytme je parle en connaissance de cause j'ai cinq enfants ils ont tous parler a des ages differents c'est comme pour la marche.Céline faisait 3k4 à la naissance je l alaite depuis elle a eu beaucoup de mal a prendre du poid  le premier mois la auj a 9 mois elle fait pratiquement 11 kg c'est une bonne mangeuse je l alaite encore le matin pour le reste c'est petit pots .Depuis quelque jour elle marche a quatre patte dis maman et fait bravo tout en meme temps.

peggy59 75 messages
peggy59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2010 à 11:11 - Modifié le : 06-01-2011 à 09:17

Bonjour Elodie bienvenue a toi sur le site. Je m'appelle Peggy et je suis maman de cinq enfants.Es ce que la fin de grossesse se passe bien pour toi pas trop dur avec ton petit loulou.

jennifer66 164 messages
jennifer66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2010 à 20:39 - Modifié le : 16-02-2011 à 16:28

bonjour, je suis nouvelle sur le forum j ai 20 ans et je suis maman d une petite Eva qui a 4 mois et demi j habite pres de perpignan donc si des mamans veulent me parler je ne suis pas contre du tout bonne soiree

maman comblée de bonheur
AlisonT 11 messages
AlisonT
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2010 à 17:24

bonjour jennifer

moi c est alison 26ans maman d un petit bonhomme jordan qui va sur 11mois le 12/12.

bienvenue sur le forum.

bonne soirée

Alison maman d'un petit loulou Jordan né le 12.01.2010
soft8766 15 messages
soft8766
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2010 à 14:39

Bonjour je m'appelle Sophie je suis maman de trois adorable petits montres Pierric 9 ans Yann 4 ans et Mathias 10 mois. J'ai pris trois ans pour m'occuper se mes fils donc voilà pour moi, et j'avoue que je n'en ai pas l'habitude, lol. Jusque là j'ai toujours travailler alors ca me fait super bizarre de rester a la maisonou presque car j'avoue bouger beaucoup néenmoins.

En tout cas voilà moi aussi j'aimerais bien papoter avec d'autres mamans, sur ce bonne journée ou bonne nuit a toutes et tous.

mystie80 23 messages
mystie80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2010 à 16:19 - Modifié le : 04-01-2011 à 13:32

Bonjour, moi c'est Gaëlle, je suis nouvelle sur le site aussi. Je suis maman d'une petite Maëllis 16 mois... Et voilà je cherche des mamans pour papoter 1 peu...A bientôt..

 

sevelya 30 messages
sevelya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2010 à 18:55

bonjour tout le monde,

moi c'est Séverine, j'ai 28 ans et je suis maman d'une petite Elya qui a eu 5 mois le 9 décembre. Je suis en congé parental donc la journée il m arrive de m ennuyer alors si il y a des maman pour discuter...

a bientot

Emilie04 9 messages
Emilie04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2010 à 20:09

Bonsoir à toutes !

Je suis nouvelle sur le forum, maman d'un petit Clément qui va avoir 16 mois le 26/12, et un petit frère prévu pour le 02/01 !

Je ne suis pas en congé en parental, c'est papa qui va s'en charger lol !

Un peu isolée, ça me ferait plaisir de faire connaissance avec d'autres maman pour discuter un peu. Je me suis permis d'ajouter sur msn celle qui ont communiquées leur mail...

A bientot

peggy59 75 messages
peggy59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2010 à 11:32 - Modifié le : 06-01-2011 à 09:17

 

bonjour émilie je suis peggy maman de cinq enfants et actuellement je ne travaille pas.

Désolé je n'ai pas accepter ton invitation sur msn mais je n' ai pas fait le lien avec ton message si tu peut me r invité  on pourra discuté bonne journée

del1704 231 messages
del1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2010 à 11:52

bonjour peggy moi suis maman de jumelles de 7 ans et d'une puce de 8 mois

enchantee

a bientot

del1704 231 messages
del1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2010 à 11:57

bonjour suis nouvelle sur ce forum

je suis maman de 3 ptites merveilles

je m'occupe de mes enfants et les journees sont fatigantes bref j'adorais discuter avec vous toutes merci de me repondre

a bientot

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.