Bebe pour MAI 2011 (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Aurelietlina 552 messages
Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2010 à 11:46

je te rassure ma fille aussi sa l'interesse pas trop les jouets, tu lui donne une casserole et une cuilliere pour taper dessus et elle s'amuse autant!!!! 

quand ils sont petit il joue 5 minutes avec le jouer et après il passe a autre chose.. après en grandissant il joue plus et joue plus longtemps, enfaite il se concentre plus facilement et on aussi plus de patience

bon maintenant elle a 2 ans donc du coup elle joue beaucoup plus avec les jouets mais en ce moment c'est surtout les livres elle en raffole.. 

bisous

pipelette de 2008 et p'tit clown de 2011!!
Kisa57 194 messages
Kisa57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2010 à 20:24

Aujourd'hui il a eu le droit à un jouet comme cadeau de Noël par la ville de Metz et il y joue depuis qu'il l'a. Ca fait plaisir de voir ça :)[defaut]

Aurelietlina 552 messages
Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2010 à 11:46

coucou les filles,

comment ça va en ce moment? moui épuisé par les fetes qui se prépare et ce ptit bout qui profite en moi..

les fetes se préparent pour vous, vos cadeaux sont pret?

bon j'ai eu confirmation et c'est bien un garçon donc on est vraiment ravie comme on dit "le choix du roi"

donc voila

bisous

pipelette de 2008 et p'tit clown de 2011!!
Kisa57 194 messages
Kisa57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2010 à 11:51

Oh bah c'est bien ça, contente pour voous :)

En ce moment je galère à me lever chaque matin mais j'ai pas le choix, je me force pour le petit. Donc autant crevée que toi je pense.

Pour Noël j'ai pas encore tous les cadeaux prévus mais c'est la dernière semaine, j'espère pouvoir prendre le reste.


T'as eu la confirmation quand ?

Aurelietlina 552 messages
Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2010 à 14:16

moi aussi j'ai du mal a me lever le matin mais obligé quand on a des enfants.. je me sens beaucoup plus fatigué que pour la 1ere grossesse, pas toi?

j'ai eu la confirmation mardi, j'avais ma consultation du 4eme mois et donc je lui ai demandé si on pouvais faire une echo et comme la salle était libre elle a pus me confirmer le sexe et me dire que tout aller bien.. donc je suis plutot rassurée, mon col est bien fermé et bien haut.. par contre petite tension mais a ma consultation du mois dernier c'etait pareil..

et toi a quand ta prochaine consultation?

bises

pipelette de 2008 et p'tit clown de 2011!!
Kisa57 194 messages
Kisa57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2010 à 16:22

Ah bah tu dois être bien rassurée alors.

Mon rdv devait être aujourd'hui mais à cause de la neige j'ai pas pu y aller et j'en suis dégoûtée ... J'aime pas ne pas savoir si tout va bien ou non... Du coup je vais stresser jusqu'à ce que je sache comment ça se passe.


Si si, la grossesse là m'épuise et je dois souvent aller aux toilettes tandis que pour Mathys j'y allait normalement :D[defaut]

Aurelietlina 552 messages
Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2010 à 18:03

oui moi aussi c'est pareil je vais beaucoup plus faire pipi que pour lina c'est bizarre!

c'est dommage pour ton rendez vous, il t'on donné un autre rendez vous pour ce mois ci ou il faut que tu attend le mois prochain

de toute façon tu te sens bien? t'as pas de probleme particulier? stresse pas trop quand meme dit toi que tout va bien et a la moindre alerte tu appelles le médecin ou meme les urgences

 

pipelette de 2008 et p'tit clown de 2011!!
Kisa57 194 messages
Kisa57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2010 à 19:14

Oui comme quoi, comme on dit, toute les grossesses sont différentes :)[defaut]

Je sais pas pour mon rdv, j'ai pas de réseau là où je vis alors ma mère devait appeler pour moi (vu qu'en plus c'est elle qui me ramène à mes rdv comme j'ai pas de voiture).

Je me sens bien oui mais crevée, pis c'est tellement épuisant de monter les escaliers que je change le petit sur le canapé maintenant :D[defaut]

Oui je sais qu'il faut pas stresser, pas bon pour le bébé. Merci pour les conseils.

Kisa57 194 messages
Kisa57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2011 à 00:16

Je viens donner des news sur bébé2. Mon gyné pense que ça pourrait être une fille mais il préfère que je sois sûre en voyant avec l'échomorphe qui sera le 11 Janvier.

Aurelietlina 552 messages
Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2011 à 17:51

coucou les filles et meilleurs voeux... que l'année 2011 soit meilleur que l'année précédente!!

 Aurélie se serait super que se soit une fille, vivement le 11/01 pour etre sûre.. et ton ptit mathys va bien? le père noel a été génereux!! sinon ta grossesse se passe bien, pas trop de fatigue?

 Et toi Laura sa va? bientot une écho? comment sa passe ta grossesse pout toi?

 Moi prochaine écho le 18/01 c'est l'echo morphologique.. mais c'est sur c'est un garçon sa avait été confirmé a ma derniere consultation.. sinon les fetes m'ont pas mal fatigué mais sa va quand meme de toute facon j'ai pas trop le choix j'ai ma nenette a m'occuper!!

donc voila pour les news

bisous

pipelette de 2008 et p'tit clown de 2011!!
Kisa57 194 messages
Kisa57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2011 à 18:31

Hello Aurélie. Les fêtes étaient partagées entre le bien et la ...

Pour Noël Mathys a eu pleins de beaux cadeaux oui et j'en suis bien contente, dommage qu'il n'ouvre pas ses cadeaux lui même. Nouvel an nous ne l'avons pas fêté par contre mais pas grave, on s'est rattrapé comme on a pu et pour toi c'était comment ?


Vivement le 11 oui et c'est l'échomorphe justement. L'écho normal est pour le 25 janvier seulement en espérant que mon gyné a vu juste.

 

Aurelietlina 552 messages
Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2011 à 19:43

c'est super si ton fils a été gaté pour noel, mais t'inquiete pas l'année prochaine il les ouvrira tous seul ses cadeaux.. moi aussi lina l'année dernière avait du mal a les ouvrir mais cette année elle a était super gatée et ne savait plus ou donner de la tete!!

nous aussi on a pas fêté le nouvel an mais bon c'est pas grave. on devait le faire avec ma famille et des amis mais y avait trop de route a faire donc j'ai pas voulu.. on a mangé avec eux le lendemain pour le 1er janvier..

a l'echo morpho il vont déja pouvoir te confirmer le sexe. pourquoi 2 echo dans le mois? je croise les doigts pour que se soit une fille..

 

pipelette de 2008 et p'tit clown de 2011!!
Kisa57 194 messages
Kisa57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2011 à 00:32

Nous on a fêté nouvel an hier avec le parrain de Mathys vu qu'avec la famille c'était impossible.

Le pourquoi de 2 échos ce mois-ci je le sais pas plus que toi. Je sais juste que le gyné m'a dit que je dois faire l'échomorphe parce que c'est pour le 5ème mois et que je devais la demander le plus rapidement possible pour être dans les temps niveau date.

Pour la seconde écho dans tout les cas j'ai pu voir la petite (espérons) soeur de Mathys à mon dernier rdv. On peut croire qu'il y a 3 échos du coup :D[defaut]

 

laura7691 29 messages
laura7691
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2011 à 11:34

coucou tous le monde avec les fêtes j'ai un peu laisser tomber les mails mais j'ai suivit vos commentaires!

pour moi tous se passe a merveille je ne suis pas malade rien du tout je commence a prendre un peu de ventre mais je suis pas trè grosse du tou j'ai pri 5kg et je commence mon 6 mois. ma derniére éco été le 27 décembre cé bien une fille est ca sera édeyne la prochaine éco est le 25 janvier mais j'avai une petite question qu'est ce que échomorphe ? personne ne m'en na parler pour moi !

penser a vous reposer moi j'ai la chance de ne pa avoir de petit devant et de pouvoir mallonger kan je le souhaite mais bon pour le deuxiéme sa sera pa la méme musique ^^

bonne journée a vous

Kisa57 194 messages
Kisa57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2011 à 13:29

Echomorphe = Echo morphologique, donc, écho ou ils vont tout mesurer et inspecter les moindre détails. Ca peut prendre du temps par contre mais pendant ce temps tu verras ta petite fille :)

 Je te dirais déjà comment ça se passe vu que j'en ai une ce mardi.


T'as raison profite de te reposer parce que quand tu voudras ton second tu n'auras pas de temps pour ça :D[defaut]

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.