Bebe pour MAI 2011 (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
laura7691 29 messages
laura7691
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2010 à 15:04

coucou les filles désolé de pas avoir répondu la derniére fois!

je commence a mis faire nous cherchons le prénom et hier nous sommes aller faire la pré reconnaisance de paternité. le papa ma avoué hier qu'il est méme plu content d'avoir une fille qu'un garcon donc bon de faire le bonheur de mon homme c'est le principal et puis tous le monde otour de moi est super content que se soit une fille! ma mére avé deja un petit garcon donc elle est tré heureuse ma soeur et belle soeur pareil !

donc voila et toi comment va tu aurélie ?

Aurelietlina 552 messages
Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2010 à 19:23

coucou laura,

finalement ton chéri est super heureux d'avoir une fille et ca a fait le bonheur de toute ta famille!!

moi je suis plutot crevé, ma fille n'a pas bien dormi cette nuit et ce matin il fallait que je me leve..donc trop envie de retrouver mon lit ce soir!!

et toi sa va? ta grossesse te fatigue pas trop?

bisous

pipelette de 2008 et p'tit clown de 2011!!
Kisa57 194 messages
Kisa57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2010 à 19:42

Pour ma part, ça va merci mais super fatiguée... Ca fait 2 nuits que le petit s'endort que vers 1 et 2h du matin.. Monsieur se décide à faire ses canines et en plus les 4 en même temps donc il veut dormir avec moi.
Oui parce qu'en fait, quand il fait des dents mon petit bébé veut dodo avec sa maman d'amour. Après il reprent son habitude du dodo dans son lit, tout seul, comme un grand. Bizarre non ?Mais moi ça me gêne pas, au contraire.

Mais là gérer la douleur des canines + un maximum de 6h dormies par nuits c'est assez chaud vu qu'à la base je suis crevée sans tout ça :D[defaut]


Voilà sinon ça fait quand même déjà 3 mois de grossesse, ça passe vite. Bon courage à vous 2 :)[defaut]

Aurelietlina 552 messages
Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2010 à 16:57

je te rassure aurélie nous on a le meme probleme, le soir pour la faire dormir c'est l'enfer.. madame n'est pas fatigué meme si elle a pas fait la sieste! et sa dur jusqu'a minuit voir plus y a 2 jours pas avant 3h30.. Alors quand on lui dit que si elle est pas sage et qu'elle dort pas le pere noel lui donnera pas de cadeau bé elle nous répond "tampis" "maman m'achetera des cadeaux"     mais nous c'est pas les dents!! elle n'a pas souffert pour les dents en y a que j'ai meme pas vu arriver! tu lui donne quoi pour les douleurs a mathys?

en tout cas moi aussi en ce moment je suis super fatigué et je me dis que c'est juste le début de grossesse alors j'imagine pas les derniers mois..

bisous

pipelette de 2008 et p'tit clown de 2011!!
Kisa57 194 messages
Kisa57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2010 à 19:48 - Modifié le : 26-11-2010 à 19:49

Wouah 3h c'est long quand même. Je suis bien contente que Mathys fasse pas la même chose.
Il a jamais eu bobo pour les dents habituellement mais là niveau canines il a du mal apparemment vu qu'elles viennent en même temps. Monsieur fait toujours les dents 2 par ou 4 :D[defaut]

Je lui met du Dolodent et il est malin, quand il voit le flacon il crache la tétine et ouvre de suite la bouche :D[defaut]

Ce qui est bien, c'est qu'il est de suite calme quand je lui met :)[defaut]

Courage, on se soutiens ça devrait nous aider (au moins un peu)

laura7691 29 messages
laura7691
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2010 à 12:33 - Modifié le : 27-11-2010 à 12:33

coucou aurélie en effet toute la famille est ravie !

ma grossesse se passe au mieu je pe pas me plaindre de quoi que se soit pour le moment appart que dans la famille y a kelke petit souci d'entente et c'est parfois démoralisant j'ésé de pas trop m'en faire pour pas que le bébé le ressente mais dure quand méme.

en ce qui concerne les dents de bébé les filles pour le prochain bébé il faut savoir que l'oméopati et super bien pour l'arivé des dents vous connaissé ?

je part tous le week end je vous souhaite donc un bon week end un bon repose a lundi ! :]

Aurelietlina 552 messages
Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2010 à 12:51

coucou les filles,

pour les problemes de famille c'est pas toujours facile, essaye de pas y penser et ne pas t'en meler..pense au bonheur de ton bébé et ton chéri c'est le principal et ton bébé s'en portera que mieux..

pour ce qui est des problemes de dents moi elle n'a pas trop souffert elle avait un collier d'ambre et je lui mettait camilia c'est des pipette d'homéo plus du doliprane mais bon comme je disais plus haut y a des dents que je n'ai pas vu arriver..

aurélie pour les canines apparament elles font très mal meme ma fille a eu du mal a les sortir.je te souhaite bon courage et j'espere que sa va déja mieux..

passe un bon week end laura et a lundi..

bisous les filles

pipelette de 2008 et p'tit clown de 2011!!
Kisa57 194 messages
Kisa57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2010 à 13:26

Je suis dans le même cas que toi, y a certaines dents dont j'ai eu un effet de surprise quand j'ai vu qu'elles étaient déjà percées etc ...:D[defaut]

C'est pas plus mal, au moins, mon bébé d'amour ne souffre pas et n'est pas malade.

Camilia, j'en ai entendu parlé mais le Dolodent fonctionne donc pour le moment je reste sur ça. Par contre si je vois que ça s'arrange pas je verrai pour essayer autre chose.

Merci pour les conseils, ça fait du bien de se sentir soutenue. Bon week à toute les 2:)[defaut]

Aurelietlina 552 messages
Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2010 à 16:02

coucou les filles,

comment ça va?

laura t'es rentré de ton week end, c'etait bien t'as fait quoi de beau?

moi je suis resté a la maison a glandouiller tout le wwek end!! vraiment envie de rien faire..

et toi aurélie sa va mieux mathys pour ces dents, le pauvre chou! il souffre avec ça, il faudrait qu'ils naissent avec toute leurs dents!! 

j'ai pris mes prochain rendez vous a l'hopital, donc prochaine echo le 18/01/2011, c'est trop loin je suis trop impatiente!

bisous

pipelette de 2008 et p'tit clown de 2011!!
Kisa57 194 messages
Kisa57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2010 à 18:11

Les dents ont du mal à sortir, saleté de canines ! :D[defaut]

M'enfin j'ai toujours une solution pour le faire s'endormir, heureusement.

Ah c'est loin le 18 janvier ... Bonne chance pour tenir jusque là (ça va être la même pour moi je crois, voir plus. Va savoir)

laura7691 29 messages
laura7691
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2010 à 12:31 - Modifié le : 01-12-2010 à 12:32

coucou

oui bien rentrée de mon week end j'ai vu ma soeur et mon petit fieul de 17 mois trop marant a cette age la j'en redemande encore !

oui en effet le 18 janvier sa va etre long mais moi j'ai rendez vous le 27 décembre pile entre noel et jour de l'an alors bof c'est pas super étant donner ke je fête noel trois fois cette année (famille recomposé) et jour de l'an en vendée il y a 3h de route j'ai peur d'avoir mal au ventre.

d'ailleurs des conseils pour la voiture si y en na je suis preneuse parce que quand je vais voir ma famille a 1h30 de route la voiture et de plus en plus difficile !

hier j'ai commencer a acheter des vêtements pour ma fille et les tata achete déja chaussette vétement "sophie" ...... un vrai régale sauf la passage a la caisse :(

sinon j'espére que tout va bien pour vous ?

Aurelietlina 552 messages
Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2010 à 11:28

coucou les filles

comment ça va?

vos bidons vont bien? moi je le sens de mieux en mieux bouger c'est trop bien!!

quoi de prévu ce week end? nous c'est week end en famille..

laura pour la voiture essaye de t'arreter le plus souvent possible, c'est toi qui conduis? si tu peux évite de conduire.. moi la voiture ne m'a jamais posé problème j'ai conduis jusqu'a la vieille de mon accouchement.

pour les fringues tu vas trop craqué pour les ptites filles y a des trucs adorables!! moi j'ai trop kiffé lui acheter des vetements, d'ailleurs elle en a tellement eu que y en a que je lui est jamais mis.. et c'est pas a son futur ptit frère que je vais les mettre!! le pauvre 

et toi aurélie comment ça va et comment va ton fils, sa va mieux?

bisous

 

pipelette de 2008 et p'tit clown de 2011!!
Kisa57 194 messages
Kisa57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2010 à 00:38

Ca va merci mais de plus en plus crevée en ce moment. Je me suis rendue compte que j'ai déjà un petit ventre, ça me fait bizarre parce qu'avec Mathys j'avais pas de ventre à 3 mois :D[defaut]

Le petit va bien mais il a quand même assez bobo le pauvre, il a la canine d'en bas à droite qui est sortie et là j'attend celle d'en haut à gauche, elle traîne à sortir...


Tu sens déjà ton bébé bouger ? J'aimerais aussi sentir bouger le (la) futur frêre (soeur) de Mathys :coeur[defaut]

Aurelietlina 552 messages
Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2010 à 12:45

pauvre petit lou, vivement qu'il est toute ses dents..

moi j'ai aussi du ventre, le ventre que j'ai a 3 mois c'est le ventre que j'avais pour ma fille a 6 mois!! c'est hallucinant la différence mais j'adore voir mon ventre s'arrondir

moi je le sens bouger, mais sa fait un moment que je sentais comme des ailes de papillons mais la il donne vraiment des coups!! la semaine derniere je l'ai senti bougé et la sa fait 3 soirs de suite que je le sens bouger mais que quand je suis dans mon lit et bien détendu.

sinon quoi de neuf, les fetes se préparent?

t'as préparé les cadeaux de noel de mathys? tu lui prend quoi?

nous on devait  faire les achats de noel samedi matin , mais finalement changement de programme se sera mardi matin..

bisous

pipelette de 2008 et p'tit clown de 2011!!
Kisa57 194 messages
Kisa57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2010 à 11:59

Oui vivement comme tu dis.

Je crois que pour mon ventre ça donne la même chose que toi parce qu'avec Mathys, j'ai tout pris à la fin et j'avoue que mon petit ventre me manquait, je trouve ça beau:coeur[defaut]

T'as de la chance de le sentir bouger aussi tôt. J'attend avec impatiente que bébé veuille bien dire bonjour à sa façon :D[defaut]


Oh bah les fêtes, ça va être comme d'habitude la folie pour certains cadeaux, les frais du miam etc...

J'ai pris une table d'éveil chicco et j'espère qu'il jouera avec parce que les jouets l'interessent pas vraiment depuis qu'il est né (bon à la naissance ça se comprend mais après je pensais qu'il jouerait un minimum).

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.