Bebe pour MAI 2011

Discussions

Auteur
Message
laura7691 29 messages
laura7691
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2010 à 17:03 - Modifié le : 19-10-2010 à 14:51

cherche des futurs maman pour mai 2011 afin de partager la grossesse avec elles

Aurelietlina 552 messages
Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2010 à 17:56

bonjour laura,

moi c'est aurélie j'ai 27 ans et maman d'une petite lina de 2 ans... j'attend un ptit bout pour le 21 mai  2011...

félicitation pour ta grossesse, c'est ton premier bébé?

a bientot sur le forum

pipelette de 2008 et p'tit clown de 2011!!
laura7691 29 messages
laura7691
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2010 à 18:24 - Modifié le : 19-10-2010 à 14:51

coucou aurélie oui c'est mon premier c'est pour cela qu'il y a souvent plein de petite questions qui se pose dans ma téte! moi bébé est pour le 3 mai et toi ta grossesse se passe comment

Aurelietlina 552 messages
Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2010 à 18:35

ma grossesse se passe super bien exactement comme pour ma premiere.. je n'ai plus de nausée et sa c'est super!!

et toi comment sa se passe? tu as des symptomes?

une premiere grossesse n'est pas toujours facile, on a toujours plein de questions en tete et on c'est pas toujours a qui les poser.

en tout cas n'hesite pas a me poser des questions j'y répondrais avec plaisir si j'ai les réponse bien sur!

tu as fait une echographie?

bises a bientot 

 

pipelette de 2008 et p'tit clown de 2011!!
laura7691 29 messages
laura7691
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2010 à 12:43 - Modifié le : 19-10-2010 à 14:51

oui en effet c'est super de ne plus en avoir de naussée j'ai eut ma dose aussi et les miennes se calme mais j'ai quand mm du prinpéran depuis 2 jours.

ma grossesse se passe bien pour le moment j'ai eut l'éco du 3éme mois jeudi et tout va bien bébé fait 61mm et c'est déja un bon dormeur.

sinon sa va dans mon entourage j'ai du monde qui pe répondre a mes question mais je né pa toujours envie de leur poser pour ne pa paraite chiante non plus

et toi a tu fait léco du 3éme mois

Aurelietlina 552 messages
Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2010 à 17:47

bonjour,

je suis contente de voir que tu n'as plus de nausée c'est vraiment pas agréable comme sensation...

c'est bien d'etre entouré par la famille et les amis mais c'est vrai que parfois il y a des questions que l'on ose pas toujours poser

sinon moi j'ai fait une echo a 9 SA c'était une echo de datation car je ne savais pas a combien de semaine j'étais car je prenais la pillule et je ne me rapeller pas de mes dernieres regles...,a cette echo il fesait 29 mm

mais je fais une echo vers le premier 1 novembre pour le 3 mois

Et toi tu fais quoi dans la vie? tu es d'ou?

a bientot

bises

 

 

pipelette de 2008 et p'tit clown de 2011!!
laura7691 29 messages
laura7691
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2010 à 00:50 - Modifié le : 19-10-2010 à 14:51

bonjour ma soeur s'appel aussi aurélie ^^ jolie prénom

mais derniére régles sont du 29 mai sa ne correspond pas du tou avec la date du début de grossesse je ne sait pas du tout pourquoi je n'avait plus mes régle et je suis tombé enceinte le 3 aout.

j'ai été trés émerveiller de voir la premiére écographie du bébé j'avait aussi fait une éco de datation au cour de la 6éme semaine pour savoir la date de l'accouchement.

sinon en ce qui concerne ma vie l'année derniére j'était en bac pro compta et j'ai arété parent en divorce dificile je voulai faire autre chose de ma vie et au mois de juin j'ai rencontrer le papa du cou je suis parti vivre avec dans l'orne (61) sinon j'était de rouen (76) et 1mois1/2 aprés je tombé enceinte bébé voulu plus que tout je conaisé déja le papa depuis plusieur année., dés que je me suis mise avec le papa j'ai tou de suite senti cette envi d'enfant avec lui j'en né 19 et lui 27ans du cou pour le moment je suis en l'attente du bébé rien de plus mon homme travail et moi je porte bébé ! et toi alors ??

Aurelietlina 552 messages
Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2010 à 13:27

coucou laura,

Comme je te l'ai dit un peu avant j'ai 27 ans et mon homme aura 30 ans au mois de décembre. nous sa fait 3 ans 1/2 que l'on est ensemble, et pareil je suis tombé enceinte assez vite au bout de neuf mois mais je savais que c'était le bon!! on a une fille de 2 ans elle est né le 10/09/2008 elle s'appelle lina c'est une petite fille pleine d'energie et une vrai piplette!!

Sinon comme toi j'ai fait des étude de comptabilité j'ai eu mon bac mais qui me sert a rien car j'ai toujours travailler dans la vente.. Pour l'instant je suis au chomage depuis 2 semaines malheureusement!! et sa va etre dur dur de trouver du travaille enceinte meme si pour l'instant sa ne se voit pas... Mais bon c'est pas grave je profite de ma grossesse et je passe du temps avec  ma fille..

Donc voila pour ma petite vie!!

Sinon sa va niveau symptome? moi sa va mieux maintenant j'ai plus de nausée mais il y a beaucoup de chose qui m'ecoeure quand meme ou des chose que j'adore manger et qui me donne envie de vomir maintenant..

Bon dimanche

 

 

pipelette de 2008 et p'tit clown de 2011!!
laura7691 29 messages
laura7691
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2010 à 19:57 - Modifié le : 19-10-2010 à 14:51

Vraiment désolé que tu n'es plus de boulo ! c'est vrai que de nos jours dure dure pour garder un travail plusieurs années et etre sur de le garder.

sinon niveau symptome étant donner que c'est mon premier il y a des chose qui me font bizar tel que hier j'avait trés mal dans le bas du ventre sa me tiré bocou je ne pouvé pa rentré mon ventre tellement sa tiré. j'ai pris un bain est sa sé calmé.

j'ai perdu 2kg en trois mois et la jen né repri qu'un seul donc pour le moment je n'est rien pris ! contente mais sa risque de pas tarder a venir ^^

se que je n'aimer pas avant je n'aime toujours pas mais il y a des jours ou j'ai des envies qu'il faut a tou pris que je comble sinon je suis pas bien. c'est vraiment bizar pour ca le corp humain parcke défois je me jeteré sur la nouriture et défoi pe rien avalé!

petit détail je suis une fumeuse mais j'ai réduit a 5 par jours !

bonne soirée

Aurelietlina 552 messages
Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2010 à 21:01

bonsoir,

je vois que tu as mal en bas du ventre moi aussi sa me tiraille pas mal mais bon c'est normal.. moi aussi quand sa me tire vraiment beaucoup je prend un bain et sa passe apres généralement

niveau poid je sais pas si j'ai pris, car ma balance n'a plus de pile donc se sera la surprise quand je me peserais la prochaine fois... pour ma 1ere grossesse j'avais 16 kilos et j'en ai perdu que 8... mais bon c'est pas grave!! pour cette grossesse il faut que je fasse un peu plus attention

moi aussi j'ai fumé pendant ma 1ere grossesse j'avais reduit à 5 cigarettes car je fumé un paquet par jour. mais maintenant j'ai arreté de fumé depuis 1 an 1/2 et j'ai pas du tout envie de reprendre..

bonne soirée

pipelette de 2008 et p'tit clown de 2011!!
laura7691 29 messages
laura7691
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2010 à 20:04 - Modifié le : 19-10-2010 à 14:51

bonsoir

effectivement tu n'a pa si bien perdu que sa aprés ton premier accouchement

tu été une grosse fumeuse sa a du etre assez dure pour diminuer a 5 par jours. moi qui été a 10 a été déja pas facile  j'imagine méme pas toi.

je vie assez loin de ma mére et lors de ma grossesse je resent ce besoin de toujours la voir a tu le méme sentiments ?

a bientot

Aurelietlina 552 messages
Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2010 à 10:57

bonjour,

Oui en effet j'étais une grosse fumeuse car je pouvais fumé au travail quand je voulais, mais les 3 premier mois de grossesse j'ai pas fumé car j'étais ecoeuré, et du coup aprés quand j'ai repris j'ai diminué facilement...

J'avais besoin de garder du poid car j'étais tres mince et je rentre tout de meme dans du 36!!

J'étais déja tres proche de ma mere et la grossesse nous a encore plus rapproché et c'est vrai que j'étais tout le temps chez mes parents sauf que c'est plus facile ils habitent dans la meme ville que moi... d'ailleurs quand je les voyais pas je les appellais tout les jours, les pauvres pas un jour de tranquillité!! Si tu ressens le besoin de la voir et qu'elle est trop loin tu peux toujours l'appeller sa te fera du bien et te sentiras rassurée, c'est pas facile de vivre loin de sa famille surtout quand on a toujours été proche.. tu as des freres et soeurs?

bonne journée a tout a l'heure peu etre

bises

 

pipelette de 2008 et p'tit clown de 2011!!
laura7691 29 messages
laura7691
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2010 à 15:31 - Modifié le : 17-11-2010 à 12:36

coucou aurélie,

ah oui tu a quand méme arrété les trois premier mois de ta grossesse moi c'est pareil de temps en temps l'odeur mécoeur.

effectivement tu devait pas etre bien épaisse donc la grossesse na pas du te faire temps de mal que ca en prise de poids.

concernant ma mére c'est ce que je fait je l'appel tous les jours sa fait beaucoup de bien.

j'ai passer l'aprés midi dans les papiers parce qu'a la sécu j'été encore sur celle de ma mére et faut que je passe sur celle de mon homme qui n'est pas dans le méme département enfin tu voit la misére c'est chiant les papiers. ce changement ce fait en une dizaine de jours hors il me reste qu'une semaine pr délcarer la grossesse alors j'envoi un courrier avec la déclaration précisant le ratachement au papa dans quelque jours ! et toi toujours pas de déclaration de faite ?

et quand le papa va t-il le reconaitre a la mairie?

Aurelietlina 552 messages
Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2010 à 13:16

bonjour laura,

sava aujour'hui?

j'ai toujours pas fait de déclaration de grossesse car je vois ma gynéco que le 8/10 j'ai pas pu avoir de rendez vous avant mais j'ai encore qu'elle que semaine devant moi ,je suis qu'a 10SA et la déclarartion se fait avant les 14SA je crois

pour ma 1ere grossesse mon copain la reconnu je crois que j'etais enceinte de 5 mois.. il va porter vaut 2 noms? nous il portera les 2 comme pour notre fille, d'abord le sien et ensuite le mien.

bises

pipelette de 2008 et p'tit clown de 2011!!
laura7691 29 messages
laura7691
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2010 à 13:41 - Modifié le : 17-11-2010 à 12:36

oui je vais bien aujourd'hui et toi ?

moi il me reste plus qu'une semaine pour faire la délcaration vu que je suis a 13 SA, mais sa va les papiers sont partis hier.

en ce qui concerne les noms bébé ne portera que celui de son papa car le mien moi méme je voulé le changer ^^ je porte le nom de mon pére et je ne veut plus jamais avoir contact avec lui donc moi méme je me bat pour essayer de prendre le nom de ma mére donc mon bébé ne portera pa mon nom ! sinon sait tu quel papier faut t-il pour aller a la mairie pour que le papa le réconnaisse?

je voulai savoir aussi en ce qui concerne la trisomie ca se fait par prise de sang ou cé le gynéco qui prend les mesure du bébé tous sa ?

bonne journée a toi

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.